Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Nos débuts candauliste (2)

! Signaler un contenu abusif

Après cette première expérience de Nicole avec son amant Pierre , cette journée où pour la première fois mon épouse sage aux principes et éducation stricte, avait franchi le pas de l’infidélité consentie et partagée, cette soirée et nuit de folie passée ensuite entre mes bras, la question s’est posée de la suite a donner à cette première expérience candauliste. Nous en avons donc reparlé entre nous les jours suivants. Et bien sûr Nicole ayant beaucoup appréciée ces moments passés tant avec son amant qu’avec moi, elle avait envie de poursuivre cette vie un peu spéciale où elle serait partagée entre son amant et moi.
Nous avons donc convenu elle (NICOLE) moi et son amant (PIERRE) qu’elle recevrait son amant au moins une fois la semaine, suivant possibilités.
C’est ainsi qu’en général Nicole voyait son amant les mardi matin.
Mon idée était aussi bien sur qu’un jour je puisse me joindre a eux et de faire connaître un joli trio a Nicole.
J’avais beau lui en parlé mais elle était hésitante et frileuse a cette idée. Quand a Pierre il était d’accord mais tout comme Nicole se demandait bien comment cela pourrait se passer.
Puis un jour je me suis décidé. J’ai parlé a Pierre que j’avais su prendre congé un mardi matin et que je les surprendrais en pleine action et que je me joindrais a eux.
Donc la mardi venu, je suis parti du matin en souhaitant bonne journée a mon épouse. Elle ne se doutait pas que je rentrerais plus tôt.
Pierre vint vers les 10H00 et suivant ses habitudes prises maintenant ils (Nicole et Pierre) se retrouvèrent au lit.
Un peu avant les 11h00 (il devait être 10h45) je suis rentré discrètement chez moi. Je me suis approché de la chambre où la porte était restée ouverte, et la j’ai pu admiré ma femme nue couchée sur le dos, les cuisses largement relevées et Pierre avec son sexe pénétrant la vulve de Nicole.
J’étais surpris par ce spectacle avec Nicole la en train de jouir sous les coups de la queue de mon ami. Surpris et une pointe de jalousie mais aussi d’admiration devant ce spectacle. Je me déshabillai rapidement. Nicole m’avais vu et me souriais alors qu’elle lachait ses cris de jouissance. Pierre éjacula en elle et se releva. J’étais déjà la pour caresser les seins de ma bien aimée. Mais la place étant maintenant libre je me mis sur ma femme et la pénétrai avec sa vulve pleine du sperme de son amant. J’étais trop excité et j’éjaculai moi aussi après quelque minutes.
Nicole se coucha alors prise en sandwich entre moi et Pierre.
Mais bientôt moi comme Pierre on était de nouveau en forme.
Et c’est la qu’on a voulu prendre Nicole ensemble mêlant nos queues pour la pénétrer.
Pierre se coucha sur le lit, Nicole sur lui se laissa pénétrer par sa queue et moi derrière Nicole je la poussai vers Pierre, puis ayant trouver la bonne position je la pénétrai a mon tour mêlant ma queue a celle de Pierre. Nous étions la tous les deux ensemble nos queues dans la chatte de mon épouse. Nos queues se frottaient l’ une contre l’autre. Etroitement serré aussi dans la chatte de Nicole. C’était trop fort et excitant et bientôt Pierre comme moi on éjacula ensemble dans la chatte de mon épouse qui lacha un énorme cri de jouissance.
On se coucha de nouveau Nicole entre moi et Pierre continuant a la caresser.
Mais l’heure est venue pour Pierre de repartir.
C’est avec regret qu’il se leva et se rhabilla et partit.
Nos rencontres Nicole seule avec Pierre ou en trio ne faisaient que commencer mais Nadine la femme de Pierre se doutant de quelque chose téléphona a Nicole.
Rendez vous pris avec Nadine et Pierre pour un vendredi soir pour s’expliquer.
Mais cela sera une suite a nos débuts

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription