Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Mon mari me dirige - 2ème

! Signaler un contenu abusif

Mon époux me gâte. Il gagne bien sa vie en tant que chirurgien plasticien, mais vu son âge, il lève un peu le pied et travaille plus que 2 jours par semaine. Hier, il a fait très beau et on a décidé de partir à la mer à St Tropez sur la plage du "Neptune".
Pour me vêtir, il m’a dit :
- " Pars nue avec ton paréo sur ton corps. "
En fait, mon paréo est un carré Hermes. Je le noue sur mes seins et il cache à peine mon sexe.

Nous avons une voiture grande, confortable. C’est une Mercedes décapotable mais il m’interdit de la conduire. Une fois sortis de la ville sur l’autoroute, la voiture décapotée, il me défait mon paréo. Je suis nue, lui conduit en me regardant souvent. A la sortie de Hyères, un bouchon nous fait rouler au pas. Tout le monde me regarde et je suis un peu gênée. Il me dit alors :
- " Si tu continues à être coincée comme ça, je ne serai pas satisfait. Relaxe-toi stp ". Je l’écoute comme toujours.

Le bouchon était dû à un petit accident sans gravité mais une voiture était en panne. Son conducteur demandait qui pouvait l’emmener sur Ste Maxime.
Mon mari lui dit :
- " Montez, c’est notre direction."
Il monte à l’arrière et nous démarrons. Il était ennuyé par cet accident et après un merc,i il n’a plus rien dit. Par contre, il me regardait intensément.
Mon mari lui demande :
- " Elle a l’air de vous plaire. Je vous permets de la toucher si l’envie vous prend."
Et le dossier du siège par la commande électrique se baisse à l’horizontale entre les jambes de notre passager. Je ne dis rien. Il ordonne.

Le passager est un peu sur la réserve puis me prend les mains pour les passer au-dessus de ma tête et commence par me caresser le ventre. Ses mains circulent sur moi et je vois que mon mari bande à la grosseur de sa braguette. Cela m’excite de lui faire plaisir.
J’écris la suite .....

1 Commentaire

  • Encore une fois....L’essentiel est que vous y preniez plaisir, vous , lui, et accessoirement nous lorsque vous nous écrivez vos histoires !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription