Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Mon fantasme

! Signaler un contenu abusif

J’ai envie ce matin de vous raconter un de mes fantasmes : mon mari m’offre à un autre homme. Mais je ne suis pas au courant de ce qui va se passer.

Mon mari m’emmène dans un hôtel une nuit, commence à me faire l’amour, me raconte des histoires de sexe…. puis me bande les yeux et m’attache les mains derrière le dos, toujours en racontant.

Il me raconte qu’il a demandé à quelqu’un (peut-être un voissanaute) de venir nous rejoindre et me raconte ce qui se passe dans la chambre….
Puis un moment le téléphone de la chambre sonne, mon mari répond, dit :
- "d’accord, faites-le monter"....
je lui demande de quoi il s’agit. Il me dit :
- "Chut, tu vas voir",
j’ai un peu peur, je lui redemande, à nouveau il me répond :
- "Chut, ne pose pas de questions"
mais là son ton est un peu plus ferme, je sens que je ne dois pas insister… je suis inquiète, je me demande s’il n’a pas organisé effectivement la scène qu’il était en train de me raconter.

Je l’entends qui ouvre la porte, accueille quelqu’un, je reconnais une voix d’homme.. je ne bouge pas. Mon mari, me fait voir,
- "voilà ma femme, comme convenu, tu en fais ce que tu veux, mais moi je reste dans la chambre pour vous regarder"
- "Tu sais c’est un de ses plus gros fantasmes, par contre c’est la première fois qu’on le réalise et elle ne le savait pas en venant ici"
J’entendais toute leur discussion, ils parlaient comme si je n’étais pas là ;
- "Bon assez discuter" a dit mon mari,
- "je te laisse la place, elle est bien mouillée car je l’ai chauffé avant ton arrivée ".. ..

Et là je sens mon mari qui se met sur le lit, vers ma tête et se remet à me parler :
- "ne t’inquiète pas chérie, je suis là, on va réaliser ton fantasme ensemble "

Et moi je suis apeurée, mais contente qu’il soit là à côté de moi, contente que l’on essaie mais apeurée quand même. Jusqu’à ce que je sente une main sur moi, une autre main, pas celle de mon mari, une main, autoritaire, ferme, qui sait ce qu’elle veut, qui se dirige directement sur me tétons et les pince fortement.

J’entends sa voix aussi :
- "alors, tu rêves de te faire mettre par quelq’un d’autre, tu veux une autre queue dans ta bouche et dans ta chatte ?.. et bien je suis là pour çà, tourne toi un peu que je te vois mieux...C’est joli ces bas, tu l’avais gâté ton mari pour ce soir, et bien c’est moi qui vais en profiter ".
Avec un doigt, il effleure mes lêvres,
- "hum, c’est vrai que tu es toute mouillée ! il disait vrai ton mec... "

je sens son doigt à l’entrée de ma chatte, il le fait pénétrer un tout petit peu, le sort, le remet..Hum, comme c’est bon..et comme j’ai envie, je n’ai plus peur, juste une gêne, mais je suis contente d’avoir les yeux bandés, comme cela je ne le vois pas, je suis soumise............

Mais alors que j’ai envie qu’il enfonce son doigt dans ma chatte, je soulève les hanches pour cela, je l’entends
- "non , on ne va pas aller si vite ma belle, je vais bien profiter de toi avant de te mettre un doigt ou autre chose dans la chatte ... "

Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse fantasmer la suite……..ou les suites possibles

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription