Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Mon Mari me dirige n°6

! Signaler un contenu abusif

... Nous arrivons dans une grande propriété du quartier des Moulins à St Tropez. C’est une énorme maison avec grand portail ouvert. Nous pénétrons et arrivons sur un parking avec peu de voitures mais que des grosses cylindrées ! La voiture garée, mon mari rassemble ses affaires, lunettes, clefs, habits. Quand il est prêt, il me rend mon paréo.
A cet instant, mon nageur arrive. Il est en short et chemise blanche, ouverte. Avec sa peau bronzée, je le trouve beau. Il m’ouvre la porte et se présente "Je m’appelle Alain". Je ne suis pas encore vêtue. Il me fait sortir nue en me tendant la main et nous souhaite la bienvenue. J’essaie d’ajuster mon bout de tissu. Il rit et mon mari sourit. Il nous guide vers la piscine en nous décrivant la maison et son grand jardin bien tenu.
Il a des parts d’une société et avec ses associés, nous explique t’il , ils ont acheté cet endroit, fort cher, pour y installer un hôtel avec spa, sauna,gymnase et fitness de luxe. Les prix pratiqués sont chers mais le rapport qualité/ prix est honnête. Il veulent créer ce qu’il n’y a pas dans la région : un hôtel avec une ambiance spécialement libertine où tout est autorisé même ce que les lois sanctionnent. C’est un endroit privé à part où la seule règle est le bien être.
Il sont intéressés pour faire connaissance avec nous. Ils pensent que nous avons le profil pour devenir clients et la profession de mon mari peut apporter une activité supplémentaire dans leur catalogue. Mon mari vient ici pour le boulot, me dis-je par la pensée.
Notre hôtel a 50 chambres, deux restaurants, une salle de sports,une salle de gym,un espace bien être avec un grand sauna, un hammam, salle de massages, salle de cinéma télévision et deux piscines. Les vêtements ne sont pas obligatoires sauf aux restaurants,nous dit-il. Nous avons une grosse clientèle allemande et du nord de l’Europe.
Moi, je trouve qu’il n’y a pas grand monde. Nous sommes arrivés autour de la piscine. je vois quatre hommes élégants accoudés au bar, italiens je pense, et deux filles qui nagent nues dans l’immense piscine.

- " Les invités vont arriver, prenez place" dit-il, en nous désignant une table. Il nous guide en me prenant la taille, ce qui défait mon paréo. Je le retiens d’une main. Nous sommes installés et observons. Les filles bien faites sortent de leur bain et s’enroulent dans une serviette. A mon avis elles font le spectacle. Ce sont des escort girls pour mettre l’ambiance et les autres femmes à l’aise pour qu’elles fassent pareil.
Une grande limousine allongée arrive. Elle est impressionnante. Il en sort au moins une vingtaine de personnes, 15 mecs 5 filles ; ça parle il me semble le Russe.
Les mecs sont élégants les filles peu habillées , une a même les fesses à l’air...
Alain nous apporte à boire : un cocktail pour Madame et whisky pour Mr 
La suite bientôt

1 Commentaire

  • Une partie du texte a été écrasée par le serveur je suis déçu
    je le reprendrai dans le n°7
    sorry

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription