Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Mon mari impuissant m’offre un amant

! Signaler un contenu abusif

Mon mari est impuissant à cause d’une maladie. Il m’a donc proposé d’avoir un partenaire sexuel tout en restant à ses cotés. Ainsi il peut me caresser pendant que que je suis dans les bras d’un autre.
Dernièrement il m’a offert un cadeaux : Un massage tantrique durant lequel j’ai pris beaucoup de plaisirs jusqu’à en jouir sous les mains du masseur qu’il avait trouvé pour moi.
J’ai ainsi eu de nombreux orgasmes successifs et j’ai bien aimé que mon mari me regarde. C’était très excitant, il a lui aussi, beaucoup aimé cette situation.

Dois-je franchir le pas, et allez plus loin, m’abandonner sexuellement dans les bras d’un autre homme comme il me le propose ?
Il est certain que la pénétration est aussi très agréable, quel est votre point de vue sur la question ?
Par avance merci de m’éclairer par vos avis ...
BlancheJo

11 Commentaires

  • je suis dispo
    voici mon mail ble_joel1987@hotmail.com
    j’attends vos propositions
    jofranck

  • Bonjour a tous.. c’est beau de sa part de t’offrir un amant.. et je le comprends.. je me pose toujours la question.. dans un couple.. celui qui peut le moins doit il imposer a l’autre une limite voir une abstinence..

    Moi je pense que c’est un juste milieu a trouver.. et dans ce acs d’une impuissance.. offrir pour que madame puisse avoir des plaisirs c’est tout a son honneur.. et BRAVO..
    voilà c’est jsuet mon avis..

    PHIL

  • pas besoin d’etre impuissant pour offrir un amant à sa femme... heureusement ,sans ça les mecs ici qui sont candaulistes seraient tous des impuissants..hihi

  • Si pour toi l’autre homme est le prolongement technique de ton chérie... Tu jouiras pour lui, pour son plaisir !

  • Un couple sans sexe est un couple voué à l’échec. Visiblement ton mari t’aime trop pour accepter de te perdre. Accepter sa proposition serait la meilleure solution et comme le disent tous les autres candaulistes, c’est une très grande preuve d’amour. Si, comme ton mari, tu acceptes seulement même l’idée, pourquoi ne pas essayer ? Qu’as tu à perdre ? Certes, il peut y avoir une petite gêne la première fois. Mais si vous faites en sorte d’y arriver en le faisant par petites étapes graduées, vous pourrez tous les deux mesurer à chaque étape le degré d’acceptation et il sera donc facile d’arrêter ce qui pose problème ou changer l’acte de la progression. Il se pourrait même que votre amour non seulement progresse mais se renforce.
    Bonne chance.
    f.tyroler2@orange.fr

  • il est clair que c est une très belle preuve d’amour. d’après ce que vous semblez nous indiquer .. il a déjà fait une première démarche et l expérience aussi bien pour lui et pour vous a été un sucés. Le candaulisme c est aussi partager ces moments de bonheur, ne rien se cacher et se confier l’un à l’autre... donc si vous en avez ouvertement discuter et que tout aussi bien vous que lui en éprouver l’envie, pourquoi ne pas se laisser aller ... ce sera son choix et le votre, en toute connaissance de cause... mon seul conseil .. sera .. prenez le plaisir ou il se trouve ... sans état d’âme car consentis, accepté et assumé ... par vous 2...
    a bientôt.. dites nous quel sera votre choix...

  • Je vois des trolls et des naïfs donc je reste coi.
    .
    Condos candaux
    et cha cha cha
    Jil

  • bonjour,
    c’est certainement une bonne preuve d’amour,alors il ne faut pas hésiter,bon courage bisou....

  • C’est une preuve d’amour, puisqu’il ne peut plus te donner du plaisir, pourquoi te priver le restant de ta vie ? Sinon penses-tu que votre couple pourrait résister ?

  • Pour ma part si c’est ce qu’il souhaite c’est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire tout en disant ce que tout le monde te dira il faut que tu puisses y prendre du plaisir et surtout en avoir envie.

  • bonjour
    passer a l’acte si desirer des deux est la deffinition meme du candaulisme ,pour ma par c’est oui si le desir est la !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription