Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

montrer sa femme nue en photo à son insu

! Signaler un contenu abusif

J’ai découvert ce plaisir il y a peu. C’est une jouissance très forte pour moi de la montrer en photo à des hommes en sachant qu’ils s’excitent en la voyant.
Je fais des photos d’elle, souvent à son insu, d’autres sont réalisées avec son consentement.
J’aime me masturber tout en la montrant sur Join me, en voyant combien elle excite les hommes par sa beauté et son charme irrésistible.

6 Commentaires

  • bonjour a tous nouveau sur le forum
    je retrouve dans le texte de lofra69 les mêmes mots et texte que j’aurai pu écrire
    ce qu’il m’arrive est exactement la même chose.pas très fier d’exposer ma femme " "a l’insu de son plein grès " mais pas facile de résister .nous avons parfois nos faiblesses.

  • Si elle te laisse prendre des photo d’elle ,nue, et même qu’elle prenne des poses, tout en connaissant ton fantasme et en se doutant fortement que tu les montres ou les publies cela veut dire qu’elle est d’accord pour cela mais qu’il est très gênant pour elle de l’avouer.

  • Bonjour. Ques-ce que join me ?
    Cordialement

  • En fait, j’ai tenté de lui dire, et j’ai abordé le sujet 2 ou 3 fois mais elle ne veut rien savoir. Elle me répond que si j’ai besoin de ce genre d’excitation, je n’ai qu’a trouvé quelqu’un d’autre pour faire ce genre de trucs... Elle est assez coincée et exclusive en la matière. Pourtant elle est très "chaude" au lit, et elle ne rechigne pas à regarder des pornos avec moi et pratique la masturbation en solitaire quand je ne suis pas là...
    Nous avons aussi parlé de faire un trio et elle dit que ce serait certainement génial sur le moment mais qu’ensuite, il y a toutes les chances que notre couple en pâtisse... Bref, voilà pourquoi je le fais à son insu car j’avoue que j’aime m’exciter comme ça, en plus des moments de sexe que nous avons ensemble et qui sont extraordinaires !

  • Il est vrai que de publier des photos à son insu peut être un sujet de fâcherie. Pourquoi ne pas en parler avec elle lorsque tu prends ces photos. Lui suggérer que cela t’exciterait beaucoup de publier ses photos (visage caché si nécessaire). Ensuite si elle n’est pas trop contre, fais lui prendre des poses de plus en plus érotiques et lui glissant des "ça va les faire bander si tu te mets comme ça ou si tu mets tels ou tels vêtements" Si elle est déjà consentante pour certaines photos, je penses qu’elle doit certainement comprendre que tu les montres à des hommes : amis, collègues de travail ou autres. Alors pourquoi pas lui en parler carrément. Peut être sera t’elle elle même excitée de les faire en prenant des poses très suggestives. Essayes, tu verra bien. Tu peux même lui faire comprendre que des collègues ont déjà vus, (par mégarde) quelques unes de ses photos et qu’ils l’ont trouvée magnifique. Toutes les femmes ont toute cette fierté d’être trouvée très belle. Rares sont celles qui n’aiment pas être flattées. f.tyroler2@orange.fr

  • bonjour,

    ta pratique et la fierté que tu ressens pour ta femme semblent sincères et sont respectables , néanmoins le fait de le faire à son insu est beaucoup plus discutable ! Avant de le faire en as tu parlé avec elle ?De tes aspirations de tes fantasmes ? Peut être serait elle ravie voire excitée ?
    Non , je ne pense pas que le faire à son insu soit une bonne pratique !
    Sans pour autant porter aucun jugement !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription