Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Mon passage à l’acte est pour ce soir

! Signaler un contenu abusif

La suite logique de ma question à la communauté et enfin, j’y suis ! Ce soir je serai avec lui. Je me suis préparée mentalement et physiquement épilation complète, manucure, soin...
Je suis dans un état second, quelque part entre l’inévitable culpabilité et une sensation surprenante, intense. Mes hormones sont en ébullition ! Cela faisait longtemps que je n’avais plus ressenti cela je redécouvre cette sensation excitante du premier rendez-vous que j’avais oubliée. Ma libido est plus que décuplée.

Quelques pensées me viennent en ce moment. Une voix, un peu parentale, qui dit « ce n’est pas bien », « c’est interdit », « c’est un jeu dangereux »… et une voix, de liberté, qui me dit « chouette, une personne qui me plait, mon mari veut, j’en ai envie, je me sens bien pourquoi pas essayer »…

On verra bien. J’ose essayer !! Je vais me laisser aller à cette liberté que m’accorde mon mari, aux sensations nouvelles, à l’inconnu, à la découverte de cet homme très mignon (je l’ai peut-être déjà dis), aux frissons, aux impatiences et aux attentes d’un mot, d’une caresse ou d’un baiser. C’est fou cette adrénaline qui vient vous titiller l’envie, le désir. Et comme c’est bon.

Déjà, hier soir, j’ai eu envie de mon homme, en m’imaginant cette rencontre, mais si je sais bien que je joue un peu avec le feu, je sais bien, mais je ne peux plus, je ne veux pas reculer. Il faudrait juste que je ne me sente moins coupable. Ce genre de choses a-t-il des chances de bien se terminer ? Je pense que oui.

Ou devrais-je tout arrêter tant qu’il est encore temps. Mais j’en suis strictement incapable. C’est simple, l’image de mon collègue depuis mardi est présente partout, dans ma cuisine, la baignoire, la rue, le supermarché alors qu’il est dans un autre service que le mien je ne l’ai pas beaucoup croisée cette semaine. Je suis maintenant impatiente d’unir nos corps.

Le temps me semble si long… Lorsque je regarde ma montre, je m’étonne de ne pas le voir passer plus vite. Je ne pense qu’à lui, et pourtant ce matin je regardais mon homme comme la personne la plus merveilleuse, la plus désirable au monde. Je suis morte d’angoisse. Mais mon bas ventre en frémit déjà d’envie.
Pascaline

3 Commentaires

  • Bonjour Pascaline,
    Il me tarde de lire ta soirée d hier en espérant qu elle fut pleine de surprise.

  • Je suis tout à fait en accord avec Candaule..Et je vous souhaite une merveilleuse et chaude soirée.
    Et j’espère que nous aurons un petit récit de cette soirée afin de nous faire rêver...

  • Pascaline, je me suis permis de déplacer ton commentaire. Ce n’est plus une question, mais bel et bien le vécu de ta première expérience !!!
    Quelle magnifique description que tu nous offres des émotions que tu ressens et des multiples questions qui agitent tes pensées....
    Vivement ce soir ! Nous sommes de tout cœur avec vous, pour cette initiation.
    Si tout ne se passe pas aussi bien que prévu, c’est pas bien grave et si c’est le top pour vous trois, alors nous pourrons dire que c’est un véritable succès !!!

    Je suis certain que tu es toute trempée et que ton homme ne se tient plus ! je n’imagine pas l’état de votre futur complice, peut-être est-il tout aussi stressé d’ailleurs, mais je ne doute pas que vous allez tous les trois vivre un moment que jamais vous ne pourrez oublier.

    Alors je te souhaite une Magnifique soirée, toi qui, à travers notre pratique, prend la sexualité de ton couple en main .....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription