Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Mon fantasme accepté et désiré

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous. Je tiens avant de commencer à dire que cela fait maintenant presque deux ans que je lis la plupart des histoires de ce site, cela m’a vraiment aidé à m’affirmer avec ce fantasme qui est parfois difficile à porter. Alors un grand merci à la communauté et je suis content de pouvoir contribuer à mon tour.

Je nous présente, nous sommes un (très) jeune couple, j’ai 20 ans et elle 19. Cela fait plusieurs mois que nous nous connaissons, et nous avons tout de suite accrochés, sans tabous. Après une partie de jambe en l’air extraordinaire, elle m’a demandé quel est mon fantasme, et gêné je me suis jeté à l’eau et elle a répondu "oui si tu veux".
Difficile de décrire les sentiments que l’on ressent à ce moment, l’estomac se noue, la tête explose et le sexe se dresse.

Plus le temps passe et pus on en parle, mon fantasme devient le sien, et elle a vraiment hâte de réaliser l’expérience. On ne peut faire l’amour sans se faire des films pendant l’acte, ce qui a résulté c’est que nous faisons l’amour beaucoup plus souvent. Nous avons acheté un gode, histoire de pouvoir imaginer au mieux la situation et madame a été très friande de ces sensations.

On a décidé de réaliser ce fantasme pour de vrai. Nous nous sommes inscrits sur le plus grand site de rencontres libertines et notre profil rencontre un beau succès pour un début. J’espère pouvoir le réaliser bientôt et j’ai hâte de le partager en détaille à la communauté car sans ce site je n’en serait sûrement pas là aujourd’hui.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription