Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Mon histoire, mes fantasmes !

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Je suis un homme, fin trentaine, ma compagne également.On ne peut pas dire que je sois très doué en communication et pour parler de mes fantasmes avec celle que j’aime. Je sais, c’est bizarre... mais c’est comme cela. Mais quand je regarde autours de moi (internet et la vie réelle), je me rends compte que c’est étrangement le cas et courant.

Je connais mon amour depuis plus de 17 ans. Nous sommes ensemble depuis 9 ans.J’ai ce fantasme de candaulisme (entre autre) depuis mes 20 ans je pense. Cela date donc... mais jamais réalisé. C’est un cocktail qui demande beaucoup d’ingrédients :
complicité et communication dans le couple
confiance
que le couple se porte bien (bon des hauts des bas en 9 ans cela arrive). Bref il faut faire cela avec quelqu’un qu on aime, sinon cela n a aucun sens
que monsieur soit demandeur sans ne parler que de cela
que madame soit tentée

Je ne suis pas très fort en communication, mais il y a plus ou moins 5 ans j ai tout avoué : fantasme candaulisme, cage de chasteté,... oui cela a du faire beaucoup d un coup pour elle, mais il fallait que je partage cela avec celle qui partage ma vie. Et en plus je vois la vie qui défile...

Cela a commencé par email et puis un peu en live et par Sms.

Elle ne l a pas trop mal pris (sauf la cage de chasteté, principalement selon ses dires parce que je n ai pas entamé la démarche à 2).

Mais rien n a évolué depuis.... est-ce de ma faute ? Est-ce "comme cela" ?
Son principal argument est d avoir une vie intime plus épanouie entre nous 2. Elle n a pas tord... mais aussi d un côté : justement, je pense que moi cela nous epanouisserait elle et moi. Bref c est le serpent qui se mord la queue.

Je ne lui ai jamais dit en ces mots mais qu est ce que je ne donnerais pas pour voir où savoir (c est SON plaisir, donc je n y mets aucune condition) à ce qu elle mouille à l idée de recevoir un amant, à ce qu elle prenne un pied d enfer, à ce qu elle donne du plaisir à se faire pénétrer et qu elle aime cela, qu elle se sente désirable, que ce soir sans tabou, sexuel, bestial, du sexe pur et dure ! Mais que je le vois ou qu elle me raconte et qu on puisse après, dans notre petit cocon, non pas baiser, mais faire l amour,... surtout si je sens qu elle s est fait prendre avant, encore humide, voir avec du sperme de son amant...
Je lui ai déjà dit aussi que cela pouvait se faire chez nous, en club, a l hôtel,... avec ou sans moi, le jour, la nuit,... avec un, plusieurs, régulier ou pas. Bref je veux son bonheur à travers mon fantasme. Mais comme Elle n’a jamais donné suite , je le respecte également. Je ne veux pas lui imposer quelque chose, bien que je sois certain que ca lui plairait et qu elle y prendrait goût.

La cage de chasteté est fort liée. Elle prend cela comme un truc bdsm, qui fait mal,... cela n’a rien à voir. Que ce soit dans le cadre d une relation avec un amant et ou je ne pourrais que lui faire l amour qu à son retour, ou dans la vie de tous les jours où elle peut me taquiner et m allumer sans que je ne puisse rien faire et qu à sa guise elle puisse me libérer et que je puisse lui faire l amour comme jamais (même si je ne tiendrais pas très longtemps ;)) me rend dingue.

On en avait un reparlé en vacance. A l hôtel elle m a fait une super gaterie... et m a embrassé goulûment avec mon sperme en bouche. Wow, tous mes fantasmes se sont ravives. Je l ai même masturbee dans la voiture peut apres... comme quoi, oui, cela peut casser la monotonie et justement aller plus loin dans l épanouissement du couple.. :

Tout feed-back est le bienvenu ;)

1 Commentaire

  • Bonsoir
    Je suppose quand même que ton épouse t’a expliqué pourquoi elle ne rentrait pas dans ton fantasme.
    Tu l’as dit en partie : elle considère qu’à deux c’est plus épanouissant.
    Ton récit laisse entrevoir le fait que ton épouse en restera là au moins pour l’instant.
    Je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus car ce serait alors de la provocation et dans cette hypothèse-là c’est ton couple que tu mettrais bêtement en péril.
    A toi de voir comment tu peux t’organiser pour concilier ta sexualité intime et la sexualité que tu vis dans ton couple.
    En ce qui me concerne j’ai réussi à trouver un équilibre bancal, mais un équilibre quand même, ma situation étant par certains côtés assez similaire à la tienne.
    Bon courage
    Amicalement
    Michel

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription