Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Mon mari me dirige

! Signaler un contenu abusif

Je suis mariée avec un homme plus vieux que moi depuis 5 ans. J’ai 42ans et lui en a 62 cette année. Je ne travaille pas. Il assume mes besoins vitaux et me demande de lui plaire.
Je viens d’un pays du nord de l’Europe et il m’a rencontré grâce à internet.
Mon mari a un caractère dominant, moi je me suis habituée à faire ce qu’il me demande.
Je suis de type nordique, blonde, 52Kg pour 1.70m.
Voici ce qu’il demande et faites moi vos commentaires svp.
Dans la maison, je dois etre nue tout le temps, 365 jours par an avec ma paire de mules et mon percing au nombril,. Si quelqu’un sonne quand il n’est pas là, un livreur le facteur je dois ouvrir la porte sans me vêtir.
Si je dois sortir en ville il m’a acheté 7 robes, une pour chaque jour de la semaine pour cet été. Je dois les mettre sur ma peau sans rien dessous. Ce sont des robes très légères ,un peu en voile ou en résille. Certaines laissent deviner mes seins et quelques fois, elles s’envolent avec le vent...En hiver, quand il fait plus froid, il me fait mettre des bottes et un manteau sans rien dessous.
A la plage pas de maillot !
Il m’emmène quelques fois dans des clubs libertins. Il danse avec moi amoureusement pendant 2 ou 3 morceaux puis m’enlève ma robe au milieu de tout le monde et me laisse nue sur la piste en retournant à sa table. Il m’observe, me demande de monter dans la cage où les mains baladeuses me touchent. Je ferme les yeux pour sentir ces caresses.
Cette vie me plait. J’aime eêre belle et exhibée. Suis-je normale ?

9 Commentaires

  • aimerai bien faire connaissance

  • Sur ton profil tu as 34 ans et la tu dis que tu en as 42, moi je ne connais pas grand monde qui se trompe sur son âge .... décidément j’ai l’impression qu’il y a un tas de fantasmeurs ici qui racontent n’importe quoi.

  • hummmmmmmmmmm

  • Tu es tout à fait normale. La vie n’est-elle pas une quête du bonheur ? Et ce bonheur n’est-il pas source d’épanouissement pour toi et ton mari ? Et nuisez-vous à qui que ce soit ? Et bien va en paix ! Et continue à rayonner ce bonheur avec générosité.

  • Si c’est partagé ces désirs, y ’a donc plaisir et sûrement excitation et jouissance, n’est ce pas ? l’amour hardant, fou quoi ! c’est normal, bonne continuation.

  • Abondant dans le sens des autres posts...oui, si tu es heureuse de ta situation , de ce que vous faites, que vous en êtes heureux tous les deux (et autres éventuels chanceux de passage... ), ...
    Juste une question : ton pseudo est-ce toi qui la choisi ? Freenina....Joli et évocateur par ailleurs, mais si c’est toi cela révèle à mes yeux un désir de liberté ce qui te manque peut-être au travers des demandes de ton conjoint (même si tu adores ta vie ...° Est-ce la liberté totale que tu souhaites, peut-être moins fastueuse ou la vie sans souci avec ces quelques contraintes même acceptées...? Toi seule peut répondre....!
    Lire les Fables de la Fontaine et le loup et le chien...
    En tout cas ta vie peut en faire rêver beaucoup...et ta normalité, car oui tout est normal quand on apprécie et aime ce qu’on fait , faire certainement des envieuses. Belle et longue vie heureuse...Profites-en bien !

  • bonjour,
    si vous êtes en harmonie avec les exigences de votre mari, alors je vous admire de vivre comme çà.

  • Bonjour Freenina ... ton mari est dominant (et de bon gout) et ta exhibitionniste et jusque la... rien d’anormal !!! la Vie est courte , alors pourquoi se retenir , pourquoi ne pas laisser ses pulsions conditionner sa vie ...
    Ton mari souhaite te voir nue et offerte aux yeux des autres hommes, mais te demande-t-il d’offrir ton corps ?
    Bon été ...

  • Bonsoir Freenina, que te dire... si tout le monde est heureux, c’est le paradis...tout ce que nous voulons c’est que chacun y trouve sont plaisir, pour vous, il n’y a qu’un bémol, je ne suis pas livreur ni facteur...
    Belle vie à vous deux

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription