Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Mon premier gang bang

! Signaler un contenu abusif

Mon mari en rêvait...je l ai fait !
C était il y a quelques mois. Nous étions dans un club que nous fréquentons maintenant depuis plusieurs mois, qui accueille les couples et bien sûr les hommes seuls. C était la première fois que nous y allions avec la soirée à thème Gang Bang...j avais mis un post à cette époque car nous avions prévu notre sortie et le gang bang en lui même m intriguait en même temps qu il m effrayait...le gang bang peut être fait de tellement de manières..je ne voulais pas quelque chose de bestial, trop effrayant !!! Quelques réponses à mon post avaient un peu éclairées ma lanterne...
Nous voilà donc arrivés au club. Beaucoup plus de monde que d habitude, surtout des hommes seuls. L hôtesse m expliqué qu il y a beaucoup d’hommes seuls car certaines femmes ont besoin d énormément d hommes pour les satisfaire..ah...
En fait, ce qui m amuse moi surtout c est le glory hole..donc, en attendant de m imprégnier de l ambiance, je m enferme avec mon mari dans cet endroit exigu dans lequel je me sens à l aise, puisque c’est moi qui a le pouvoir ! Évidemment les trous ne tardent pas à se remplir de queues que je m applique à faire durcir jusqu’à ejaculation..entre temps’ mon homme me prend et cela m excite énormément, j adore être prise en levrette en même temps que je suce, c est divin ces sensations !!!
Je m amuse donc un moment à faire ejaculer quelques bites et nous sortons voir ce qui se passe ailleurs ; une femme se fait prendre au milieu du chemin, une autre à beaucoup d hommes autour d elle sur un lit...et nous partons en quête d un coin plus calme...une femme est déjà entreprise par des hommes, elle se met à quatre pattes et les hommes autour de nous sortent leurs queues pour la prendre à tour de rôle...au bout de plusieurs hommes, elle se relève et s en va...à ce moment là, j ai très envie de me faire prendre par quelques bites que j ai sucé dans les trous..je reconnais quelques hommes...je me tourne vers mon homme et m abandonne dans ses bras, sous ses caresses insistantes et ses doigts experts qui viennent exciter ma petite chatte déjà bien trempée...je me retourne et beaucoup d hommes sont là, agglutinés derrière nous..ils me touchent, me caressent, et cherchent plus ; à cet instant je recule vers le lit et en regardant mon mari dans les yeux...je monte sur le lit et m installe moi aussi à quatre pattes, comme la femme avant moi ! Mon mari se place devant moi et sort sa queue, je le suce et ne tarde pas à sentir en moi une première queue..j adore ces va et viens, j adore la force des hommes qui me bourre, c est si bon ! Mon mari qui voit ce que moi je ne vois pas me prévient que celle d après va me plaire, il sait que j aime les grosses bites ! Effectivement, je ne suis pas déçue, mon second prétendant à toutes les qualités !! Il me bourre divinement bien et se retire pour créer la place à un troisième homme qui lui aussi me donne beaucoup de plaisir...au bout de 3, je commence à fatiguer et à ne plus tenir sur mes genoux ! Mon mari ayant aussi ejaculé dans ma bouche grâce à mes allers retours incessants, nous quittons notre coin câlin pour aller nous rafraîchir un peu...ayant repris nos esprits et un peu de force, nous repartons nous installer dans notre coin...d abord tranquilles, nous ne tardons pas à être rejoints...cette fois, je suce des bites et me fait prendre par d autres...cela dure un peu et se termine tranquillement...nous rentrons après être restés en tête à tête et que mon homme m ait fait jouir comme lui sait me faire jouir, à m en faire pleurer..
Je ne regrette en rien cette soirée, même si je l appréhendais un peu je l avoue, je me suis finalement bien amusée et j ai maintenant bien en tête que gang bang ou pas, c est moi qui décide,même si cela peut paraître effrayant de se retrouver entourée d hommes !!! Ils nous touchent, nous caressent et cherchent plus mais ces hommes restent toujours sur une certaine réserve et sont pour la plupart, toujours très respectueux.
Qui l eu cru, nous en avons vécu d autre, mais j attends maintenant mon prochain gang bang, meme si je sais bien maintenant que toutes les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas !!
Peut être à une prochaine fois dans mon glory Hole... ;)
Femme de Cris.....

9 Commentaires

  • Bonjour Mélanie
    En effet très bon récit et très excitant. C’est clean chirurgical et sensuel à la fois. Bravo. J’aimerai amener ma femme à pratiquer mais pour l’instant elle en reste au fantasme.
    Merci
    Arthus

  • Bonsoir et merci de m’avoir répondu, Mélanie.
    Votre façon de raconter est tellement réaliste que j’ai (j’en avais demandé pardon d’avance !) rappelé les réserves d’usage ;)
    En effet, parler de préservatifs au sein de l’histoire aurait cassé son rythme, vous avez raison.
    Nous regrettons avec ma chérie de ne pas pouvoir nous laisser aller mais c’est trop de danger. Je vois que votre mari veille, comme je le fais. Quel plaisir pour un homme de voir sa femme en train de jouir de tous ces mâles !
    Bises coquines partagées...

  • Merci pour vos commentaires !
    A l attention de cando : j ai volontairement passé sous silence le chapitre "préservatifs" pas très intéressant...mais, ...lorsque je suis dans le glory hole, les bites qui se présentent sont trop rarement "couvertes"...en effet les hommes ne bandent pas tous en se présentant. Je les caresse et essaie de les stimuler au mieux -sans les sucer- afin de pouvoir leur enfiler une capote, jamais de fellation sans, vous avez absolument raison !!! Et lorsque je suis à quatre pattes, c est mon mari qui veille à ce que ces messieurs soient couverts... ;)
    Bises coquines,
    Mélanie

  • Bonjour,
    Après ce concert de louanges méritées (je bande aussi à la lecture), je vais me faire l’avocat du diable, pardon d’avance...
    Les fellations sans capote présentent un danger potentiel de transmission de MST (dont SIDA) de 15% (source : AIDES)
    Dans les mêmes conditions, je refuse que ma chérie suce (ce qu’elle adore, bien sur !) sans capote... et j’en suis désolé, franchement. Pour les mêmes raisons, alors qu’elle adore aussi être arrosée de sperme, je veille à ce qu’il n’y ait pas de projections sur les yeux, la bouche ni la vulve (cf. recommandations AIDES).

    Surtout que ces gang-bang sont des épisodes incontournables de nos moments libertins où elle est prise par une dizaine d’hommes, le plus souvent en deux moments de "débauche" avec une mi-temps douche/café pour nous remettre de nos émotions et lui permettre de reprendre des forces...
    C’est tellement bon de la voir saillie par tous ces hommes, les uns après les autres, que je ne résiste pas au plaisir de vous écrire ici... mis à part le "petit problème" du sperme, éminemment conducteur de virus...
    Désolé, vraiment !
    En souhaitant à tous ce plaisir magnifique de voir sa femme baisée ainsi, jetée en pature comme esclave sexuelle à des hommes affamés...
    Cordialement

  • Humm excellent Mélanie. J’aurais adoré être votre époux ce soir. " a cet instant je recule vers le lit en regardant mon mari droit dans les yeux" , le summum ! Merci

  • Très beau témoignage qui s’adresse certes à des femmes adeptes de complicité candauliste avec leurs conjoints, mais qui nous éclaire concernant la manière de s’affranchir de nos peurs pour découvrir le bonheur du lâcher prise.
    Milles merci à vous chère Mélanie !

  • Bonjour,
    Très beau récit , très captivant .
    Et passionnante expérience
    Bonne continuation
    Claudine Et Paul

  • Bonsoir Adrien
    T avoir fait bander est un très beau compliment...merci !!
    Désolée mais je ne peux ajouter de pièce jointe pour t envoyer une photo...
    Envoie moi ton mail en PJ si tu veux ?
    Bises,
    Mélanie

  • Bonsoir et bravo pour ce beau recit ! Tu m as bien fait bander et j aimerai bien avoir quelques photos de toi afin de les dédicacer ! Bonne continuation ma coquine ! Bisous !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription