Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Mon mari restera sans corne !!!!

! Signaler un contenu abusif

Tout d’abord je tiens a présenter mes excuses a tout ceux qui ont eu la gentillesse de m’envoyer des Emails car je n’ai répondu a personne, en effet j’en fut incapable !
J’aime mon mari plus que tout au monde, je suis heureuse et comblée et le faite de me laisser toute libertée sexuelle me prouve l’amour qu’il me porte.
Je ne pourrais néanmoins, c’est plus fort que moi, lui offrir son fantasme car il m’est impossible de dissocier sexe et sentiments.
Il est impensable pour moi d’offrir mon corps a un homme pour lequel je n’éprouve pas de sentiments.
Cependant je respecte beaucoup cette pratique et vous souhaite a tous beaucoup de plaisir de bonheur et d’épanouissement !!!

6 Commentaires

  • je vous rassure vous êtes pas la seule je ne pourrai pas non plus !!!
    J aimerai l avis d une femme avis sur le post que j ai posté. "quoi faire avec un ex candauliste " merci

  • Je le dis régulièrement, ce qui est une évidence pour un candauliste ne l’est pas forcément pour tout le monde et tout le monde n’est pas fait pour ça.
    Le fait de vouloir à tout prix que cette envie se révèle chez certain(e)s est infondé car pour la grande majorité des gens ce genre de chose peut être éventuellement un fantasme mais ne se réalisera jamais.

  • Ce qui est impensable aujourd’hui sera peut être possible dans quelques temps ...

    Ce que nous avons appris de ces années de libertinage et de candaulisme, c’est qu’il ne faut jamais dire jamais, nous prenons aujourd’hui beaucoup de plaisir dans des scénarios que l’on disait impensables il y à quelques année ;-)

    L’important est de ne jamais forcer ni précipiter les choses, et vous verrez je suis sure que l’idée fera son chemin...

    Prenez votre temps et amusez vous ... bonne continuation

    E&F

  • Si votre volonté est de ne pas céder à la demande de votre mari, vous n’avez pas à le faire. Le candaulisme est une forme de sexualité qui ne doit pas être contraignante. Les deux partis doivent être totalement d’accord.
    Il vous reste toutefois une façon de compenser ce refus : En lui écrivant des récits érotiques qu’il aimera lire. Cela vous laisse d’énormes possibilités pour vous rallier à ses fantasmes qui, sous cette forme, pourront être sans limite. Vous verrez, cela peut être, même pour vous, une source inépuisable de plaisir. Vous pouvez toujours essayer. Vous pratiquerez ainsi le candaulisme virtuel.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Merci Curieuse,bonne route a toi aussi !!!!!

  • je comprend tout à fait , fait au mieux pour toi bonne route

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription