Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ne pas confondre

! Signaler un contenu abusif

Je lis parfois, ici ou ailleurs, certains commentaires sur le candaulisme et je ne suis pas toujours d’accord avec certains témoignage. Certains utilise ce mot a mauvais escient je trouve !
Le candaulisme doit être partagé. C’est une osmose entre les deux parties. Une reelle complicité. Le candaulisme, de quelque façon qu’il soit consommé, doit rester un jeu entre les deux partenaire. Si il n’y a pas ces éléments alors ne parlons plus de candaulisme mais d’adultère ou de "tromperie"
Ce qu’il y a de bon, d’excitant, dans le candaulisme, c’est justement ce partage, ces petits arrangements entre l’homme et la femme.
Qu’en pensez vous ?

5 Commentaires

  • cf. les différents article écrits ou rapportés par candaule, l’admin du site. Ils donnent matière à cette à cette discussion.
    il existe aussi beaucoup de sites où cette problématique oppose férocement les participants.
    Il en ressort toujours 2 choses :
    - chacun voit midi à sa fenêtre
    - il y a toujours des dogmatismes qui traînent et des ayatolahs du bon candaulisme.
    Je ne rentrerai donc pas dans cette discussion visant à définir le candaulisme, pour mieux définir le "bon" candauliste du ’mauvais".

  • quelle différence voyez vous donc entre candaulisme et triolisme ? moi je pense que le triolisme est une partie du candaulisme, car ça revient à avoir du plaisir à regarder sa femme avec un autre homme
    d’ailleurs bien souvent ça commence par du candaulisme pour se terminer par le triolisme ou regarder sa femme dans le lit conjugal avec un amant de passage ou plus
    pour notre part a ma F et moi, j’ai reussi a lui faire prendre un amant tout d abord puis à la suite a coucher avec d’autres H devant moi enc lubs et maintenant je peux la comtempler faire l’amour avec un homme ou un autre et j’adore ... et elle aussi

  • je suis 100% d’accord avec vous, si on impose à une femme des relations forcées avec un autre homme ou femme, moi j’apellerai ça quelques part un viol . Mais si un homme arrive à convaincre sa femme avec tendresse,douceur , et que celle ci finie par l’écouter ça c’est de l’echange, et il faut que le mari candauliste admette que quand c’est non , c’est non . de plus certains hommes imposent une relation avec un homme qu’ils ont choisit, c’est à la femme à se choisir son amant et le type de relation.

  • Bonjour Marick69,
    Je suis tout à fait d’accord avec toi mais pas 100% d’accord avec jeuncpl24.
    Je m’explique :
    S’il est vrai que le candaulisme caractérise le fait de prendre du plaisir à insérer une 3ème personne dans le couple, cette 3ème personne peut parfaitement devenir l’amant de mme (ou la maîtresse de mr car le candaulisme au féminin est plus rare mais existe tout de même).
    Cependant, il est essentiel, et tu fais bien de le préciser, que le couple soit toujours en osmose. Sans cette osmose, on ne parlera alors effectivement plus de candaulisme mais effectivement d’adultère, de tromperie ou encore, de triolisme, d’échangisme, de cuckold, etc.....
    Cela dit, je discute avec de plus en plus de personnes (99% sont des hommes) qui profitent de cette "nouvelle" pratique pour assouvir leurs pulsions sans jamais penser, ni prendre en compte les désirs du couple candauliste.
    Quand j’écris "nouvelle", je veux dire nouvelle pour beaucoup car cette pratique devient de plus en plus "courante" mais elle existe depuis bien bien longtemps.
    Pour ma part, lorsque je rencontre des couples candaulistes, le plus important pour moi n’est pas mon désir, mes envies ou encore mes pulsions mais bien les envies du couple en question. Je pense qu’ils se font un cadeau merveilleux, auquel ils me font participer et que je ne suis pas en droit de les décevoir.
    Bien à vous,
    Votre dévoué Laurent

  • Tout à fait de votre avis
    Ma femme a des partenaires de jeux mais n’a pas d’amants

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription