Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Mon homme a peur de me perdre et il m’envoit seule chez un autre !

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toute la communauté,

Je viens vers vous pour tenter de comprendre la psychologie d’un homme de 80 ans, que j’aime éperdument (j’en ai 57), qui m’aime aussi follement et veut me prouver son amour en organisant un rendez-vous entre une de ses connaissances et moi-même durant une demi journée, dans le but d’avoir des relations sexuelles. Il a mis les choses au point avec cet homme que, par ailleurs, j’apprécie et me semble fiable.

D’autre part, mon homme à moi ne cesse depuis des semaines de me demander plusieurs fois par jour si je ne vais pas l’oublier, si je l’aime toujours,

Il me parle de preuve d’amour absolu de sa part et j’en conviens ; il sait que je l’aime aussi tout en étant qu’il subsiste toujours un doute à la moindre absence de ma part (même par mail ou au téléphone) ... pouvez-vous m’aider à comprendre sa démarche ? Il a organisé ce rendez-vous lui-même et y tenait particulièrement, mais alors pourquoi il m’envoit dans la gueule du loup s’il a tant peur de me perdre ? Là, c’est moi qui m’y perds ...

Merci pour votre lecture, Alexa

5 Commentaires

  • Je viens de prendre connaissance de vos réactions à tous, vos conseils, vos messages qui me rassurent. En fait, je ne suis pas demanderesse, l’initiative vient de lui et il me satisfait sexuellement comme il le peut. Mais peut-être pas comme il le voudrait ?
    Comme tu le dis, Kamadeva, faire ça avec une connaissance n’est peut-être pas le meilleur plan mais je crois qu’il a tenu compte de cela pour ne pas me laisser entre les mains d’un homme dont il ne connait rien... dans le monde actuel, je ne peux que le remercier de cette précaution.
    J’ignore jusqu’où je pourrai aller, le rendez-vous est imminent. Je fais cela pour répondre à sa demande et, en quelque sorte, le rassurer (enfin j’espère) car sur ce point, il est ambivalent.
    Tomasini, lui dire que je l’aime et l’en assurer, je l’ai fait des centaines des fois mais il subsiste un doute en lui, le problème est en lui et sans doute pense-t’il l’éliminer en choisissant cette solution. En plus, je n’aime pas la pénétration alors vraiment pour moi, il n’y a pas de problème. C’est très complexe ou c’est moi qui me tords l’esprit ?
    Lilou & Stan, j’espère que vous avez raison...

  • Change d’angle de vue Alexa.

    Toi tu vois que tu pars alors que lui va voir que tu rentres.
    .
    Ce qui le rassurera, c’est de savoir que tu peux te donner à autrui mais que c’est vers lui que tu reviens ; Qu’il a ton cœur et que tu ne le quitteras pas si tu ne trouves pas de satisfaction sexuelle avec lui.

    C’est curieux vu de loin, mais c’est logique et rassurant.

  • Si ton homme te propose cela, c’est qu’il est très amoureux de toi et pense qu’il n’arrivera jamais à te donner le plaisir que pourrait te donner cet autre personne. De ton côté, si ce n’est que le fait de ne pas comprendre qui te retient je ne vois pas pourquoi tu refuserais plus longtemps. Lorsque tu "penses cet homme fiable" et que tu l’apprécies je suppose que dans ton esprit tu n’es pas totalement contre. Je ne connais pas beaucoup de femme qui ne sauterait pas sur l’occasion si accord pressent du mari il y a. Déjà tu peux être sûre que ton mari est très amoureux de toi mais il a 80 ans et il s’assure ainsi que sa jeune femme de 57 ans sera ainsi satisfaite sexuellement.

  • Beaucoup d’hommes ont ce fantasme et veulent le réaliser avec leurs femmes mais en même temps, quand on ne l’a jamais fait ça peut faire peur tout simplement. Si vous avez envie de passer à l’acte il vous suffit de le rassurer ... et quand ça sera fait continuez à lui dire que c’est lui que vous aimez et que l’autre n’est pour vous qu’un jeu sans importance. Votre mari n’en gardera que le bon coté et arrêtera de se tracasser ... Tout ça est normal !!
    Juste un bémol si je peux me permettre, faire ce genre de chose avec des connaissances n’est jamais une bonne solution.

  • bonjour Alexa,
    cela s"appelle le Candaulisme.
    Cela peut revêtir différente généralement mais cela part du fait qu’un homme amoureux de sa femme souhaite lui donner plus(pour toutes sortes de raisons)que ce qu’il ne pourra jamais lui donner . C’est une offrande pour un partage de plus de choses , ou de choses différentes, ou de satisfactions diverses...Seul ton homme peut te dire ses attentes au travers cette offrande qu’il te fait et c’est très souvent une liberté augmentée d’un rapport "gagnant-gagnant" pour le couple.
    Voilà de mon point de vue ce que représente aujourd’hui la demande de ton homme et saches que toi seule peut décider ...Discutes-en avec lui, beaucoup, encore et encore et décides selon tes valeurs et tes désirs.
    Bonne et joyeuses f^étes

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription