Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Normalement, demain, elle le suce a son travail. Notre première...

! Signaler un contenu abusif

Nous avons environ 30 ans, nous sommes en couple depuis 3 ans, nous avons tout d’un couple normale, a savoir une maison et un magnifique petit bébé.

Le dicton qui dit : "tous ce qui est petit est mignon " pourrait avoir été écrit pour elle ! Elle est blonde, dotée d’une ravissante poitrine et d’un regard au bleue azur.
Par ailleurs, elle aime la fellation et elle apprécie les pratiques anales, le fait que je la film avec le téléphone l’excite.

Elle m’a toujours été fidèle et amoureuse même si elle prenait beaucoup de plaisirs avec de nombreux partenaires avant de me rencontrer.

Si notre relation de couple et notre complicité ont toujours été très épanouies, j’ai cependant commencé à fantasmer à l’idée de l’imaginer avec un autre homme.
On en a parler en fantasmant dans le lit, et vue qu’elle est ouverte, elle a dit :
- " pourquoi pas ! "

Je dois bien avouer que même si je suis excité, ça me fait peur. j’ai peur qu’elle me quitte pour l’homme avec qui elle a une aventure. Mais a chaque fois qu’on fantasme, c’est trop intense.

Elle a alors pensé a un collègue de bureau, elle a imaginé le sucer au toilettes, le décalotter avec ses lèvres, elle m’excite et s’amuse à me faire jouir avec cette idée. Elle n’est pas une femme qui aime particulièrement le sperme, moi j’avoue fantasmer dessus.

Elle a commencer par lui faire des regards, et a l’effleurer, mais super timide il ne répondez pas. Finalement en tchattant avec lui, elle lui a demandé :
- "Tu es célibataire ".
- "Ben non, j’ai une copine, pourquoi ?"
Elle lui dit :
- " a ton avis ! "
Ma copine ne veux surtout pas faire de mal a une fille.
Il semble quand même intéressé !
Demain, si tout ce passe bien, elle va lui proposer de le sucer dans les toilettes, il la filmera avec son téléphone à elle, et moi chez moi, je vais me branler. J’attendrais qu’elle me dise :
- " çà y est, je l’ai fait" pour libérer mon plaisir.
J’aimerais aussi qu’il lui éjacule sur les seins, ou sur la chatte pour que je puisse la lécher.
Il faut bien dire que nous fantasmons sur lui depuis 2 semaines et quand je la prend par derrière, je lui dit :
- " imagine qu’il est derrière "
Cette idée l’excite fort ! Aujourd’hui, elle n’attend qu’une chose : qu’il la prenne à l’hôtel.

Ps : la photo de profil est son petit cul. On est sur Toulouse, et elle veux en goûter d’autre.

10 Commentaires

  • C est fait ! Apres qu il ai mis du temps a se décider, il a cracké aujourd’hui, elle ne l a pas sucer car pas propre, mais elle c est fait pénétré sans capote dans les toilettes apres avoir pris des doigts et l avoir branlé. Elle ma envoyé 2 video , ca fait tres drole sur le moment, un pincement au coeur, puis l exitation me deborde. Elle doit me raconter maintenant. Elle ne s est pas nettoyé le minou pour moi, malgré qu il n est ejaculé. Au final j ai 5 video qu il me tarde qu elle commente. Je vous tien au courant.
    Ps envoi moi des photos de toi , elle est jolie, et a certain critere quand meme.
    Normalement demain on va dans un club sur toulouse...
    Merci pour les commentaires, on se sent compris.

  • Ce récit est terriblement excitant, le sexe au travail est un de mes fantasmes préférés... et je m’offre entièrement à madame si elle le souhaite ! (je suis sur Toulouse également)
    Marco

  • Bien sûr tu peux envoyer tes photos si tu le désires .
    f.tyroler2@orange.fr

  • Elle est allée manger avec lui a midi, car il hesite a tromper ca copine.
    Ma cop lui a dit ce qu elle voulait, uniquement du cul, quand elle le decide.
    Et lui a donner les conditions :
    Relation purement sexuel, rien a coté
    Que pendant les jours de travail
    Ne pas s attacher, tomber amoureux
    La relation peut s arrêter net n importe quand
    On est libertin , mais discret donc, rien dire même aux potes
    Discrétion aussi au boulot
    Pas de rencontre avec mon homme
    C est moi qui décide quand.
    Tu me filmera un peu avec mon tel, mais tu n aura pas les videos
    Pendant l acte, pas de contact avec ta bouche
    (Embrassade, bisous dans le coup, cuni, seins...)

    Quand il se sont levé il avait la gaule, et au retour elle c est frotte le cul sur son pantalon dans l ascenseur. Mais il hesite.... Ma cop pense qu il va vite cracké.
    En tout cas il veux pas quitter ca copine, et la mienne meme si elle est exitée , me demande a chaque fois si elle fais tel ou tel chose. Elle me tiens au courant en live, j attend avec impatience qu elle puisse allee au toilettes avec lui.
    Merci pour vos message.
    Ps on peux pas mettre de photos ?

  • Bonjour.

    Félicitation pour votre aventure qui commence...

    Néanmoins,à mon avis ,mélanger vie réelle(boulot,écoles ,club sportif..Etc) et pratiques sexuelles hors couple...manque d’exotisme.Essayez de recruter plus loin,c’est plus amusant et beaucoup plus discret.
    D’un autre coté, quand on encourage sa femme à aller baiser avec un autre homme,la confiance doit être absolue.
    Donc un équilibre entre l’étrange et le rassurant est à trouver .
    Maintenant ,essaye d’inviter son collègue pour lui expliquer ta démarche et fais en un complice pour le bonheur de ton épouse adorée (et visiblement adorable)

  • Ma femme à commencé comme ça , , son amant veux la quitter , , elle me laisse tomber elle m’a dit les deux ou rien, !

  • Ouh la , effectivement les avis sont intéressant a prendre ! Bien que ma copine soit vraiment amoureuse. Et que les conditions plut cette relation sont tres clair pour lui . Puis n oublions pas qu il est avec une femme. Puis si ca ce passait mal, elle s en fou que ca ce sache, elle assume deja ne pas etre une sainte n y touche ! Puis on a tellement fantasmé dessus...
    Aujourd hui, on a couché ensemble ce matin , une pipe avec ejac dans la bouche a midi (elle a failli dégueuler), et re couché vers 17h. Et je pensr qu avant de se coucher...

  • En deuxième avis, je te conseille de la faire commencer plus doucement pour être sûrs, tous les deux, que cela vous plait. Là, commencer par une pipe avec un collègue qui risque de s’accrocher je pense que tu cours à une déconvenue.
    Mais c’est à vous de voir !

  • Salut, je suis tyroler. Tu as déjà peut être lu quelques-unes de nos aventures avec Caro.
    Le candaulisme, en principe, c’est de regarder sa femme avoir une relation -caresses, fellations, pénétration avec un autre homme et de s’en exciter. Et surtout de s’en exciter TOUS LES DEUX. Pour commencer, qu’elle ait une relation, quelle qu’elle soit, avec un autre homme AVEC ton autorisation, en te prévenant, n’est qu’un début d’essai du candaulisme. Il faudra très vite leur faire accepter ta présence. Nous avons pratiqués durant 15 ans avec Caro et effectivement, les deux premières pipes qu’elle a fait à des routiers après les avoir excités par une exhib, ce sont passées hors de ma vue. Mais il s’agissait de routiers que nous étions sûrs de ne pas revoir. Attention avec un collègue qu’elle est sensée revoir dans le travail, il faudra qu’elle puisse s’en débarrasser pour ne pas en faire son AMANT attitré. Certes elle peut en faire son amant PROVISOIRE, mais il faudra pouvoir s’en débarrasser sans qu’il lance le bruit dans son lieu de travail, comme quoi il "je me la suis faite facilement...qu’elle est bonne...ETC.
    Faite attention tout de même , et méfiez vous des répercussions. Elles arrivent vite, et risquent d’être dures à métriser surtout qu’il sera trop tard une fois commencées.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Pas d avis ? C est quand même nouveau pour moi.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription