Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Nos débuts candauliste ( 3 )

! Signaler un contenu abusif

Il y a quelques semaines, je vous avais fait part de nos débuts candauliste. D’abord mes envies, les débuts avec Pierre et puis les premiers trios de Nicole avec moi (Jacques) et son amant (Pierre).
J’avais dis aussi que la femme de Pierre, une amie d’enfance de Nicole, commençais a s’inquiéter les passage régulier de son mari chez nous.
Nadine m’avais même fait part de son inquiétude, me demandant a moi (Jacques) si il n’y avais rien de spécial entre son mari et Nicole.
J’avais bien sur répondu que je n’y croyais pas mais sans en être sur.
Elle téléphona donc aussi a Nicole pour passer une demi journée ensemble a faire du shopping. Dès l’arrivée de Nadine chez nous, elle avait demandé si ma femme voyais son homme en cachette.
J’avais bien moi de mon coté dis a Nicole que si Nadine posait la question, autant lui répondre en franchise et de lui dire que oui, qu’elle voyais Pierre et qu’il était devenu son amant.
Nadine demanda alors a Nicole : " et Jacques qu’est ce en dis ? " Et Nicole de rajouter que j’étais au courant et que de temps en temps on faisait même des trios ensemble. Nadine n’en revenait pas.
Et Jacques accepte cela ? Oui c’est même Jacques qui a eu ces envies ? Et la c’est Nadine qui a dis :" Et dire que moi aussi j’ai envie de Jacques ".
La dessus Nicole a dit qu’on devait en parler tous ensemble et elle a organisé une soirée chez nous pour en discuter.
Vint cette fameuse soirée.
D’ès l’apéro, Nadine dis a Pierre son mari qu’elle savait tout de la liaison avec Nicole et moi. Elle ajouta d’ailleurs que ce qui l’avais dérangée c’est qu’on ne lui en avait pas parlé avant.
La soirée s’annonçais donc déjà très chaude.
Puis pendant le repas, Nadine demande a Pierre si il ne voyait pas d’inconvénient a ce que moi Jacques je devienne aussi son amant. On s’est regardé Pierre et moi, un peu surpris pas cette demande directe, mais comme je savais que Nicole était déjà d’accord, on a dis oui, la suite de la soirée et de la nuit était lancée.
Dès la fin du dessert, Nicole invita Pierre dans le lit conjugal tandis que moi et Nadine on se dirigea vers la chambre d’amis.
Le portes étant restées ouverte, on entendait tout de se qui se passait dans l’autre chambre. Ce qui avait pour cela de bon que Nadine fortement excitée s’est lâchée totalement, se donnant totalement a moi. Des caresses a n’en plus finir, un 69 super extra, et toutes les positions classiques et un peu moins y sont passées. Nadine était une super bonne amante qui avais aussi su me remettre chaque fois en bonne condition pour la prendre et la reprendre. Aussi après une dernière levrette, et une quatrième éjaculation dans son ventre de grosse cochonne, on s’est blotti dans les bras l’un de l’autre. Dans l’autre chambre on n’entendais plus rien. Nadine mis sa tête sur mon épaule et elle s’est endormie épuisée. Je l’ai bientôt suivie.
Au petit matin enfin il était déjà bien passé, Nicole passa nue devant la chambre et elle vis Nadine nue dans mes bras. J’ouvris les yeux et souris a ma femme.
Nicole partit dans la cuisine où elle prépara une tasse de café.
Sentant l’odeur du café, Nadine s’est réveillée et s’est levée pour rejoindre Nicole.
La elle se sont parlées des expériences de cette nuit.
Nadine comme Nicole étaient ravies de cette première nuit complète avec leur amant respectifs. Je les ai rejointes, et la elle m’ont toutes deux bien rassurées que leur entente était au beau fixe et que dès maintenant on ne devait plus se cacher pour partager nos couples.
Une nouvelle vie commençait et la complicité entre Nadine et Nicole n’en était qu’a ses début,

2 Commentaires

  • un vrai conte de fée qui me plait bien.

  • Très joli récit où on peut voir que les expériences candaulistes croisées comme vécues ici peuvent être enrichissantes et quelque part solidifier ou fortifier l’existence d’un couple.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription