Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Mon mari est cocu et chaste.

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, mon mari est cocu et chaste (à sa demande insistante) depuis maintenant quatre ans. Je ne laisse avoir un orgasme que tous les 3 ou 4 mois minimum avec un massage de la prostate tous les mois, ce qui le prive de jouissance et n’enraye pas sa frustration. Bref, mon mari ne jouit pas, mais ce n’est pas mon cas. Que j’aie ou pas pas d’amant, il me lèche tous les jours. Je n’ai pas d’amant régulier donc j’utilise des capotes que mon mari doit nettoyer après plusieurs jours au congélateur (par sécurité). J’étais au début contre le candaulisme, mais devant son insistance, j’ai essayé "juste pour voir", et j’ai adopté. Je me suis vite rendue compte que l’appendice de mon mari est très loin en dessous de la normale et qu’il éjacule très vite. Pourquoi rouler en 2cv quand les Porches ne demandent qu’à vous faire voyager...

1 Commentaire

  • Un orgasme tous les 4 mois ? C’est pas une deux chevaux c’est une trottinette !!
    Perso y a des choses comme celle-ci que je capte pas, vous prenez du plaisir avec des amants pourquoi priver votre mari d’en avoir également ? Je ne critique pas je cherche à comprendre.
    Maintenant les capotes au congel, je vous le dis pour infos ça ne supprime pas le danger car le froid n’a jamais éliminé aucun virus comme le VIH par exemple .. en gros vous vous protégez et vous faites prendre des risques à votre mari.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription