Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

mon passage dans la bisex

! Signaler un contenu abusif

Je connu d autres filles mais sans plus pour moi. Ma vie professionnelle me conduisit à une formation. J’étais très cool et bien dans ma tete. Je quittais mes amis pour vivre un truc a la con. Trop loin de mon appart, je devenais interne.
La formation était sur 6 mois. Un groupe d’interne se fit. Nous avions pris des habitudes, repas, sorti sympa sans pensez au cul sauf avec mon compagnon de chambre. Il parlait et me faisais rire. Les femmes, il les appelait les boyaux. C est trop drôle pour moi, il racontait des histoires qui n’était pas dans mes habitudes. Nous étions tous de regions différentes.
Un soir, nous mangions tous ensembles. Une femme me faisait les yeux doux et mon compagnons de chambre me donnait des idées. Nous avons parlés de sex et je me dis qu’une partie a trois n’ était pas impossible. Je lui dis que madame est pas farouche et je lui faisais profité de ma discussion.
Je draguais madame qui se laissait faire mais lui me faisait rire. Ces blagues, sa façon d’etre, je me voyais en lui ; Je lui demandais encore et encore si on pouvait faire un plan a trois. On se quitterait la fin de la formation qui est dans une semaine et on ne se verrait plus. Madame est ok j en suis sur . Lui, il était sur que non. Il m’agace merde !!
A la fin de la soirée, on sortait de table et pris madame par la main. Tout semblait marcher pour finir dans notre chambre. Je dis a mon ami que ce soir on allait jouer a trois. Il ne dit rien et allons dans la chambre quand il me dit qu’il nous laisserait tous les deux seules. La lumière est éteinte sauf celle de chevet. Moment de flottement que je ne maitrise pas et dans la pénombre de la chambre, je suis bête.
Je dis a madame que c est compromis et elle me dit de venir dans sa chambre a l’étage. Je ne sais pas pourquoi mais je lui dis que j allais la rejoindre.
je restais dans la chambre sur mon lit et il rentra, s assied sur mon lit a coté de moi ??
Il me dit avoir vu boyaux partir. Je lui demandais si cela allait bien. Il me mit sa main sur ma cuisse et me dit qu’il a un truc a me dire. Je compris qu’il n aimait pas le trio. Non il me dit je suis gay. Je ressentie une emotion m’envahir, un truc que je ne connaissais pas. il me dis que je lui plaisais qu’il était prêt a quitter la chambre si cela me dérangeait. Je lui dis rien et mis ma main sur sa cuisse. Mon cœur faisait boummmmmm. Je me levais et lui dit que j allait prendre une douche. Il me dit que lui aussi. Nous allons donc ensemble dans les douches mais je pris une douche seul. Ma tete réfléchissait. Je retournais dans la chambre et le regarda allongé dans son lit. Je m’allongeât sur mon lit nue. Il se leva et vint me rejoindre. J’ai trouvé cela sympa je vous passe les details pour en arriver a la suite quelques années plus tard.
Mon femme est super le temps passe on fait des enfants le temps passe une maison, le temps passe premier sextoy, le temps passe on parle de nos envies et de ma vie passé.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription