Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Mon mari veut que je couche avec d’autres hommes, que faire ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour je m’appelle Katy j’ai 33 ans et je suis mariée depuis 6 ans avec Stéphane 33 ans lui aussi.

Depuis quelques années mon mari me parle de son fantasme qui est de me voir faire l’amour avec un autre homme et de participer en même temps. cela semble l’exciter très fortement et après m’être renseigné j’ai appris qu’il était candauliste.

Je ne comprend pas ce désir de me voir dans les bras d’un autre homme mais je dois l’avouer cela m’intrigue, je suis tentée d’essayer pour lui faire plaisir et aussi par curiosité mais je voudrais connaitre le ressenti de femmes qui l’ont déjà fait avant de me lancer dans l’aventure.

J’attends avec impatience vos réponse ...

16 Commentaires

  • Pourquoi se poser tant de questions ? Le sexe est fabuleux mais ça n’est que du sexe et il ne remet pas en cause la personne que vous etes profondément...votre mari vous donne la possibilité de vous éclater dans d’autres bras avec d’autres hommes qui donneront d’autres plaisirs...saisissez cette opportunité,lachez vous,profitez sans arrière pensée et jouissez de ce que ces hommes vous apporteront !!! à trop réfléchir on ne fait jamais rien et on passe souvent à coté de bien belles expériences...et chaque occasion ratée ne se rattrappe jamais !

  • Bonjour à tous,
    Kathy, si vous devez passer à l’acte, première chose c’est madame qui choisi le partenaire, ainsi elle sera sur qu’il lui plaise. Fixez vous des limites tous les trois ensuite ....

  • Salut Katy, je te comprends totalement. Mon copain a commencé a me parler de ce type de relation dernièrement et ça m’a très surprise. En premier il me parlait du fantasme de me savoir avec une autre femme et il y a 2 semaines il m’a dit qu’il aimerait me voir avec un autre homme. Pour moi ce fût un choc.
    Ces temps-ci, lorsqu’on fait l’amour il me demande de penser à un autre homme et ça me dérange un peu :S
    Je ne sais pas trop quoi faire, je me documente comme toi pour le moment. J’ai peur de ne pas aimer ça. Et ce que je trouve difficile aussi c’est que je ne sais pas à qui en parler (c’est quand même assez délicat comme sujet).
    J’aimerais aussi pouvoir en parler avec une autre femme. En tout cas, si tu as une évolution, tiens nous au courant ;)

  • Salut ..je m’apelle yan.. j’ai pu convaincre ma femme quelle relance ces aventure avec son ex car je sens quelle garde toujours de bonnes souvenir avec lui et quel m’a jamais raconter...et quelle ne devrais craindre rien en revanche car il c’est marie recamant et ne vas pas rupturer son mariage...et je lui est demander si il arrive a le convaincre de partager lui aussi sa femme comme ca on sera a egalite....
    ma demande fu de raison que j’aime bcp ma femme et je sens que j’arrive plus a lui donne le meme plaisir d’avant, je sens quelle a besoin de qlq chose quelle n’ose pas le demander et me dit quelle ne sais pas quesqui lui manque...on fond de moi meme je sens que ma femme a besoin d’un vraie homme plus viril que moi et qui peut la satisfaire pendent des heures...

  • merci a tous
    et plus particulièrement à SOPHIE qui m’a beaucoup aidé, je ne suis toujours pas passé à l’acte malgré les demandes régulières de mon mari !!!
    j’ai peur de me retrouver coincée face à un homme qui ne m’attire pas ou ne m’ excite pas et d’être forcé de continuer, pour être excité par un homme il faut qu’il me plaise mais aussi que je le connaisse un peu et là c’est un problème parce que je ne veux pas mélanger ma vie sexuelle avec une personne que je côtoie régulièrement.
    je ne veux blesser personne mais je trouve le libertinage sous toute ses formes un peu glauque et je n’ai pas envie que n’importe qui me tripote ou plus.
    pourtant je suis intrigué et j’ai envie de combler mon mari.

  • les réponses te conviennent elles ?
    (nous sommes toujours désolés de voir des commentaires majoritairement masculins...et vos épouses messieurs que font elles !!?)

  • bonsoir,
    je suis dan, j’ai la quarantaine, et j’aimerais avoir une experience avec un couple candauliste.
    je suis respectueux, j’ai une bonne situation, et j’aime la vie.
    j’aimerais dans un premier temps etre en contact avec un couple, pour echanger sur le sujet, et si feeling reciproque envisager la rencontre.
    a bientot j’espere
    dan

  • bonsoir,
    je suis dan, j’ai la quarantaine, et j’aimerais avoir une experience avec un couple candauliste.
    je suis respectueux, j’ai une bonne situation, et j’aime la vie.
    j’aimerais dans un premier temps etre en contact avec un couple, pour echanger sur le sujet, et si feeling reciproque envisager la rencontre.
    a bientot j’espere
    dan

  • Rien ! Si tu n’as pas envie. Il ne faut jamais faire ça pour faire plaisir à l’autre. C’est un moment de complicité pour que chacun en tire du plaisir.

  • je fait parti des hommes qui essaye de convaincre ma femme de passe a l acte avez vous des conseils

  • Bonsoir Cathy, c’est Sophie. Je suis l’épouse d’un candauliste qui vient de se découvrir .
    Cela fait 7 ans que nous sommes ensemble. depuis 7 ans il y a eu les fantasmes dans notre vie sexuelle. Je ne dirai pas que j’étais prude quand je l’ai rencontré mais je ne connaissais qu’une face de ma sexualité de femme. Il y a eu l’entrée des gadgets sexuels dans notre vie avec parcimonie.
    Il y a eu ensuite il y a 6 ans je crois ,ma première entrée en couple dan sun sexe shop, les fois où nous avons fait l’amour dans des endroits insolites avec le risque d’être surpris puis il y a quelques mois l’envie de rencontrer des couples. C’est ainsi que nous pensions passer du fantasme àla réalité. Nous nous sommes inscrit sur un site d’échangisme. Nous avons poussé la curiosité dans un hammam échangiste, nous y avons fait l’amour devant des "autres", nos échanges longs, l’écoute de nos désirs respectifs nous ont ensuite orienté vers la rencontre d’un partenaire. Pour ma part j’avais moi aussi peur de faire cela juste par amour, de ne plus m’aimer... je pense que le désir doit être partagé et que la confiance fait le reste. Je sais que Vincent est attentif àmon désir et ne me brusquera pas. En discutant je me suis aperçue que j’avais besoin d’être rassurée sur le fait que "l’étranger" ne me voudrait pas de mal. j’ai alors proposé àVincent de rencontrer une personne en qui j’ai entièrement confiance : un ex qui s’invitait déjàvirtuellement dans notre sexualité, nos fantasmes quoi.
    Finalement il est venu, a déclaré des sentiments qui me gênaient puis silence radio.
    Nous avons alors décidé de rencontrer un autre homme. J’avais en partie rassurée ma peur de ne plus m’aimer et le fait que Vincent soit présent rassure ma peur du danger que représente l’autre.
    De toute façon sur un site de rencontre , je valide le physique car il faut que l’autre plaise, puis il y a les échanges entre lui et moi, Vincent et lui, le restau sans obligation. Nous avons rencontré un partenaire très doux la première fois. J’ai cru que j’allais me rétracter et au final j’ai fait confiance àVincent.
    Nous avons mis au point beaucoup de chose après cette première. puis dernièrement je suis allée manger seule au restau avec un nouvel autre et malgré le très bon moment que j’ai passé, j’ai su que je ne suis pas prête àrencontrer seule et que Vincent a besoin d’être présent. Nous avons repéré notre limite actuelle. Nous ajustons cette pratique ànotre ressentie.
    Je te raconte tout cela car il s’agit d’étape àfranchir ensemble, il faut ajuster ce type de relation, apprendre àdéceler ses limites . Je ne pense pas qu’il s’agisse de faire plaisir simplement àson mari. Le couple idéal c’est 2 pour la vie alors on pense qu’avoir du désir pour quelqu’un d’autre c’est mal, malsain et contraire ànotre réglement intérieur mais c’est humain . je te conseille de laisser aller ton envie, ton désir, àconfier tes peurs àton mari et les discuter une àune avec lui , il ne faudrait pas qu’un jour tu lui reproches de t’avoir entrainer dans cette pratique. il te propose juste, tu décides au final.
    tu pourrais peut-être lui demander pourquoi il a envie de cette pratique avec toi. Il aurait pu avoir peur de t’en parler mais il l’a fait. Tu aurais pu le rejeter mais tu t’interroges et selon moi c’est un bon début. Tu es àl’écoute de ton partenaire d’ores et déjà, même si tu ne pratiques jamais le candaulisme, tu auras essayé de comprendre celui que tu aimes.
    j’ai découvert grace àcette pratique que j’aime draguer, les premiers baisers, voir mon homme s’exciter, s’illuminer parce que je drague un autre.Je ressens du plaisir dans les bras d’un autre, j’aime être en lien avec nos partenaires. Et puis j’aime être au centre du désir, alors que dans ma personnalité je suis altruiste. J’aime mon mari , nous savons qu’il y a le risque que je me sente attirée par un autre homme mais je suis consciente qu’un autre c’est bien au début mais sur la durée c’est surement la routine, une personne qui va m’ennuyer... nous avons des bases si solides que cela ne nous déstabilisera pas. il faudrait que l’on empreinte des chemins très différents pour qu’un autre m’étourdisse.

  • une seule reponse...brève
    FAIS LE

  • Bonjour Katy,
    Je suis navré que les seules réponses qui te parviennent sont celles d’hommes alors que tu as demandé le ressenti des femmes.
    C’est pourquoi je ne donnerai pas mon avis et demanderai à Sophie de le faire.

  • Bonjour,
    Moi aussi je suis au stade ou j’essais de convaincre ma conjointe, je suivrai cette discussion de près.

  • Bonsoir Katy
    Beaucoup d’hommes ont ce fantasme, moi le premier et de l’aide extérieure m’a été nécessaire pour persuader mon épouse. Il ne faut pas se presser et à votre question "Pourquoi ?" c’est assez simple, votre époux est amoureux de vous, de votre corps et souhaite ainsi démontrer à "d’autres" le plaisir qu’il a de vous avoir comme épouse, curieux, peut être, mais c’est ce que je ressens aussi. Par contre deux règles pas de vulgarité et jamais l’un sans l’autre ; quant au club, bof ! Pour finir, mon épouse hésitante au début, s’impatiente après un mois de pratique. Je ne suis pas tout le temps derrière l’écran - Mon email =
    cooldu78@gmail.com - A+

  • Bonjour à vous 2 amis candaulistes,
    Je suis Laurent et je suis marié avec une charmante jeune femme que j’aime et qui m’excite comme au premier jour.
    Comme Stéphane ton mari, je suis candauliste et après en avoir parlé longuement et à de nombreuses reprises avec mon épouse, elle semble être enfin prête à passer le cap.
    Nous cherchons donc l’homme idéal avec lequel elle pourra avoir une relation plutôt suivie pour mon plus grand plaisir.
    Comme toi, elle a longtemps hésité mais semble enfin prête.
    Si ton mari ou toi souhaitez qu’on en parle, n’hésites pas à nous contacter.
    A+

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription