Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Ne plus respecter son mari

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Nous avons commencé à pratiquer le candaulisme il y a presque un an et tout a été très vite.

Déjà, je me suis sentie revivre en me retrouvant belle et désirable. Du coup, j’ai repris le goût de prendre soins de moi, de m’habiller, de me maquiller et voir que je pouvais plaire à des hommes véritablement séduisants et prendre du plaisir avec eux sans retenue. Cela a changé ma vie.

Mon mari est plutôt petit (1m70), imberbe de nature et il a un sexe de 14 cm en action ce qui ne me gênait pas jusqu’à présent. Depuis que j’ai découvert le plaisir avec de "vrais" hommes grands, massifs, au sexe grand et gros, j’ai découvert ce qu’était les véritables orgasmes. Je veux parler de ce laisser aller, de ces moments de sexe débridé, juste pour le plaisir. Quel régal !!!

Mon mari a très vite adoré être cocu ! Il adore me voir jouir dans les bras d’hommes vraiment virils et a vite trouvé sa place de soumis. Il apprécie d’être insulté, humilié et de lécher leur sperme. Il va même jusqu’à leur lécher les pieds ou si mon partenaire ne veut pas, il sent leurs chaussures et leurs chaussettes tombées aux pieds du lit pendant que je prends du plaisir avec eux.

On va de temps en temps dans un sauna libertin durant les après-midi gang bang et là il récupère le sperme de mes partenaires sur moi ou dans les préservatifs pour se l’étaler sur le visage. Bizarrement, le voir aussi salope m’excite et je profite encore plus des "vrais" hommes qui me font jouir. Je suis heureuse de ne plus coucher avec mon mari.

Mais maintenant, je ne vois plus mon mari que comme un homme soumis léchant des pieds, reniflant des chaussettes et comme buveur de sperme.

Je ne veux plus coucher avec lui. En plus, il est devenu une fée du logis pour me laisser le temps de faire des rencontres. Je ne vois plus en lui l’homme viril qu’il était à mes yeux.

4 Commentaires

  • car le jeu a fais fuire l amour que vous aviez envers votre mari et maintenant vous ne l aimez plus mais vous aimez que les hommes qui sont l opposé de votre mari

  • Je pense que dans ce cas précis on a largement dépassé le mode "jeu" pour en faire un mode de vie ... humilier son mari comme ça moi c’est un truc qui me dépasse totalement, finalement il sert à quoi l’époux ? à faire le ménage et boire des capotes de sperme ?? Je pense que cette situation n’est absolument pas viable dans le temps et que d’un coté ou de l’autre ça finira mal.

  • Encore une fois ...veillez à toujours y prendre du plaisir....Si le plaisir est là pour les deux..., le plaisir, l’amour , le respect, le dialogue...Sinon...discutez en avec lui pour savoir ce qui vous convient à tous les deux !!!
    L e candaulisme ne peux être vécu que par un ...il faut les deux , voire les trois acteurs pour le vivre pleinement !

  • Tant que ça reste un jeu. ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription