Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Mon mari a publié des photos de moi nue

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Mon mari et moi sommes ensemble depuis 6 ans maintenant. J’ai 28 ans, lui 34.
Il m’a avouée dès le début de notre relation qu’il se sentait candauliste dans l’âme. Pour tout vous dire, avant qu’il ne me parle de cela, je ne savais même pas ce que signifiait ce mot « candauliste » !
Quand il m’a expliquée, ma réaction fut bien entendue un refus catégorique, car je trouve cette proposition très dangereuse pour le bien-être de notre couple.
Je me doutais bien qu’il aimait que je provoque le désir d’autres hommes. Dès que nous sortions, il me poussait toujours à porter des tenues suggestives. Mes jupes n’étaient jamais assez courtes ou mes seins assez moulés ! Mais, de là à me voir faire l’amour avec un autre, il y a un grand pas. Je ne m’imagine pas faire l’amour avec un homme sans qu’il y ait une dimension sentimentale.
Mon mari me demande souvent d’exciter d’autres hommes, que je leur montre mes jambes ou que je m’habille très, très sexy pour sortir, avec jupe courte, talons hauts… J’accepte mais pas plus et seulement en sa présence.

Mais voilà qu’hier soir mon mari me dit tout content : je suis étonné que tu aies osé mettre une photo de ta poitrine sur un site amateur dédié au sexe et à la sensualité.

Je lui dis tout étonnée que je n’aie jamais mis de photos de moi sur le net.

Il adore me filmer ou me photographier au cours de nos actes sexuels. Il aime surtout faire des photographies sexuellement explicites.

Et j’avoue que j’aime qu’il me prenne en photo mais on s’était mis d’accord sur l’usage qui serait fait de ces photos ou vidéos coquines et j’ai toujours refusé qu’il les publie ! J’étais claire là-dessus...c’était juste pour nous.

Après tracassée, je vais sur le net, je lui demande de me montrer... Et il me montre la photo qu’il avait dit avoir vu ; vous savez quoi ?? il y en avait plein d’autres... grrrr

Et sur l’une d’elles, nous étions en train de faire l’amour... vous savez cet acte de pure intimité ??? GGRrrrr... Je suis folle ! Un vrai acte d’amour entre deux personnes qui sont censées s’aimer à la folie !!!

Heureusement qu’elles sont à visages cachés, mais on voit mon tatouage et celui qui l’a déjà vu pourrait me reconnaître.

Alors maintenant, je pose des questions... : ?? :

1ère : Comment se fait-il qu’il ait publié ces photos de moi nue ?

2ème : Elles sont sur ce site depuis décembre. Pourquoi n’a-t-il pas eu le besoin de m’en parler au lieu d’en rajouter une dizaine où je montre mon minou, où je montre mes fesses, ma lingerie même une où il me donne son jus dans la bouche ??

3ème : Où est ce que j’en suis ? Est-ce une raison pour qu’il perde ma confiance ? Que je lui fasse la gueule pendant un siècle. Dois-je le pardonner ??

4ème : Dois-je laisser les photos pour lui faire plaisir, même si ça me dérange un peu. Et qu’est ce qui me garantit qu’il ne les a pas montrées à ses amis

Les séances photos restent un souvenir très agréable et si je devais le refaire, je le referais sans hésiter car ça m’excite. Il ne cesse de me dire que je suis belle et que je devrais accepter de les laisser. Il m’a dit des dizaines de fois qu’il m’aimait pour se faire pardonner.
Je suis totalement déçue, mais au fond de moi un peu excitée aussi. Cela me fait tout drôle

Aidez-moi à y voir plus clair...

Merci d’avance...
Sandy

11 Commentaires

  • Cette trahison de la part de votre mari est une demande : "trompe moi sans règle et sans vergogne". A vous de voir en fonction de vos valeurs et de vos envies.

  • Bonjour,
    A notre sens dans un couple en dehors de l’amour, il doit régner la confiance, le respect et la complicité.
    Publier des photos intimes, voir très intimes, sans en informer sa moitié, c’est vraiment mettre un coup de canif dans la stabilité du couple, même si on fantasme très fortement.
    Ça peut avoir des conséquences.
    Maintenant à vous de voir, l’amour, voir la passion n’autorise pas tout, à notre sens.

  • Dans la vie il faut aller à l’essentiel il faut juste retenir ce que tu retiens des photos mises sur le net ? Ta colère ou ton excitation si c’est la seconde tu as la réponse à ton besoin d’aide...

  • On peut flouter un tatouage sur une photo ... si il y a bien une chose embétante c’est d’être reconnue par un collègue de travail qui pourrait en parler autour de lui sans que tu saches de qui ça vient ...

  • Bonjour
    Merci pour vos conseils j’en ai discuté avec mon lui et j’ai décidé… de lui pardonner.
    Il est l’homme de ma vie.
    Je suis d’accord pour laisser les photos mais toujours à visage caché même si on peut me reconnaître avec mon tatouage je pourrais toujours nier...
    Et j’avoue que si mon beau frère ou le meilleur ami de mon mari ou mon collègue tombe dessus sa me fait tout drôle dit penser.
    Encore merci.

  • Je pense qu’il savait bien ce qu’il faisait et en soit y a pas mort d’homme et ce n’est pas si grave que ça si on ne peut pas te reconnaitre. Le tatouage peut être embêtant mais apparemment il peut enlever ces photos du net alors dis lui qu’il le fasse et choisissez "ensemble" les photos que vous déciderez de mettre en ligne, ça peut être un petit jeu excitant pour vous deux et en plus j’ai bien l’impression que tu as mis les doigts dans le pot de confiture et que cette saveur ne te déplait pas ... non ? Ces petits jeux mettent du piment dans un couple et quand on le fait ensemble ça ne peut pas prêter à conséquences.

  • Bonjour Sandy

    si vous souhaitez échanger avec moi, n’hésitez pas à me contacter : pube63@hotmail.com
    j’ai déjà échangé avec un couple dans le même genre de situation qui a évolué très favorablement....
    Cordialement

  • Trahison, c’est peut être un peu fort même si c’est vrai qu’il a outrepassé ta confiance. Mais il a fait cela par excés de fierté. Peut être que des "circonstances atténuantes" sont donc à prendre en considérations.

  • oui nous pouvons toujours trouver des excuses sur tout mais c’est clair il a trahit sa femme ,pour moi cela n’est pas raisonnable ,alors il faut arrêter de défendre les cons

  • Si on ne peut te reconnaître, à part avec le tatouage, je ne pense pas qu’il y ai beaucoup de problèmes. Combien y aura-t-il de personnes connaissant ton tatouage et qui , justement, verront ta photo ? En calculant, c’est drôlement réduit, non ?
    Te photographier (sans visage) pour mettre sur internet, si cela te plait ou t’excite, pourquoi ne pas prendre ce plaisir. Il y a le site JMMS (Je Montre Mes Seins), beaucoup de femmes pourtant pudiques qui montrent leur seins sous un pseudonyme. Il est impossible de savoir qui elles sont. Elle veulent tout simplement savoir si leur poitrine peut plaire, lire les commentaires, faire des comparaisons. Ma seconde compagne est d’une pudeur excessive. Avant de mettre ses photos sur ce site, je lui ai montré le site. Elle a d’abord trouvé cela assez drôle, mais très rapidement elle a commencé à s’y intéresser pour faire des comparaisons jusqu’au moment ou elle a désiré avoir aussi des commentaires pour SA poitrine. J’avais pas mal de photos d’elle et elle a été d’accord pour les faire passer après camouflages. Elle a une jolie poitrine et elle en est fière.
    LES COMMENTAIRES LUI ONT BEAUCOUP PLUS ET L’ONT BEAUCOUP EXCITEE. Personne ne s’est manifesté pour dire qu’il l’avait reconnue et elle est très heureuse de savoir que sa poitrine excite les hommes. Depuis, elle fait les seins nus sur la plage.

  • Je pense que si cela t exite un peu c’est que dans le fond se ne te dérange pas tant que sa mais je pense se qui te déçois c’est qu il est fait sans te consulter après si tu l’aime et que lui aussi pardonne lui il est simplement fier d’avoir une femme comme toi

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription