Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Nos début

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous.
Nous sommes un jeune cpl avec qq expérience libertines. La dernière en date était un trio avec un homme. C’est à cette occasion que je me suis rendu compte que voir ma femme prendre du plaisir avec un autre était une énorme source d’excitation pour moi.

Nous n’avons pas encore véritablement passé le cap. Ma femme a quelques réticences. J’aimerais qu’elle prenne en main sa sexualité, qu’elle cède à ces désir et que je sois spectateurs.

Elle voit plus cela comme un jeu alors que j’aimerais que ça devienne notre normalité.
Si certaines pouvais nous faire part de leurs débuts. ..
Cela permettrait peut être de lever des doutes ou incomprehensions
Merci

13 Commentaires

  • Jouez le plus normalement possible !

  • Fais-nous rêver :-)

  • Le passage au choses sérieuses est pour bientôt. Certains événements ont débloqué ma tendre. J’espère pouvoir vous faire un récit complet de l’avant pendant après la semaine prochaine.

  • alors Juju69...je pense que tu es visiblement candauliste selon tes désirs, envies et descriptions...elle est disposée au sexe ...à deux ; a +...a des expériences...mais elle n’est pas elle candauliste...et n’a pas encore perçu entièrement tes attentes....sois patient...tu es avec une personne potentiellement apte à satisfaire ta pratique...oui, sois patient, expliques lui bien tes plaisirs à la voir avec un autre ou à la savoir avec un autre...Montres lui bien ton amour...

  • Nous en avons et en parlons beaucoup.
    Elle est d’accord pour tenter l’aventure car le trio lui a plus.
    Elle aime le sexe et là n’est pas le problème.
    Je pense juste qu’elle n’arrive pas à lâcher prise.
    J’ai l’impression qu’elle est plus partante pour me faire plaisir, et que malgré le fait qu’elle en prendra aussi, n’assume pas ce plaisir hors cpk

  • Le jeu est effectivement et doit aussi rester une constante dans toute praatique sexuelle à mon avis...et les pratiques sexuelles sont aussi une "normalité" pour des gens qui s’aiment, dialoguent et se comprennent sur leurs attentes, désirs...

    Une question me taraude...en avez-vous bien parlé avec votre amie...Il est indéniable que vous semblez vous prêt au Candaulisme..Qu’en est-il de votre amie....? Vos discussions , vos lectures, vos attentes... Si tel n’est pas le cas, prenez le temps...et amusez-vous bien dans le respect et l’amour de l’un et l’autre..et l’autre

  • Je me retrouve parfaitement dans ce que dit EYBOR . Je n’ai pas envie de participer car je ne serai pas totalement concentré sur ma femme si tel était le cas. Oui j’aimerais qu’ils aient énormément de plaisir ensemble. Le fait qu’un autre puisse donner plus de jouissances à ma belle ne me pose aucun problème, c’est même tout l’inverse.
    Elle a du mal à le comprendre car elle est jalouse. M’imaginer avec une autre lui tort le ventre. Mais je ne veux pas être avec une autre. La seule qui me fait tant envie c’est elle. La partager avec d’autres la rends encore plus désirable à mes yeux.

  • Si on commence à parler de "vrais" et de "faux" candaulistes, je crois qu’on n’a pas fini de se prendre la tête... À chacun sa façon de vivre les choses, il n’y a pas qu’une seule vérité ou une seule façon de faire ici...

  • Ce que tu écris est très intéressant. Tu dis :"je me suis rendu compte que voir ma femme prendre du plaisir avec un autre était une énorme source d’excitation pour moi." Il ne fait donc aucun doute que tu es canadauliste. Tu précises 2 choses :
    - Que vous avez déjà eu une expérience trioliste. Je pense que tous les amateurs de triolisme ne sont pas candaulistes. Mais il est vrai que c’est un pas vers ce comportement, puisque la femme, la tienne, est seule avec deux hommes. Dans ce qu’on appelle la partie carrée, par contre, il n’y a pas de candaulisme, mais seuement le plaisir d’échanger de partenaire : un autre homme te baise, je baise une autre femme, on est quittes.
    - Tu dis enfin que ta femme ne voit qu’un jeu dans ton désir de l’offrir à d’autres. C’est cela qu’il faut mettre au clair avec elle.
    Tu es candauliste, donc tu es excité à l’idée que d’autres hommes désirent ta femme, tu désires que d’autres hommes jouissent d’elle et tu désires aussi que ta femme jouisse d’eux. Tout est là. Je pense qu’un vrai candauliste apprécie de voir sa femme désirée, déshabillée, sucée, pénétrée par une autre verge et la voir toucher et sucer cette verge, l’entendre gémir puis crier et constater qu’un autre homme à joui dans son sexe ,sa bouche ou sur son corps. Le vrai candauliste reste habillé pendant qu’il livre sa femme à un autre. Il ne la prendra que lorsqu’il se retrouvera seul avec elle, après le départ de l’invité. Bien mieux : il peut laisser sa femme seule avec un rival, puis la retrouver, se faire raconter et faire l’amour avec celle qu’il aime.
    Voilà ce qu’il faut expliquer à ta femme ; ce n’est pas un jeu pour vous, mais un désir profond pour toi de l’offrir, de la faire baiser et de savoir qu’elle va jouir d’un autre et le faire jouir. Tout cela parce que tu l’aimes. Oui, c’est surprenant, mais c’est ainsi, c’est parce que tu l’aimes. Si tu voyais une autre femme que la tienne faire l’amour vec quelqu’un, cela t’exciterait peut-être un peu, mais beaucoup moins que si c’est ta femme qui se donne, qui écarte les cuisses pour un autre que toi. C’est comme ça.
    Explique lui, elle devrait comprendre si elle aime vraiment le sexe, si elle t’aime et si elle sait que tu l’aimes.

  • Je ne dirais pas comme Tyroler que le candaulisme est un art de vivre car ça me semble bien trop fort et ça ne reste qu’une pratique sexuelle qui, pour moi, est un jeu. Le sexe est déjà un jeu en soit, un acte de plaisir, qui peut se transformer en acte d’amour si on le fait avec la bonne personne. Mais en aucun cas c’est une philosophie de vie, sinon on peut dire que regarder le football est un art de vivre :)

    En revanche, ce n’est clairement pas de la normalité. La normalité c’est la routine, c’est lassant, c’est emmerdant.

    Comme dit plus haut (enfin plus bas vu que les commentaires sont dans l’ordre décroissant), le dialogue est la clé. Et si elle est réticente, il ne faut pas la forcer et accepter que ça ne pourrait jamais arriver. Car il ne faut pas oublier que le candaulisme n’est pas une pratique lambda que tout le monde veut pratiquer. Il faut accepter que celle qu’on aime ai quelques divergences sur certains points, dont celui ci, et l’accepter. Quoi qu’il en soit, seul le temps et la discussion pourrait la faire changer d’avis. Mais n’oubliez pas que si elle le fait juste pour vous faire plaisir, elle n’en sera pas satisfaite, et vous non plus sans doute, donc ce sera un échec.

  • Je ne développerai pas comme Tyroler qui a raison. Je veux juste insister tout comme lui sur l’importance essentielle de la communication entre vous.

  • Le candaulisme n’est certainement pas un jeu. Je dirai même que c’est un art de vivre. Mais je dirai aussi que ce n’est pas une normalité non plus. Tu parles de céder à des envies. On peut et on doit avoir des envies mais céder sans peser le pour et le contre, sans regarder et prévoir "l’après", ne serait pas raisonnable. Elle hésite ? Pourquoi ? Tu fonces ? Pourquoi ? Je crois que le mieux serait que vous en discutiez LONGUEMENT et SERIEUSEMENT. Entrer dans l’expérience candauliste comporte des risques. Les as tu tous soupesés, tous mis en balance avec l’amour que vous vous portez l’un l’autre ? L’expérience trioliste que vous avez vécu t’a plu. A TOI ! Et a elle ? Qu’en est-il vraiment au plus profond d’elle même ? L’a t-elle fait avec la même envie que toi ou l’a t-elle fait par amour pour toi ? Lorsqu’on pose la question que TU nous poses c’est que toi même ne pas aussi sûr que ça. Je ne veux pas te décourager mais, fait attention et réfléchissez tous les deux et ne partez dans cette expérience que si vous êtes convaincus TOUS LES DEUX.
    Bonne chance : tyroler
    Tyroler

  • Si je peux me permettre, je dirais que vous avez tous les deux raison !!!
    Le jeu doit rester la normalité de votre couple !!!
    Cordialement
    Candaule

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription