Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Mon expérience

! Signaler un contenu abusif

Bonjour ! Je m’appelle Adeline et je suis en ménage avec mon chéri depuis 8 ans environ. Nous avons un fils de bientôt 6 ans et nous sommes en essai pour un autre enfant ! Je suis très amoureuse de mon compagnon. Dès le début de notre relation, il ne m’a pas caché son envie de me voir coucher avec lui et un autre homme. Je n’ai jamais été trop portée sur le sexe par le passé. Petit à petit, il a abandonné ses efforts « pour me rendre cochonne », comme il dit.
Il y a quelques mois nos vacances d’été nous avions parlé moi et mon mari de nos envies sexuelles et la question est revenue sur le tapis. Je lui ai dit que j’étais prête à réaliser son fantasme, uniquement pour lui faire plaisir. Mon mari m’a donc dit qu’il connaissait un site. Nous avons pris contact avec un homme qui nous plaisait. Nous l’avions donc invité à dîner pour que l’on puisse parler de cela, pour cette soirée et pour faire plaisir à mon homme, j’ai décidé de m’habiller très sexy (court et décolleté) j’ai passé une longue heure à me faire belle. Nous discutons un moment. Il me posait des questions, s’intéressait à moi, me faisait rire, me draguait gentiment tout ça devant mon homme. J’avais oublié ces moments depuis longtemps, et je reconnais que ça fait un bien fou au moral. J’en ai oublié ma timidité. Et rapidement nos pulsions sexuelles se sont entrecroisées et nous avons fini dans la chambre tous les trois. Une seule chose, il ne devait pas avoir de contact entre eux !!! En tout cas, je recommencerais car je n’ai jamais pris autant de plaisir ! C’était très excitant ! Je le conseille à tous et à toutes. J’étais moi-même une femme dont le sexe n’était pas très extraverti mais cette expérience a tout changé ! Alors allez-y lancez-vous !!!!!!!!!! Simplement cet acte a re-boosté notre couple !! J’avoue que mon chéri était distant avec moi. Il partait au travail le matin, et quand il rentrait le soir, il allait directement sur son ordi et le fait d’avoir fait cela nous a rapprochés ! Si, si c’est vrai ! Avant cet évènement nous avions arrêté de parler ensemble. Lorsque je faisais l’amour parfois c’était contrainte et forcée ! Aujourd’hui je m’épanouie dans cette re-naissance ! Après je me suis sentie nouvelle dans mon corps. J’ai compris que je plaisais encore à mon mari et même aux autres… en tout cas ça nous a réuni à nouveau.

Biz ! Pour plus de détails vous pouvez me laisser un message dans ce forum, j’y reviendrais demain !!!!
Cordialement
Adeline

10 Commentaires

  • Bonjour,
    Je vous remercie toutes et tous pour tous vos messages, c’est très gentil. Ça me touche beaucoup je ne sais pas si cette expérience va modifier ma perception de moi même et m’inciter à devenir de plus en plus coquine et libre, mais je sais que notre couple sent ressent plus fort avec plus de complicité il y a eu un changement, positif pour notre couple. il ai vrai que maintenant il veut qu’on continu sur le chemin du libertinage qu’il a très envie de vivre pleins de choses qu’il veut les partager avec moi... et je serais contente de continuer. Il veut que je revoie la personne qui a partagé notre trio, dans un premier temps avec mon chéri et ensuite sans lui c’est vrai aussi qu’il me sera facile de le refaire avec cet homme et que j’aimerai qu’on se revoie. Mais je parlerais de bonnes sensations plutôt que de sentiments.il veut m’emmener aussi dans des saunas et des clubs libertins. Il ne veut pas d’échangisme mais juste me voir faire l’amour avec d’autre hommes, il dore voir un autre homme me désirer.
    Je vous raconterais mes nouvelles aventures…
    Bises à toutes et tous...
    Adeline.

  • Très beau témoignage, très féminin.

  • superbe récit.
    Merci de nous faire partager votre ressenti, en toute sincérité.
    Libertins depuis 6 ans, nous avons aussi vécu ces étapes vers le triolisme et ressenti le même rapprochement ensuite au sein de notre couple.
    Se sentir séduite, désirée, rien de tel pour lâcher prise et faire vivre aux 3 protagonistes ces moments d’exception.
    Nul doute que cette nouvelle expérience va modifier votre perception de vous même et vous inciter à devenir de plus en plus coquine et libre.
    Bonnes rencontres....

  • Bonsoir,
    Oui nous avons l’intention de recommencer, mais voyez, je suis contente de l’avoir fait, il est vrai que j’ai pris énormément de plaisir et je suis prête à le refaire c’est vrai, mais il est vrai aussi que ce fut vraiment dur dur pour moi après lui avoir dit oui. Je n’étais pas à l’aise. Mon chéri ma beaucoup rassuré. Il me disait de ne pas avoir peur, qu’il serait avec moi et qu’ils n’allaient pas me manger... C’est vrai, qu’ils ne m’ont pas mangée. Je n’avais jamais vraiment été du genre timide, pourtant je vous assure que je n’en menais pas large le jour du rendez-vous.

    Et puis petit à petit l’anxiété et la peur d’avoir peur étaient moins présentes. Faut dire qu’on en a beaucoup discuté et il m’écoutait, m’encourageait à lui écrire, il m’a accompagné dans toute la démarche écoutait mes inquiétudes.

    Après la naissance de notre fils j’avais l’impression qu’il n’attachait plus trop d’importance à notre couple, il me négligeait. On ne sortait plus en couple, sauf pour faire les courses il était toujours sur son ordi ou chez des copains. J’avais peur qu’il se lasse de moi, voire même qu’il aille voir ailleurs... On se disputait souvent à cause de son manque d’intérêt pour moi. Mais quand j’ai accepté de réaliser son fantasme il a complètement changé il a été beaucoup plus attentionné. Maintenant il prend tout le temps soin de moi, nous nous sommes retrouvés, il s’est vraiment rapproché de moi, il m’a aidé à surmonter mes inquiétudes.

    Il n’est plus le même je vous assure, il est redevenu très affectueux, très fusionnel, tendre, doux, très concerné sur mes envies. Mes soucis de me voir malheureuse et mes inquiétudes pour mon couple ce sont envolés. Il met un point d’honneur à me raconter ces journées (sans que je ne lui demande) et s’intéresse aux mienne. il fait de mon apparence une obsession, toujours en train de me chouchouter, il a fait le vide dans mon placard , veut me rhabiller complétement avec des tenues féminines et sexy, il m’a offert un abonnement chez l’esthéticienne pour parfaire mon épilation, (j’avais constaté que certaines actrices du porno l’émoustillaient plus que d’autres, et principalement celles dont la nudité était soulignée par une épilation totale) et je dois reconnaître avoir été très gênée de demander de me faire le maillot intégral. Il veut que je sois désirable et désirée il m’a fait découvrir les charmes de la lingerie sexy sous des tenues très très féminine et les talons hauts. Mon employeur et mes collègue masculins actuels, (je suis intérimaire), ne tarit pas de compliments à propos de mon look et de mes tenues. Je sais qu’il apprécie mes petits tailleurs à jupe courte et ce que je porte avec.

    Je me sens revivre. Voilà comment je le ressens, depuis que j’ai accepté, et plus le temps passe, plus je me sens bien. Mon chéri si tu me lis je t’aime !!!Voilà je t’aime Anthony !

  • Merci Adeline,
    oui le candaulisme peut rapprocher le couple… tu en es la preuve ! Avez-vous l’intention de recommencer ?
    Manu

  • bravo, bien raconté on comprend bien le ressenti éprouvé lors de cette première rencontre
    c’est d’ailleurs ce que ressentent en général les femmes qui étaient réticentes et qui découvrent de nouveaux plaisir lors de la réalisation des fantasmes de leur mari qu’elles font leurs alors
    la liberté donnée a sa femme de faire l’amour a volonté avec qui elle souhaite est la plus belle preuve d’amour

  • Merci Adeline. Un récit très intéressant, très attachant et pour une fois il n’y a aucun doute que ce soit la femme, vous, qui l’ayez réellement écrit. Espérons que maintenant ce soit vraiment pour votre plaisir et pas seulement pour celui de votre mari.

  • merci pour ce partage

  • Merci pour votre intervention,Je viens à vous pour essayer de vous raconter en détail ma rencontre.
    Nous avons surfé sur les sites de rencontre pour voir comment ça se passait, les hommes qu’on pouvait rencontrer.
    Après un petit tour sur un site libertin, on s’est inscrit et nous avons trouvé un homme charmant qui me plaisait physiquement. On a sympathisé par quelques lignes échangées via le site, puis j’ai communiqué avec lui par mail personnel, on a discuté de nos attentes et nos limites respectives, guidée par mon homme je lui ai expliqué que mon chéri voulait faire un trio et me voir faire l’amour avec un autre. Puis des photos j’avais reçu des dizaines de photos de lui, et vice versa…de nous, mais surtout de moi, on a fait, des photos un peu coquines....
    Quand je me connectais à ma messagerie, j’avais des dizaines de messages de lui… Cela me plaisait bien, de communiquer avec lui mais je n’attendais rien d’autre même si mon conjoint en attendait beaucoup. Finalement, j’ai commencé à ressentir autre chose. Après plusieurs jours de correspondance, ce jeu de découverte entre internautes m’excitait de plus en plus, il était très sympa, il était très gentil avec moi, il s’intéressait à moi à ce que je faisais et nous avons fini par nous envoyer des photos de nue. J’ai finalement accepté une rencontre pour voir, mon homme a échangé son numéro de téléphone et c’est lui qui a organisé le rendez-vous. On en a beaucoup discuté avant que j’accepte donc il savait ce que je voulais ou pas faire. À quoi j’étais prête.
    La rencontre réelle, j’étais terrorisé et excité ! Est-ce que j’allais lui plaire ? Qu’est-ce que j’allais lui dire ? Comment allais-je me comporter en le voyant ? Est-ce qu’il fallait s’embrasser, sur les lèvres sur les joues, se serrer la main ? En fait, je me sentais comme une ado avant n’importe quel premier rendez-vous amoureux ! Pire : je me devais d’être à la hauteur de ce qu’ils attendaient de moi. C’était comme une deuxième rencontre, annulant tout de celle débutée sur le Net. Confronter à la réalité. J’avais tellement fantasmé sur son intelligence, sa beauté, sa gentillesse.
    Pour l’occasion je m’étais habillée de manière très sexy limite vulgaire.
    Je tremblais de la tête au pied en l’attendant ! Il a frappé, j’ai ouvert la porte. Il était très attirant. On a commencé à parler comme si on se connaissait depuis des années, il était drôle, charmeur il s’est de-suite très bien entendu avec mon chéri. Le feeling passait bien. Il avait un regard malicieux, me regardait avec insistance, il m’attirait par sa simple présence. Ils m’ont proposé un massage à quatre mains j’ai accepté et vous devinez la suite...
    Ça a été un excellent souvenir. C’était une première pour tous les trois. On était comme insatiables, on l’a fait 3 fois dans la soirée, à la fin on était complètement fatigués. Ça a été un moment très intense avec beaucoup de plaisirs. Mon plaisir a été grand et intense. Finalement mon conjoint n’a pas énormément participé. Il a regardé, pris des photos et fait des vidéos avec son smartphone.
    Mon chéri a aimé me voir prendre du plaisir avec un autre et moi j’ai pris du plaisir à ce qu’il me voit.
    Et puis il y a eu tout ce qui tournait autour : la recherche de partenaires, les échanges par mail, la préparation pour le rendez-vous... Tout cela a participé au processus d’excitation qui est monté crescendo. Nous faisions souvent l’amour. Notre complicité s’en trouve maintenant renforcée.
    Ce que j’ai aimé c’était de ne plus savoir où donner de la tête, sentir des mains de partout sur mon corps, m’abandonner, répondre aux désirs de ces messieurs, c’était plutôt une association et une combinaison de plusieurs plaisirs. Deux bouches deux sexes quatre mains... C’était fort, intense, décuplé, étourdissant. C’était une sensation unique mais puissante. L’excitation était très grande également. C’était un plaisir qui peut ressembler aux sensations de ma première fois.
    Avoir deux hommes disponibles pour mon corps, un massage à 4 mains uniquement pour moi, avoir été chouchoutée et pouvoir complètement lâcher prise ça a été merveilleux.
    Ça nous a plu, alors on compte bien poursuivre l’aventure ! Il est prévu que l’on se revoie bientôt.
    Crdlt
    Adeline

  • Bonjour, j’ai bien aimé ton histoire. J’aimerais si possible, avoir plus de détails sur votre rencontre. Merci, Francis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription