Accueil > Articles candaulistes >

Mon mari est un homme formidable par Eve de Candaulie

En quelques mots, je suis une jeune femme de 35 ans, auteure d’un ouvrage intitulé « Mon mari est un homme formidable »… Et je suppose que vous imaginez bien pourquoi il est si formidable ce petit mari cocu, mais vous n’imaginez certainement pas à quel point (clin d’œil).

Sur les 196 pages de ce roman sur le monde du libertinage et les contrées de Candaulie, "tout est vrai, frais, contemporain, littérairement cru". J’espère vraiment que cette nouvelle littérature, sans états d’âmes sur les activités ludiques et sexuelles, est susceptible d’intéresser tous les types de lecteurs du site et aidera des femmes à se reconnaître dans notre histoire.

Pour ma part, dès la première fois que j’ai cocufié mon petit mari cocu, il m’est apparu que tout pouvait être possible. Au sein des contrées de Candaulie, chacun a pour loisir le temps libre et tous les repères du quotidien se décalent doucement, subtilement, toujours plus profondément… d’amant en amants, de vertige en vertige.

L’aventure candauliste est en elle-même un délicieux itinéraire à suivre. Pour moi, en tant que femme, le besoin d’écrire m’est venu du fait du décalage entre ma vie verticale et horizontale. Vous savez les moments où, par exemple, on se retrouve à la machine à café entre collègues le lundi matin et où l’on ne peut raconter à personne le gang bang black du week-end… Et où l’on rêverait d’intervenir avec des étoiles plein les yeux « Oh moi, samedi soir, je me suis faite défoncer par un black taillé comme un footballer américain, nommé Lilian, juste maaaagnifique… il avait une queue énorme et quand je l’embrassais langoureusement je voyais mon mari bien bandé, qui matait la scène… A cet instant, on se serait cru dans un sauna, c’était tellement chaud, Lilian me pilonnait comme un Dieu, tandis que son ami remplissait ma bouche de bonne petite salope : c’était juste suuuublime »… Non, ça, on ne peut pas le dire… et c’est bien dommage.

Alors les mots me viennent de façon plus littéraire sur un écran d’ordinateur et c’est bon de pouvoir juste témoigner par écrit, pour me souvenir de ses frasques dont le souvenir est si volatile (et dont les photos et vidéos sont alors une belle illustration, une preuve que tous ces rêves étaient bien réels).

Le candaulisme est une mine d’excitation de chaque instant, de situations insolites, qui sont un moteur perpétuel pour l’écriture. Quel que soit votre style… soyez indécents.

Actuellement, mon livre est disponible à la librairie de la Musardine :
http://www.lamusardine.com/P13375-mon-mari-est-un-homme-formidable-candaulie-eve-de.html

7 Commentaires

  • Merci au site de nous avoir fait connaitre ce livre.
    Ma femme et moi l’avons dévoré, apprécié.
    Bien écrit, il nous ouvre encore plus grand les portes vers ce partage du plaisir.
    Est ce par hasard que nous allons régulièrement en vacances désormais en Italie ?
    Avons hâte de découvrir le tome 2.
    Merci aussi aux éditions "la musardine" qui nous offrent une belle sélection d’ouvrages sensuels et érotiques.

  • Pour le Québec et tous les pays francophones ou francophiles :-))
    Je vous recommande de commander le livre en version électronique (en plus il est en promo ;) : http://www.youscribe.com/catalogue/livres/charme/mon-mari-est-un-homme-formidable-2399860

  • Coucou
    Tous les livres sur le candaulisme sont les bienvenus. Moi je suis en train d’écrire un second tome... plus poussé et approfondi.
    Bonnes lectures candaulistes à toutes et tous,

  • ou peut t on ce procuré ce livre au quebec ???

  • ah bon je croyais que la publicité n’etait pas de mise ici,
    enfin si ces deux bouquins sont interessants pourquoi pas
    mais EYBOR devrait faire un résume du sien comme l’a fait EVE, pour voir ce qu’il y a dedans et si ça nous convient, mais est c e que c es jolies femmes nous devoileront vraiment le fond de leurs pensées dans ces jeux candaulistes, je me le demande, pourtant nus aimerions nous les hommes savoir exactement ce qui se passe dans vos têtes mesdames,
    pour ce qui de ce qui se passe dans votre corps, jecrois que nous pouvons mieux le voir, alors....dites nous aussi comment ce qui se passe dans votre corps influence ce quis se passe dans votre tête...et vice versa
    pour finir je pense que me demandes resteront un voeu pieux hélas

  • De bien beaux ouvrages...

    Merci EYBOR et merci EVE(en même temps avec un prénom comme ça)

  • Bravo, Eve...
    Permettez-moi de faire aussi de la pub pour mon livre à moi, paru à la même librairie (site lamusardine.com). Titre : "Mon mari jouit de mes infidélités", nom de l’auteur : Violaine. On peut aussi se le procurer à Média 1000, 122 rue du Chemin Vert 75011 Paris. Je raconte comment nous nous sommes épanouis dans le candaulisme.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription