Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Mon mariage cuckold

! Signaler un contenu abusif

En août 2015 et après 12 ans de vie commune, dont 12 ans de vie libertine, MrSirban et moi nous sommes mariés devant Madame le Maire. Nos témoins étaient nos amis sud-africains, libertins également.

Aussitôt rentrés à l’hôtel, nous sommes tous les quatre dans l’idée de consommer le mariage rapidement ! Je pars rejoindre le témoin de MrSirban dans sa suite et laisse mon Cocu de Mari sur le pas de la porte de la chambre, sourire aux lèvres !

En moins d’une minute, je pénètre dans la chambre de nos amis en robe de mariée. Lorsque je me déshabille, je conserve mes escarpins d’une blancheur virginale, mon chapeau et prends soin de déposer la robe sur le lit afin de me faire baiser dessus. Le témoin se déshabille à son tour.

Après quelques préliminaires, nous consommons le mariage sans le marié, resté sagement et dans un bel état d’excitation dans notre chambre. Le témoin de Mr Sirban me prend quatre fois au total. J’aime sa façon de me prendre, entre tendresse et virilité.

Après une bonne demie-heure de baise et de câlins, le témoin de mon Cocu de Mari envoie un texto à sa femme afin qu’elle nous rejoigne dans la chambre. Elle le masturbe quelques minutes. Puis, sous son regard, il me prend de nouveau avant de jouir en moi.

Je repars heureuse et souriante simplement couverte d’un peignoir voir mon Cocu, qui attend -impatient et excité- mon retour. Je lui explique brièvement ce qu’il s’est passé pendant mes trois quarts d’heure d’absence et lui raconte que j’ai pu tout filmer.

Mr Sirban ne tient pas et me prend, pénétrant mon sexe dilaté par son témoin. Il jouit très rapidement tant l’excitation de la situation est grande.

C’est sans doute la situation la plus excitante que nous ayons vécu dans notre libertinage. C’est notre apothéose coquine. Depuis, nous avons eu d’autres belles expériences, mais rien n’a égalé ce jour. C’est un véritable mariage cuckold, cela se passe deux heures après la cérémonie à la mairie. Ce n’est pas fantasmé, ce n’est pas reconstitué ou simulé, c’est vraiment vrai et c’est toute la magie de cet instant unique.

4 Commentaires

  • Se marier c’est s’unir...Quelle belle Union !
    Union à la vie, à l’amour, a l’autre , aux autres...etc, etc...
    Sincères félicitations , et oui , vivement les anniversaires de mariage !!!!

  • Merci Cplexpat ♥ Le libertinage a toujours fait partie de notre sexualité, j’ai eu la curiosité de savoir ce que c’était rapidement. MrSirban s’est immédiatement posé comme voyeur et on a progressé dans cette sexualité récréative. J’ai également eu la chance qu’il m’initie aux plaisirs multiples.

  • j ai ete voir ton blog, Mrsiban a beaucoup beaucoup de chance d avoir une femme comme toi

  • Un grand Mariage !
    Vivement les noces de coton ;-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription