Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Nos 1er pas dans le candaulisme...

! Signaler un contenu abusif

La découvert du candaulisme :

Ce soir la nous sommes chéri et moi dans la baignoire, nous parlons de nos fantasmes, je suis très sexuelle mais a ce jours je ne m’en connaissait aucun de bien précis, chéri par sur le fantasme de deux hommes pour une femme, double pénétration, 4 mains sur mon corps, deux langues sur mes seins et j’en passe, bouuuu je ne me sent absolument pas excité par cette pensé mais lui a déjà un gaule d’enfer… Il faut que j’y réfléchisse bien et que je surmonte toutes ces questions que je me pose et qui m’obsède.

Pourquoi me demande t’il sa ??
M’aime t’il assez pour accepter de me partager ??
Vais-je être a la hauteur de deux hommes ??
Comment me verra t il après cette expérience ??
Notre plaisir dans tous sa ??
Sera t on toujours aussi heureux après sa ??

Alors mesdames a vous qui peut être lisez cette articles pour trouver des réponses je vous direz juste que toutes ses questions sont normal, toutes vos craintes aussi mais par ce qu’évidemment il y a un MAIS si monsieur veut vous voir entre deux hommes (voir plus) ce n’est pas par manque d’amour pour vous ou par ce qu’il n’est pas comblé sexuellement, c’est juste qu’a ses yeux vous êtes tellement belle et bonne qu’il veut vous comblé entièrement et pour ce faire cela passe aussi par le sexe, alors si vous vous sentez prête n’hésitez plus FONCER

(je précise que pour ma part entre la demande et l’acceptation 5 bonnes semaines ce sont passer)

La recherche du partenaire idéal :

De mon coté je ne connais personne mais chéri lui de part son métier à un maxi répertoire, ni une ni deux il cherche a l’intérieur et la bingo un nom retiens son attention, alors qu’a-t-on a perdre ?? On essai…. « Alors écoutez pour moi ce sera une première expérience mais aller go je suis partant, je t’envoi mes disponibilité, choisissez en une et le rendez vous sera pris »

Il a dit OUIIII !!!! Alors reprenons les choses dans l’ordre, on a une envie, une personne qui est partante et le lieux plus qu’a choisir le jours ??.... Ce sera le week-end du 2 et 3 Décembre.

La préparation :

Alors un homme va venir chez nous pour que nous ayons notre 1er expérience candauliste il faut donc bien préparé tous sa.

J- 1 Semaine : je prépare mes draps les plus sexy que je mettrais en place le jour j (rouge dans une matière très agréable et confortable)
J-6 : on commence a élaboré un scénario a trois digne d’un bon petit filme.
J-4 : On cherche La tenu, celle dans lequel je me sentirais le plus a l’aise et ou mes complexe ce vois le moins, nous allons donc dans notre boutique coquine préféré.
J-2 Merde toutes ces questions revienne de plus belle et encore pire chéri qui été si sur de lui s’en pose 1000 aussi. On essai de ce rassuré tant bien que mal mais c’est pas gagner.
J-1 demain c’est le grand jours, on est super existé, tous est près, gel si besoin, tenu, petit apéro pour détendre l’atmosphère, petit film en cas ou, lingette intime on y est presque notre 1er expérience et sur le point de ce produire.

Le GRAND jour :

On est samedi il est 17h30, chéri et moi allons au bain pour ce préparé complètement, rasage intégral, soin du visage, détente, 1er petit verre, le tous pour chéri et moi. Maintenant il est 18h30 notre rendez vous est fixé pour 20 heures notre partenaire d’un soir ne va pas tarder a prendre la route et la panique général…. Chéri et moi ne sommes pas prés, pas ce soir, l’excitation ne viens plus ni pour l’un ni pour l’autre, le doute s’invite, « et si nous faisions une connerie ??? »

Chéri et moi pris d’une crise d’angoisse décidons de tout annulé au dernier moment, on ce calme, ce réconforte et passons un nuit de sexe mémorable en pensant a notre partenaire d’un soir qui lui ne nous en a pas voulût, qui sais il n’était peut être pas prêt lui non plus… ?!

La réflexion :

Si on reprend bien, chéri a une gaule d’enfer de m’imaginé prisse par deux hommes et j’avoue que maintenant moi aussi, nous sommes déçus de ne pas être aller jusqu’au bout de ce qui devait être notre 1er expérience mais en soit rien de grave. Entre chéri et moi un truc nouveau est née, on s’aime encore plus, nos relations sexuelle quotidienne sont de plus en plus intense et forte, on y pense, pendant l’amour, avant l’amour, en journée, après l’amour bref tous le temps et on REGRETTE de s’être dégonflé mais cette étapes été peut être bénéfique pour ce rassuré et passer réellement a l’acte le cœur et le ventre dénoué. Donc sa y est cette fois ci c’est sur on va le faire, on est prêt et notre partenaire aussi vraisemblablement la nouvelle date est fixée ce sera le prochain week-end celui du 2 et 3 janvier pour commencer l’année en beauté…

Le Grand jour Bis :

On reprend la préparation (voir ci-dessus), cette fois ci on est prêt, c’est notre week-end et après celui-ci nous seront chéri et moi un jeune couple de candauliste…

17H30 On reprend l’étape de la baignoire, le rendez vous est fixée a 20h. Rasage intégral, enfilage de nos tenus, rien a voir avec la 1er fois, chéri est en mode gaule absolu, on est détendu, on rigole, parle, joue…. TOUS VA BIEN

18h45 notre partenaire va avoir un peu de retard on en profite pour manger un bout, fignolé ce qu’il y a à fignolé, préparé une belle table d’apéro, allumer quelques bougie par ci par la et mettre une petite musique d’ambiance.

20h on y est c’est l’heure mais n’oublions pas qu’il va avoir du retard, notre mise en scène ??
Alors nous avons chéri et moi donner notre adresse détaillé a notre partenaire, s’il trouve du 1er coup j’aurais un gage, s’il ne trouve pas il en auras un mais nous savons déjà qu’il va trouvé (chéri lui a donner un plan bien explicite), il devras monté nue dans les escaliers et je devrait le recevoir en lui faisant une fellation de bienvenu (mon gage)…

20h15 TOC, Toc, Toc !!! C’est lui il a trouver !! J’ouvre la porte il est nue et a emballé son sexe dans un petit paquet cadeau, 1er approche sympathique qui aide a détendre cette atmosphère crispé qui c’est installer, pour la fellation je me dégonfle mais invite ces deux hommes qui sont les miens pour la soirée a s’installer sur le canapé histoire de boire un verre et de parlé pour apaisé le stress. Chéri est excité comme une taureau, notre partenaire et moi aussi.

Acte 1 : Le départ est lancé, je vois que chéri est impatient alors je me lance et m’approche de la queue de notre invité pour lui sucée, sa l’excite grave mais la gaule tarde a ce dressé, je regarde chéri pour me rassuré et la je m’aperçois que pour lui c’est la même… MERDE ils stressent !!

Acte 2 : On ne ce dégonfle pas et reprenons les choses en mains, je m’allonge sur le canapé de sorte a avoir mon partenaire face a moi et chéri sur le côté, humm je me sent étrangement bien dans cette posture, je sent des mains qui commence timidement a me caressé et a ce baladé de partout sur mon corps, soudainement je sent des doigts s’enfouir en moi, 1…2…puis 3…4 wouhaaa cette sensation, 2 doigts dans la chatte et deux dans le cul, j’avais déjà eue le droit a ce traitement avec chéri et la avec deux hommes la sensation est folle, mélange de gêne, retenu, d’excitation et d’envie d’aller plus loin…Ouuuu laaaa la soirée risque d’être longue.

Acte 3 : Je reprend alors la fellation la ou je l’avait laisser, cette fois je suce les deux en alternant d’une queue a l’autre toutes en les regardant s’excité et reprendre leurs caresses de plus en plus ferme et envahissant, je me penche sur la queue de chéri pour la lui sucée et partenaire lui commence une pénétration lente de ma chatte, chéri propose que nous nous installions sur la table, c’est notre lieu favoris avec chéri, on le trouve plus pratique que notre bric-broc du canapé , me voilas dans une position fort plaisante, chéri dans ma bouche et partenaire dans ma chatte, sa reste gênant et inhabituel mais j’avoue que j’aime ça et partenaire aussi a voir la vitesse ou il a procédé au changement de position avec chéri pour venir me giclé dans la bouche pendant que chéri m’envahi la chatte de ses va et viens, leurs deux gaules ne sont pas au top, ils stressent encore beaucoup mais le plaisir est la donc on continu et la chéri demande a sont tour a changer de place pour venir me giclé dans la bouche a son tour… Humm tous ce sperme que pour moi, j’avale leurs semences et les regarde ils ont l’aire satisfait.

Acte 4 : après l’entracte ou nous débriefons ensemble nous nous accordons quelques verres (pas de quoi être stone non plus, juste de quoi être plus détendu) nous passons ensuite dans la chambre, le stresse est toujours la, chéri et partenaire on encore un peu de mal, je passe donc en mode « je prend les choses en mains », je les fait s’allongé cote a cote et leur demande de ce branler, moi je suis face a eux, je me caresse et me masturbe pour les excité, je lance un film x et me dresse au dessus de leurs deux belles queues pour les sucées chacun leurs tous, puis je me rallonge, je continu a m’occupé de partenaire pendant que chéri s’occupe de ma chatte, il sais comment faire, humm j’aime sa ni une ni deux j’éclate, le fait que notre partenaire me vois jouir me gêne un peu mais sa passera certainement avec le temps.

Chéri change de position, maintenant ces doigts sont enfoui a l’intérieur de mon cul et sa me fait mouillé comme une éponge, j’ai encore la bite de partenaire dans ma bouche, je me caresse le clito tous les regards sont braquer sur moi et Wouhaaa deuxième explosion en moins de 5 minutes, il faut avoué que chéri est un vrai pro avec ses doigts.

Chéri s’allonge, je me met au dessus de lui pour sucée sa belle queue, partenaire tout excité par mes deux orgasmes décide de venir me pénétré la chatte la position l’inspire il met des coup de reins de plus en plus rythmé et finir par jouir dans le creux de mon cul.

Chéri et partenaire m’allonge, ils me bouffent les seins, me doigtent, me caresse, chéri ouvre bien ma chatte pour que partenaire puis prendre mon clito a pleine bouche, c’est très excitant de ce sentir offerte a ces hommes et de les voir me donner le plus de plaisir qu’ils le peuvent et sa marche j’aime ça et je mouille de plus en plus. Chéri vient me faire l’amour et partenaire ce dresse devant ma bouche, les coup de reins violent et intense de chéri pousse la queue de partenaire toujours de plus en plus loin dans ma bouche, ils me rallonge et recommencent a me doigter avec passion et excitation, chéri est dans mon cul sa langue parcours ma chatte il invite partenaire me doigté la chatte (malgré sa quarantaine on s’aperçois qu’il semble manquer un peu d’expérience) et je profite de cette échange pour glisser ma main sur mon clito et me caressé, je sent l’orgasme qui arrive, je leurs parle et leurs demande de ce lâché, sa monte, sa monte haaAAAAhhhhh putain que c’est bon….

L’excitation trop prenante partenaire et chéri on du mal a retrouvé leur gaule et nous décidons donc d’en resté la pour cette fois.

Une fois partenaire parti, chéri avait une folle envie de sa femme. Je sent son amour encore plus que d’habitude, il me félicite d’avoir été a la hauteur et de les avoir fait jouir, il me met des coups de reins de plus en plus intense, me demande de repenser a tous sa, me caresse les seins, me dit que je suis a lui, qu’il m’aime, que cette expérience n’est qu’une extension de notre amour et nous ouvre les portes du plaisir intense dans la recherche de l’épanouissement de notre nouvelle sexualité candauliste , il m’embrase gorge ouverte et on fini par faire ce qu’on c’est faire le mieux jouir en symbiose total et avec une grosse envie de réitéré cette expérience et développé cette sexualité qui est maintenant la notre.

L’après :

Nous échangeons beaucoup avec partenaire par sms sur cette expérience qu’on a vécu, nous en sommes tous les trois content mais pas pleinement satisfait, nous nous sommes donc donné rendez-vous le week-end du 27 et 28 Février pour remettre sa. En attendant nous découvrons une autre facette de notre sexualité candauliste, le JEUX, nous envoyons et partenaire nous envoi des photos et vidéos coquine et hot afin de nous préparé au mieux a notre prochaine rencontre.

Chéri et moi somme toujours fou amoureux l’un de l’autre, on sent que quelques chose en nous c’est libéré et on a encore plus confiance en nous qu’on ne pouvait l’avoir avant, on aime ce sentir candauliste et aimons nous imaginé dans tout un tas de situation toutes aussi farfelu et atypique les unes que les autres, ce qui nous excite beaucoup d’ailleurs. Notre sexualité « dite de couple » bien que déjà très épanoui avant cela l’est encore plus, nous nous sommes découvert une nouvelle passion pour les films x et aimons particulièrement la rubrique gangbang, qui sais ou le candaulisme nous mènera…

4 Commentaires

  • Cette expérience a renforce votre amour et a mit un grain de piment dans désire . ce la tue la routine sexuelle enuiyeuse et vous a permis de vous epanouire . quelle avanteure bravo

  • Un bien joli début et un joli récit, merci du partage.
    Nous vous souhaitons une très bonne continuation, et plein de belles rencontres ;-)

  • Je vous le souhaite a tous les deux, sa paraît fou au départ et ce sentiment reste légitime face a la tournure sexuelle que va prendre ou pas votre couple par la suite. Pour nous tous reste assez timide mais on sais que ce n’est que le début. Notre seconde expérience candauliste a lieu ce week end je posterais notre vécu plus détaillé car il faut savoir que monsieur et moi n’étions pas du tous candauliste avant mais sa c’était avant

  • superbe texte ,l’amour du couple avant tout. Nous nous lançon a peine dans le candaulisme mais j’ai hâte que nous arrivions dans la même relation.
    bonne continuations a vous trois

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription