Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Montréal Jeune Couple

! Signaler un contenu abusif

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Je me demandais si il y a toujours des complices à Montréal sur le site internet, j’ai regardé par recherche mais le sujet date de 2012... Nous sommes nouveaux sur le forum donc nous voulons échanger avec d’autres personnes, que ce soit des hommes, femmes et couples pour le partage de leurs histoires simplement.

Pour une bref présentation nous somme un jeune couple, nous pratiquons le candaulisme depuis 1 ans. Le candaulisme est arrivé naturellement dans notre couple et c’est installer tranquillement. Cela part d’un désir de mon conjoint et rapidement j’y ai pris plaisir. J’ai eu un amant pendant environ 1 ans, un amis ancien "fuck friend" il y a 9 ans quand j’étais beaucoup plus jeune. Mon conjoint était jamais présent. Comme mon ancien amant à rencontrer l’âme soeur( bien contente pour lui) nous avons pris une pause de quelques mois et nous recherchons un nouvel amant. Nous voulons vivre une nouvelle expérience et je tiens a se que mon conjoint sois présent lors de nos prochaines expérience.

Pour nous le candaulisme n’égal pas à humiliation. Tout se fait dans le respect, mon conjoint aime me voir avoir du plaisir, jouir.

Donc que vous soyez, homme, femme, couple, complice, candauliste ou partenaire de candauliste j’aimerais apprendre de vos expériences.

8 Commentaires

  • Je suis un homme de 43 ans, non initie, j adorerais vous rencontrer. kamtrois@gmail.com

  • Chercher vous toujours ?
    44 région de Montreal...

  • Jeune homme black hétéro de 26 ans. Je reste dans la région de Québec. Non initié, j’aimerais découvrir les joies du candaulisme et surtout du partage dans le respect et la complicité. Je suis très attiré par les femmes d’âge mûr et je ne demande qu’à découvrir. Au plaisir

  • HOMMATUREMARIÉ

    merci d’avoir partager votre expérience avec moi.

    JEUNEHOMME25 je vous ai contacté en privé.

  • Sa me ferais plaisir d’être un nouvel amant :D
    Aussi ,j’aimerais bien connaitre la différence entre candauliste ou partenaire de candauliste.

  • Allo.

    Moi je suis aussi marié depuis plusieurs années. Nous sommes plus vieux que vous j ai 58ans ma femme en a 56. Mon intention n est pas de vous rencontrer soyez sans crainte.
    Mais j ai vecus aussi differentes experiences sexuelles seul et avec ma conjointe.
    Au debut de notre mariage j ai été cocu. Ma jeune femme a l époque avait eu des relations avec son patron a son emploi. Elle ne le voulait pas mais c etais sa premiere veritable emploi comme secretaire a Québecair et ne voulait pas perdre son emploi. Québecair etais une compagnie d aviation a l epoque fermé aujourd hui. Avec le temps elle a finit par y prendre gout et a succombé. Pour etre honette ce n etais pas moi qui avait les meilleurs performances sexuelles. Sans etre psychologue je preferais regarder des photos et me soulagait seul. Plusieurs années plus tard nous nous sommes séparées et sommes revenus ensemble un an plus tard. Afin de se donner une seconde chance nous nous sommes raconté tout ce qu on avait fait. C’est la que tout a débuté, elle m a tout raconté l histoire de son patron. J’ai été surprit de constater que son histoire m excitait malgré le sentiment de trahison et de colere (Drole de melange.
    Discretement l excitation a prit le dessus et je l ai questionné jusqu au moindre details. Elle ne se doutait pas qu elle m excitait par son histoire car je cachait mon excitation. Apres que je lui ai fait raconté a plusieurs reprises son histoire elle a finit par s appercevoir que sa m excitait. J’ai donc ouvert en lui disant que sa m excitait. Nous en sommes venus a tout se dire sans rien caché. Ce fut le debut d experiences et d années olé olé lol. Si vous voulez parler et elaborer sur le sujet je suis disponible j ai skype et gmail. Nous demeurons dans la région de Montreal.

  • Bonjour

    L’idée de départ est celui de mon conjoint, donc il était bien au courant de tout se qui se passais, si vous voulez plus de détails vous pouvez lire nos contributions.

  • et lorsque vous avez eu cet amant pendant un an, votre mari n’en a rien su à l’époque ?ou au contraire était il au courant et d’accord ?
    ça change tout, ds le premier cas vs le faisiez cocu, dans le deuxième votre mari était votre complice
    candauliste
    moi j’ai d’abord été bien cocu ,je ne l’ai appris que plus tard, par aveu de ma femme,cela m’a choqué ét excité en meme temps et j’ai alors eu envie que ma femme prenne ouvertement un amant et me raconte, puis quand elle en a eu un je lui aidemande qq mois plus tard de l’inviter chez nous et que j’aimerais les voir faire l’amour, après hésitation elle a accepté et j’ai ainsi fait la connaissance de son amant, elle lavait bien choisi, la quarantaine, grand, musclé, beau visage viril, bien élevé et surtout tres bon coup, tout le contraire de moi donc, j’étais tres excité de les voir se faire jouir, ma f était aux anges et avait de multiples et profonds orgasmes, je me masturbais en regardant leurs ébats, puis le sperme qui ressortait de la chatte de ma femme ou celui répandu sur ses seins ,son visage, me donna envie d’y goûter et je me mis a le lècher juste après sur et dans ma femme
    j’aime aussi prendre ma femme derrière lui,j’enfonce mons ex dans celui e ma femme en nageant ds le sperme frais de son amant, sensation exquise
    et nous avons encore évolués, car nous allons maintenant dans des soirées privées oud s des clubs échangistes et il n’est pas rare que dans ces soirées mon epouse fasse l’amour avec plusieurs h, pais curieusement, alors qu’elle ne se gêne plus pour coucher avec d’autres hommes devant moi vous ans moi, elle est venue plus jalouse et n’aime pas me voir avec une autre femme, mais cela ne me gêne pas car je n’ai pas envie d’autre femme, mon plaisir est celui de ma femme et la voir ou la savoir avec un ou plusieurs hommes me comble parfaitement
    voilà ce que je peux vs dire de notre expérience.. pour l’instant car ça évolue encore

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription