Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Mon fantasme

! Signaler un contenu abusif

Jusqu’à présent je n’avais raconté ici que mes expériences dans l’univers du candaulisme.
En ce jour m’est venue l’envie de raconter un fantasme de la rencontre que je n’ai pas encore faite mais que j’espère : celle d’un couple mur, de sexagénaires, et dans le cas de madame, d’une "sexygénaire".

Je les imagine plutôt raffinés me recevant chez eux un après-midi. Je me présente chez eux avec une boîte de chocolats et un bouquet pour madame. Après un moment agréable autour d’un café ou d’un verre, madame s’éclipse pour revenir vêtue d’un peignoir en satin qui cache une lingerie raffinée que son époux a choisi pour l’occasion.

Elle revient s’installer près de moi et au cours de la conversation nos mains caressent nos cuisses réciproques, je la prends par la taille et nous mettons à nous tutoyer. Je sens sous le satin les courbes de son corps mur. Alors qu’elle commence à déposer des baisers sur mon cou et ma joue, monsieur nous propose de nous retirer dans la chambre.
Lui restera dans le salon car il veut laisser madame profiter de son moment de plaisirs en toute liberté.

Nous nous enfermons donc tous les 2, à partager les plaisirs et peut-être faire des choses que Mme n’a jamais faites avec monsieur.
Nos ébats terminés, madame appelle monsieur. Tous deux encore allongés sur le lit, elle le remercie d’avoir organisé cette belle après-midi. Une fois rhabillés, nous le rejoignons au salon pour un dernier verre que madame prendra assise non plus à mes côtés, mais proche de son mari.

Certains ici ont probablement déjà vécu ce type d’histoire dans un rôle ou dans un autre. Je les envie !

1 Commentaire

  • tu dois être antiquaire ou mieux archéologue... pour aimer les vieilles "pierres" hihi

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription