Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Nathalie et Daniel

! Signaler un contenu abusif

Quand Nathalie est venue habiter chez moi, nous avons demandé l’aide d’un ami pour le déménagement, elle m’avait déjà fait part de son attirance pour lui et m’avait demandé de lui arranger le coup.

J’ai donc téléphoné à Daniel et lui ai fait part de l’envie qu’avait Nathalie de coucher avec lui, il en a été très flatté et que l’idée de baiser avec elle lui plaisait beaucoup. Il m’a confié qu’il y avait déjà pensé, mais n’avait jamais osé en parler le premier.

Je lui ai dis
- " Si ça te tente, tu n’as qu’à rester manger avec nous après le déménagement "
L’idée lui a plu.

Je lui ai demandé de faire un test hiv s’il voulait baiser sans capote, car Nathalie m’avait dit qu ‘elle aimerait bien qu’il la remplisse, ce qu’il a fait. J’en ai bien sur parlé à Nathalie, qui en a été toute émoustillée.

Elle a eu envie que je la prenne de suite, et je n’ai eu aucun mal à la pénétrer tant l’idée qu’elle allait baiser avec Daniel l’excitait, elle en était toute mouillée et toute ouverte, un vrai plaisir !

Lors de la journée du déménagement, Nathalie était toujours auprès de Daniel, je les voyais échanger des propos qui les faisaient rire, je les voyais se frôler, se lancer des regards complices…

Comme prévu, Daniel est resté pour manger et pour bien entendu pouvoir baiser avec Nathalie ... Il y a eu un petit apéro entre les cartons, là ont commencé entre eux, des attouchements plus francs, les mains sur les cuisses, dans le dos, toujours assez chastes finalement, des allusions à propos de la suite de la soirée…

Après un repas très simple, à la bonne franquette, Nathalie s’est rapidement éclipsée pour se doucher et se changer, nous laissant le soin de ranger la cuisine, Daniel et moi avons parler un peu de la situation.

Il m’a dit qu’il était très excité, que Nathalie n’avait pas arrêté de le brancher de toute la journée en lui faisant des becos sur la bouche, en lui caressant la bite en travers de son pantalon, qu’il en avait bandé plusieurs fois, et qu’il a eu plusieurs fois envie de la sauter sans attendre le soir…

Quand Nathalie est revenue, elle était nue sous un paréo, ouvert sur le devant, laissant apparaitre sa chatte qu’elle avait eu soin d’épiler pour Daniel, elle a embrassé Daniel sur la bouche et nous a invité à aller nous doucher aussi, nous y sommes allés à deux.

Je me suis retrouvé nu avec le futur amant de ma belle, c’était assez spécial mais très complice comme situation, je le découvrais sous un autre angle.

Je découvrais sa queue avant Nathalie, quand nous sommes sorti, nus tout les deux, une érection naissante, elle a invité Daniel à la suivre dans la chambre, il ne s’est pas fait prier bien sûr…

Je les ai rejoint 5 minutes plus tard, quand je suis arrivé, ils étaient debout et s’embrassaient à pleine bouche, son paréo tombé au sol, Nathalie offrant aux mains de Daniel, ses seins et sa chatte, à sa bouche sa langue et à sa bite ses mains.

Elle ne faisait pas semblant, elle le branlait sans complexe tout en l’embrassant avec avidité, lui ne se privait pas, un sein dans une main, de l’autre il lui fouillait la chatte, en me voyant arriver, Nathalie m’a fait un énorme sourire en me disant les yeux déjà brillants :
- " je sens que je vais bien m’amuser mon chéri, il bande super dur "
et elle s’est mise à genou pour le sucer devant moi…

Elle l’a détaillé un peu, puis a ouvert en grand la bouche pour gober son gland d’un coup. Waouww quel spectacle ! et elle s’est mise a le sucer, passant sa langue tout le long de sa queue, tournant autour de son gland, puis le gobant, elle s’amusait en lui lançant des regards très amusés.

En suite, elle s’est assise sur le lit en me disant :
- " viens avec ta bite mon chéri, je vais vous sucer tout les deux "
J’ai bien apprécié de la voire nous sucer l’un puis l’autre, surtout l’autre d’ailleurs.

J’ai remarqué qu’elle avait une nette préférence pour la bite de Daniel, elle ne manquais pas de me lancer des regards coquins… 
- " tu m’excuses, mais je profite un max de sa queue, demain il ne sera plus là... "

Ça n’a pas duré très longtemps, elle voulait qu’on s’occupe d’elle ,elle a demandé à Daniel de la lécher, elle a écarté bien largement les cuisses pour qu’il puisse la lécher aisément…ce qu’il a fait.

Il s’est agenouillé entre ses cuisses, et s’est appliqué du mieux qu’il pouvait, Nathalie me suçait en même temps, ce qui me permettait de bien mater ce super cuni…je voyais la langue de Daniel parcourir la chatte de Nathalie, il la lui enfonçait, suçait son clito.

Il la travaillait un bon moment, jusqu’a ce qu ‘elle jouisse, je l’admirais… je bandais ferme dans la bouche de Nathalie, n’en pouvant plus, elle lui dit :
- " là faut qu’ tu m’baises, j’ai trop envie de toi, Géry vas m’ouvrir la chatte pour toi, j’adore quand il fait ça "

Je suis donc passé derrière elle, j’ai passé les bras autour de sa taille, et avec les mains, je lui ai ouvert la chatte en grand comme elle me l’a demandé, pour qu’il puisse la pénétrer facilement mais aussi pour que je puisse bénéficier du spectacle, et quel spectacle !
Il a présenté son gland à l’entrée de sa chatte, puis doucement s’est enfoncé jusqu’à la garde, une pénétration douce, régulière et déterminée, dans cette chatte qui lui était si généreusement offerte…
J’ai demandé à Nathalie :
- " Comment c’est ? "
- " C’est super mon chéri, il bande bien dure, je le sens bien, merci pour ce cadeau…j’en avais vraiment envie… "

En entendant ces mots, Daniel lui dit :
- " mais c’est super, je vais te baiser comme tu veux, tu me dis et je le fais "
- " continues comme ça, fais moi jouir, puis tu me prendras en levrette… "

Il l’a donc baisée au bord du lit, je ne ratais pas une miette du spectacle, Nathalie appuyée contre moi, je bandais comme un fou en lui pelotant les seins, lui caressant la chatte, j’aime beaucoup caresser la chatte de mon amie pendant qu’elle se fait prendre, je sens bien la bite de son amant qui la pilonne.

Elle a joui assez vite, Imaginez… votre belle dans vos bras, les cuisses largement écartée, et qui se pâme en se faisant baiser pas son amant, qui de plus est votre ami. C’est que du bonheur…

Daniel en était tout émoustillé, il m‘a dit après, que de baiser Nathalie quand elle était vautrée dans mes bras, était super excitant.

Il allait et venait toujours en elle, très doucement, quand Nathalie lui a dit :
- " bon maintenant tu me prends en levrette pendant que je m’occupe de Géry, il va devenir fou si je ne fais rien pou lui "

Elle s’est mise alors à quatre pattes sur le lit, Daniel s’est posté derrière elle, je le revois encore aujourd’hui, la queue raide, la tenant entre ses doigts, la dirigeant vers l’entrée de sa chatte et enfoncer en me regardant dans les yeux, sa queue sans précipitation.

Nathalie m’a demandé de venir devant elle car elle avait envie de me sucer pendant qu’elle se faisait baiser par Daniel, je ne lui ai pas refusé évidement. Elle a englouti ma queue, sauf que cette fois là, je sentais via sa bouche, les coups de bite de Daniel.

Que du bonheur ! se faire sucer par son amoureuse pendant qu’elle se fait baiser par son amant quel pied ! Nous avons pris bien du plaisir comme ça. Nathalie a voulu varier les plaisirs, elle s’ est couchée sur le dos pour que Daniel la baise en missionnaire, ça lui permettait de lui rouler des pelles en même temps.

Je restais un peu sur le côté se qui m’a permis de bien la mater, de bien voir la bite de Daniel la baiser, il la lui mettait bien profond, je voyais Nathalie agripper ses fesses pour lui imprimer un rythme, lui faire sentir qu’elle voulait qu’il enfonce sa bite bien au fond de sa chatte.

Daniel me lançait parfois des regards complices et satisfaits, il était vraiment très contant de baiser avec Nathalie, mais à ce rythme-là, il n’a pas trop tardé à se lâcher et il l’a éjaculé bien au fond de son vagin pour le plus grand plaisir de Nathalie.

Depuis le temps qu’elle m’en parlait, qu’elle voulait se faire prendre par lui, le sentir éjaculer dans sa chatte, elle avait ce qu’elle voulait, se faire baiser par Daniel, connaitre sa queue, son sperme, elle lui a dit :
- " waouww, tu m’as bien baisé, maintenant il faut que tu laisses la place à Géry, il faut qu’il me baise aussi, il adore planter sa queue dans ma chatte toute remplie !! "

Il s’est retiré en laissant couler de la chatte de Nathalie un filet de sperme, j’ai tout de suite pris sa place en plongeant vite ma queue dans sa chatte toute dégoulinante pour qu’il en reste un maximum a l’intérieur, quel plaisir, une chatte très chaude et très ouverte qui glisse super bien, qui dégouline, tout pour me rendre amoureux.

Je me suis mis à la baiser quand elle a dit à Daniel :
- " viens, que je te nettoie la bite "

Il est venu lui présenté sa queue encore pleine de sperme et elle l’a sucer, léché pour la nettoyer devant mes yeux, ce qui a eu pour effet de le refaire bander, et de m’exciter d’avantage si bien que j’ai joui assez vite en éjaculant très fort dans sa chatte déjà pleine.

Je me suis retiré car Daniel ayant repris des forces en redemandait pour la plus grande joie de Nathalie qui n’espérait que ça. La queue de Daniel et son sperme, elle lui a réoffert sa chatte en levrette pour pouvoir me nettoyer à mon tour, j’étais fou de joie quand j’ai vu la queue de Daniel s’enfoncer dans la chatte de Nathalie et en faire sortir un flot de jus qui lui coulait le long des cuisses et sur les draps.

Il l’a baisée avec un entrain du feu de dieu, elle a failli me mordre quand elle a joui, il n’a pas trainé pour jouir à nouveau. J’ai tout de suite pris le relais pour la faire jouir encore et lui éjaculer une fois de plus dans la chatte.

Elle nous a avoué ce soir-là qu’elle avait découvert le plaisir de bien se faire remplir et que l’idée de sucer une bite avec le sperme mélangé de ses deux amants lui plaisait énormément, elle s’est donc délectée de nos semences.

Elle nous a remercié pour l’avoir bien baisée en nous octroyant une dernière pipe chacun, je n’ai pas résisté pendant qu’elle suçait Daniel, de lui faire un cuni d’enfer, un cuni au gout de ses sécretions et de nos deux liqueurs mélangés. Ça l’a fait jouir une dernière fois ! Elle était toute heureuse, Daniel et moi aussi…

Une fois Daniel parti, nous avons refait l’amour tous les deux, je lui ai encore ajouté une dose de sperme dans la chatte encore pleine. Je dois avouer que j’aime particulièrement enfoncer mon sexe dans celui de la femme que j’aime après la passage de son amant et qu’elle est encore remplie du sperme de son sperme... mais toujours après avoir fait un test bien entendu et jamais lors d’amant de passage.
Pour le reste, vive les amants de nos femmes !!!

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription