Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Nos débuts

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous, voici nos débuts.
J ai eu la surprise, peut de temps après notre rencontre, il y a 17 ans, d’être éxité par les récits de ma chérie sur ces rencontres avant moi, excitations non assumé et vite transformée en jalousie infondée, puis un jour, ce rêve érotique, où je la vois accroupie dans l’ascenseur devant deux sex d homme, une queu dans chaque mains, et moi la regardant sucer ces mecs, je me souviens de sa robe d été entre-ouverte, et son regard fixé sur ces bienfaiteurs ...
Nous faisions l’amour de manière traditionnel, avec beaucoup de plaisirs et sans retenus. La vie avança, maison, enfants, boulot, sex ... Le sex qui est le point de convergence dans notre couple, on hésite pas à jouer ensemble. D’où l idée un jour, de s inscrire sur un site de rencontre, en couple, pour rechercher une partenaire femme, recherche infructueuse, beaucoup d’hommes, et très peut de femmes, mais la recherche a eu le mérite de remettre en avant mon excitation, quand les prétendants tentaient leurs chance, et ma femme ne restait pas indifférente à la lecture de leurs commentaires, on baisa souvent en se disant à voix haute nos envies sur leurs chaudes propositions.
Nous deçidammes de lui créer une fiche femme seul, pour continuer à jouer.

Un soir,(le soir !!!), où je partais travailler, je lui demanda de couper l’ordi avant d’aller au lit, j’avais pris soins de laisser sa fiche ouverte avec de nombreux commentaires, pour qu’elle puisse les lires au moment de fermer l’ordi. Je pars à 20h00, de la maison, en me disant, qu’elle me racontera les sensations ressenties à mon retour le lendemain matin.
A 00h00 mon téléphone sonne, ... au merde, il c est passé quelque chose de grave, je décroche un peut apeuré,
Elle : Bonjour mon chérie je de d’érange pas ?
Moi : Non, mais il a un souci ?
Elle : Non, mais... Je suis un peu Perturbée ... J ai chatée, avec un mec et ... j ai pris mon pied ...
Moi : c est cool mon amour, je suis super excité !!!
Elle : oui moi aussi, mais en plus j ai pris mon pied au tel avec lui ...

A cet instant, j ai ressenti une sensation jamais ressenti avant une excitation mêlée à une désorientions ...

Elle : allo mon chérie tu ne dis plus rien, je voulais te le dire car j ai du mal à assumer.
Moi : non t inquiète, pas mais je suis scié, tu as donné ton tel et vous avez baisé au tel ?
Elle : oui, avant on a chaté, puis SMS, puis MMS, et enfin de vive voix, je te raconte tous de mains mon amour bonne.nuit.
Moi : ok bonne nuit ma cherie

J étais sur exité, je me suis dépêché de rentrer, pour avoir tous le récit de la soiree, elle m a montré là conversations du chat, les SMS et MMS, c était chaud !!!

lui, un pompier, musclé, beau gosse, qui a réussi à la faire mettre en sous-vêtements, rien quand tapant sur son clavier, (elle se caressait déjà à ce moment là) puis il a réussi à la convaincre d échanger leur numéros, afin d échanger, par sms, (elle m avoua ne pas avoir mis longtemps à accepter), puis il l’a convaincu de prendre et d envoyer des photo elle en sous vêtements, et il fis de même avec son visage et sa queue, elle était ravie, pour preuve, (que j ai lus et vus) il lui demanda si sa queu lui plaisait, elle répondue que oui, et l attendait en elle et dans sa bouche ...
il l a appelée, lui a dit qu il allait la caressée, léchée, la baisée, debout, allongée, à quatre pattes, elle a joui très fort, et elle l’a fais jouir en lui disant de l imaginer à genou devant lui, pour qu il jouisse dans sa bouche, il a apparement aprecié car il a joui fort aussi, elle était fière, et heureuse d’avoir pu plaire à ce point à un autre homme. Elle c’est fait jouir une dernière fois en pensant à sa soirée, avant de s’endormir.
Il lui demanda dès le lendemain matin, à la rencontrer au plus vite.

Elle était motivée, elle était d’accord, pour le rencontrer seul !!! Elle était fière, et elle dégageait une confiance en elle surprenante.
j ai adoré, mais malheureusement je n ai pas donné mon accord dans l instant, et elle a perdue de sa confiance en elle, je pense que je n ai pas su entretenir cette atmosphère, et elle c’est mise à douter, il se sont contacté plusieurs fois par sms hot et refais jouir au tel... Puis le pompier, seb, a décidé, d arrêter les contacts. Sûrement, fatiguée d attendre une éventuelle rencontre ...
Merci quand même sebastien, elle a souvent pris beaucoup plaisir en pensant à toi pendant que je la baisait, et elle ne se cachait de me le dire ... Pour mon plus grand plaisir ...

Pas expert en orthographe mais rassurez vous, j arrive à jouir et faire jouir malgré tous .
Biz à vous tous

8 Commentaires

  • Trés sympa le récits.
    J’ai cru revivre l’ébauche de notre essai avec mon petit coeur.
    Que du virtuel avec un ex amant à elle (d’avant qu’on se connaisse). Il retentais sa chance et elle jouait avec (un peu par vengeance qu’il ne la voyait que pour ça à l’époque). Et un soir devant la télé elle me demande que je lui fasse des photos d’elle très coquine pour lui envoyer.
    Ce que femme veut... :D, et c’est ce qu’on a fait... le pied pour elle et moi. On discute de tout cela aprés, elle connaissait mon passé libertin avec mon ex, mais elle ne comprenais pas mon coté candauliste.
    Au final elle comprend un peu plus et ça la tente bien.
    nous en sommes rester là avec cet ex amant. il y a eu deux autres tentative de ma douce avec deux personnes qu’elle kiffait, dont une qui n’as pas eu de suite, et l’autre trop loin trop compliqué.
    Bref on en est rester là, on a comme on dis un peu le trouillometre a zero, mais n’avons pas encore sauter le pas du virtuel.
    Les Benzounets

  • Si elle n’adhère pas à l’écriture du scénario version féminine, on peut boire un verre dans un café et elle me raconte sa version, je transcrirai avec plaisir son ressenti !

  • Bonjour,
    Très joli récit , qui prouve si besoin est que rien n est simple. Et qu avant de s inscrire dans une telle démarche il faut une complicité réciproque des deux partenaires .
    Dommage de stopper en pleine démarche .
    Courage nous désespérons pas Vous voir passer ce cap délicat , avec prio.
    Bises
    Claudine et Paul

  • C’est un peu dommage d’amener votre femme sur ce chemin et de tout stopper au moment crucial !!
    Y a tellement d’hommes qui voudrait décider leurs femmes et qui n’y arrivent pas ...
    C’est bête .

  • Merci pour vos commentaires, il y a beaucoup d’erreurs de frappe, du à la saisie automatique, dommage, je m appliquerai lors de la relecture pour le prochains témoignage, (Peut être une rencontre réel ...) .
    Bonne idée DOMI, je lui proppse et elle décidera .

  • Ça reste très lisible, ne t’inquiète pas et si le jeu vous amuse, demande à ta femme d’écrire cette histoire aussi dans un autre post pour voir la différence de perception entre les femmes et les hommes. Ce qui est certain, c’est qu’elle a bon goût et que les pompiers reste des valeurs sûres. Bises à vous deux.

  • Magnifique votre récit...
    Continuez comme ça..

  • Très joli récit et très excitant.
    J’ai également démarré un peu comme cela il y a quelques années mais suis allée jusqu’à la rencontre. Je ne savais pas que cela s’appelait candaulisme.
    Eliane

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription