Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

NOËL..AVANT...NOËL...

! Signaler un contenu abusif

Après une semaine harassante, Carole m’envoie un sms me disant que ce soir nous sortons en club pour souffler et pour Coquiner si il y avait de quoi la satisfaire. Donc nous nous préparons et on se retrouve en club, mais il n’y avait pas grand monde.
il est 23H00 et 3 ou 4 types et 1 couple mais rien d’extraordinaire. Carole va fumer une cigarette et revient une dizaine de mn après et me dit que nous sommes invité à rejoindre le grand type (Xavier) dans la piscine il est avec des copains. Trois autres gars déjà dans le jacuzzi, regardent Carole descendre les marches pour aller se blottir dans les bras de Xavier, moi je me cale dans un coin et regarde ma Femme et Xavier s’embrasser et se caresser...et là les autres Hommes fondent sur Carole et ils vont la Baiser pendant plus d’une Heure à tour de rôle. Hummmmmm Carole a pris un pied d’enfer et moi également je me suis caressé mais sans aller plus loin, dés que je sentais la sève monter dans ma Queue j’arrêtais, Carole passait de mains en mains de bite en bite, chaque orifice baisé, les mots crus fusé, elle aime qu’on l’insulte quand elle part, elle a joui à maintes reprises sans discontinuer. Les types avaient la forme, après avoir éjaculé ils ont remis ça de plus belle. Un moment donné Carole m’a dit STOP...je n’en peu plus. nous sommes sortis de l’eau, nous sommes aller boire une coupe, nous avons échangés tous les deux, l’un d’entre eux est venu remercier Carole pour ce moment divin, elle l’a embrassé à pleine bouche devant moi, elle m’a fait un sourire et ils sont montés tous les deux dans un coin câlin vite rejoins par un autre, et ils ont remis ça moi je les ai regardé, je me suis mi nu, sans rien faire juste pour me sentir vêtu comme eux. nous sommes rentrés sous la neige et ce matin nous avons Baisé bestialement, elle a aimé et moi aussi.
Merci mon Ange pour ces moments de partage que nous passons avec d’autres Hommes, tu es TRES BELLE et les autres ne s’y trompent pas, ils t’honorent de leurs caresses, de leurs baisés, et de leur sperme.
NOËL AVANT NOËL.....JE T’AIME

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription