Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Mon mari est-il candauliste ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Voilà, mon mari s’est découvert des fantasmes candaulistes il y a un peu plus de 2 ans. Il me projete en train de baiser avec d’autres hommes en son absence.
Cependant, dans la réalité il souhaite d’abord réaliser un trio. Dans un idéal, il souhaite que nous rencontrions un homme pour un verre et que si le feeling passe, nous l’amenions chez nous pour passer à l’acte.
De mon côté, j’ai besoin de plus que ça. Un minimum de relation et d’échanges, de jeux et de tensions pour faire monter la pression...
Seulement voilà, il ne supporte pas d’être "mis à l’écart". Il estime que je parle trop ou trop régulièrement à d’autres hommes et ne le supporte pas.
Il y a 2 ans nous avons rencontrer un homme qui m’a embrassé quand il avait le dos tourné, et il ne l’a pas supporté car nous nous étions mis d’accord pour que tout se passe en sa présence. S’en est suivi une violente dispute..
Aujourd’hui je suis perdue, je ne sais pas comment réagir : est ce à moi de me caler à ses envies (baiser avec un inconnu) ; ou est ce lui qui n’est pas prêt pour ce genre d’expériences.
Je lis beaucoup de témoignages sur le site ou les femmes sont plutôt libres. Je me sens un peu soumise dans ce jeu sans réel prise de plaisir.
J’attends vos retours pour y voir plus clair.
Merci

12 Commentaires

  • Bonjour Madame,
    Je suis sensible à votre situation. J’ai eu un problème similaire à votre èpoux. Dans un couple qui plusieurs années, les femmes ont tendances à s’ouvrir sexuellement plus vite que l’homme. Votre époux en a envie au fond de lui mais il a peur.

    Un homme libre et un homme qui ne se laisse pas diriger par son ego.

    Votre époux semble avoir un manque de confiance, le fait qu’il est besoin d’être présent et de faire sentir au complice que vous lui appartenez peut etre une influence de l’égo.

    Je crois que votre époux et vous avez besoin d’un complice qui comprend votre situation, qui vous complete dans vos fantasmes sexuelles et quii vous aide à grandir et devenir un couple plus fort.

  • Il y a (au minimum) une part de jalousie dans tous candaulistes, mais également de la satisfaction sexuelle (physiquement ou psychiquement).
    Perso, j’aime quand Christel monte au 7ème ciel avec ses partenaires, mais sans souhaiter qu’elle jouisse plus qu’avec moi. J’ai le bonheur que nous soyons sur la même longueur d’ondes en ce qui les concerne, uniquement des sexagénaires ou septuagénaires.
    On peut être candauliste sans être présent, simplement apprécier le récit de l’autre. Mais c’est rare.
    Vous, j’ai l’impression que vous souhaitez pouvoir le tromper avec sa bénédiction. Vous êtes une salope (dans le bon sens du terme, ne soyez pas offusquée), acceptez qu’il prenne plaisir également.
    Qu’il soit présent est une sécurité car on ne sait jamais sur qui on tombe (Christel a vécu une situation périlleuse lors d’une rencontre sans moi).
    Parlez, parlez entre vous, définissez vos attentes réciproques et pensez bien que l’Amour est d’abord de donner à l’autre.

  • Je trouve ça limite qu’on remette en cause le mari auprès de sa femme.
    N’est ce pas là un couple qui est juste en phase de réglage ?
    Monsieur a peur de perdre le contrôle et par la même de perdre sa femme qu’il aime face à son désir avoué et prégnant, on le sait bien, de la voir coucher avec un autre. Peut-être est il jaloux. Être jaloux empêche t’il d’être candauliste ? Pas à ma connaissance, au contraire.
    Madame a besoin d’être séduite avant de se livrer à un amant. Evidemment, le mari doit le comprendre.
    Candaule me disait que la rencontre entre 2 amants ne se réduit pas à un simple acte physique tels 2 gymnastes. Je le conçois et je pense que c ’est ce que le mari doit pouvoir concevoir grace à l’aide de sa femme.
    Celle ci doit trouver les mots pour lui dire ce besoin d’être séduite et que cela ne remettra pas en cause leur couple et son amour pour lui.
    Il y a séduction et séduction.
    Il lachera du leste s’il sera rassuré je pense, j ’espère.
    Je comprends tout à fait en tout cas son besoin de présence à tout moment.
    Ne les embrouillons pas, aidons les plutôt.

  • Surtout ne l’écoutez pas, (votre mari) ! Écoutez-vous, vous même. Laissez parler vos envies, vos sentiments, et votre intuition profonde, ce n’est pas ce qui manque à une femme !
    Sans être discourtois, votre mari me semble plus à l’écoute de ses propres envies que des vôtres. Tel que, je le vois comme un "non-candauliste". Le candaulisme ne consiste nullement à "faire baiser sa femme" par X ou Y, de préférence vite fait mal fait... C’est tout le contraire : écoute et service des désirs de sa femme, sa compagne, sa sex-friend. Bonne journée, confiance et courage.

  • cet homme ne sait pas ce qu’il veut manque de personnalité affirmé confond fantasmes et réalité ,si vous ne voulez pas plus de soucis laissez le temps au temps

  • En tant que femme vous avez à concilier deux impératifs :satisfaire vos envies personnelles et satisfaire les fantasmes de votre mari.A ce stade vous ne semblez pas opposée à coucher avec un autre homme et surtout vous pourriez y trouver du plaisir .Clarifier bien avec votre mari ce qu’il souhaite car il y a un monde du fantasme à la réalité.S.il souhaite vraiment concrétiser son fantasme, alors c’est à vous de le rassurer ,mais de rester ferme sur vos conditions.
    Bonne chance dans la découverte de ce nouveau plaisir

  • Ce qui est compliqué c’est de trouver un terrain d’entente. Je sacralise mon corps et ne veux pas me donner a n’importe qui. J’ai besoin de m’assurer que c’est une "belle" personne avant ce qui a tendance à inquiéter mon mari.
    De ce fait je ne me sens jamais complètement libre et pense toujours à ses réactions. Je prend parfois du plaisir et d’un seul coup jessuie une réflexion qui me fait tomber de haut. J’ai envie de vivre cette expérience mais je suis aujourd’hui frustrée de ne pas réussir à y prendre du plaisir tant je culpabilise de "mal faire"

  • (Et il faudra bien sûr respecter ces règles)

  • Apparemment, vous n’êtes pas réfractaire à l’idée de coucher avec un autre homme que votre mari et c’est déjà il me semble un grand point positif.
    Il a peur de vous perdre dans son fantasme alors il tient à pouvoir voir. C’est une manière de garder le contrôle. Non pas forcément sur vous mais sur votre couple.
    Peut être devriez vous trouvez des règles l’un et l’autre qui vous libèreront (si vraiment cette idée de coucher avec un autre vous excite) et lui le rassureront.

  • "De mon côté, j’ai besoin de plus que ça. Un minimum de relation et d’échanges, de jeux et de tensions pour faire monter la pression..."

    Effectivement, il est tout à fait possible de créer un bon feeling autour d’un ou deux verres

    "Il y a 2 ans nous avons rencontrer un homme qui m’a embrassé quand il avait le dos tourné, et il ne l’a pas supporté car nous nous étions mis d’accord pour que tout se passe en sa présence. S’en est suivi une violente dispute.."

    Ici, tu le dis toi même ... vous vous étiez mis d’accord, donc la réaction de ton mari était prévisible ..

    Communication et communication !

  • Manifestement il pense plus à ses envies qu’aux vôtres, donc non ce n’est pas du candaulisme.

  • Sujet très intéressant, pour notre avis :
    - il n est possible d être certain d être candauliste que par l expérience réel
    - le candaulisme au sein d un couple est un consensus entre les envies et besoins de chacun (chez nous pas de soumis ou dominant)
    - "De mon côté, j’ai besoin de plus que ça. Un minimum de relation et d’échanges, de jeu" en un ou 2 verres ou un repas c est classiquement faisable.
    - le candaulisme n exclu pas la jalousie. Un candauliste avec qui l on ne partage pas par les mots, les contes ou la vue peut comme chacun être jaloux.
    - il n y a pas de bonne façon de démarrer chacun sa sauce. Trio, mari présent ou absent cela fait partie du consensus du couple.
    - 2 règles d or partager (dont communiquer) et ne faire que ce qui fait vraiment envie

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription