Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Mon mari me dirige n°3

! Signaler un contenu abusif

Je reprends mon récit (voir n°2 ) et vous me donnerez vos opinions pour la suite.
Sur les conseils de mon mari, notre passager est en train de me caresser tandis que mon mari conduit et nous regarde dans son rétroviseur. Les caresses sont bonnes et je me laisse un peu aller. Mon mari m’a ordonné de me relaxer.
Les mains du passager se font plus hardies. Elles effleurent mes bouts de seins qui se contractent à leur passage et descendent parfois sur ma vulve. Mon corps ondule sur ces sensations. Le manège augmente, un doigt touche mon clitoris au passage. Je m’excite.
J’ai de la chance d’être clitoridienne et vaginale pour arriver à l’orgasme.
Mon mari dit alors : "Allez6y faites la jouir". La voiture se gare sur le parking d’un supermarché qui se situe proche de la route. Il y a peu de voitures ; mon mari stoppe au milieu des places.
Les doigts sont entrés dans mon sexe, je suis trempée, puis ils caressent mon clito dans une accélération vive. Mon mari prend ma jambe gauche et écarte mes jambes encore plus. Il me tient prisonnière. Je sens l’orgasme venir, il éclate dans tout mon corps et me fait crier. Je veux qu’il stoppe tellement l’intensité est forte. J’entends alors mon mari dire "N’arrêtez pas !" Mes orgasmes reviennent aussitôt et je jouis encore 2 fois. Je crie "Stop". Ils écoutent. Je me remets de cet épisode, ouvre un peu les yeux et aperçois autour de la voiture décapotée une dizaine de personnes qui étaient rassemblées pour le spectacle. Je ne dis rien mais j’avais un peu honte. La voiture repart vers notre route. Je suis encore dans un état d’excitation intense .
Il y a une suite mais nous ne sommes pas arrivés . A +

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription