Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Mon expérience.

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum... sympa et bravo pour l’ouverture d’esprit de ce site.
Avec mon mari nous formons un couple libertin .... Lui 31 ans et moi 29.
Nous rencontrons des hommes seul ou à plusieurs.
Mon mari adore me voir prendre du plaisir avec d’autres personnes (parfois il participe ; parfois non)
Nous y trouvions tous les deux une forte excitation qui s’est renforcée quand j’ai décidé de faire la p........, fantasme que j’avais envie d’assouvir.

A une période de notre vie il y a 3 ans de ça, nous étions dans une situation financière très alarmante ....et avec mon mari on s’est dit " on le fait gratuitement dans le cadre du libertinage ; pourquoi ne pas faire payer ces hommes !!"

Et je l’ai fait, multipliant les passes....en tout j’ai dus faire environ 40 ou 50 passes payantes dans l’année... l’excitation restait la même quand un homme me payait pour me baiser, puisque je jouissais et j’avais des orgasmes presque à chaque fois.
Je ne me suis jamais prostituée sur le bord d’une route en tenue très légère je prenais les rendez-vous sur des sites de rencontre sur internet et c’est moi qui les choisissais.

Mon mari était au courant puisqu’il choisissait mes tenues et m’accompagnait. Par contre mon mari n’a jamais assister à ces passes...à chaque fois il m’attendait à la sortie de l’hôtel ou de chez eux pour que je me sente en sécurité...il voulait toujours savoir en détail ce que j’avais subis pendant que je le masturbais. Tout cela nous a permis de sortir de nos ennuis financier et depuis je ne me prostitue plus du tout aujourd’hui mais nous continuons le libertinage ...

Attention je ne dis pas que c’est le candaulisme qui m’a poussée vers la prostitution il m’en a facilité l’accès c’est tout.
Après des années de libertinage au plaisir physique s’est ajouté ce plaisir cérébral.
Ça m’excitait de « faire la pute ».

Étudiante déjà je me suis exhibée, version hard devant des voyeurs. J’avais 20/21 ans j’étais avec un copain très mignon étudiant lui aussi de 2 ans de plus que moi, qui m’avait proposé de me faire l’amour devant des vieux vicelards de 50/60 ans en échange d’argent. Et en fait la situation m’excitait bien.

Ils avaient chacun leur truc. Un par exemple l’un ne voulaient voir que la fellation, je ne me déshabillais même pas. Mon copain sortait son sexe, je le suçais, il m’éjaculait sur le visage, le vieux était content. Un autre voulait me voir prise en levrette pendant que j’hurlais des obscénités. Certain aimaient me voir me déshabiller et me faire caresser par mon copain. Et on a eu même deux couples de septuagénaires. Ils ne m’ont jamais touché sauf un qui avait insisté financièrement pour me caresser la poitrine sinon ils regardaient juste en ce masturbant ou en sentant mes sous-vêtements.

Ça a duré un an pendant ma prépa d’ingénieur. Ça me permettait de décompresser des études tout en me faisant un peu d’argent et j’ai toujours aimé l’exhibe. J’étais dans une démarche de découverte de la sexualité, de séduction et de recherche d’autre chose.

J’ai toujours aimée le sexe je n’ai jamais eu de tabou et si j’en ai envie je pratique le sexe anal et la fellation il peut même m’arriver d’avaler et je ne cherche pas à analyser pourquoi, c’est ainsi et c’est tout, je le vis et j’en profite et mon mari encore plus.
Je peux avoir toute liberté de coucher avec qui je veux sans craindre un mari bougon, jaloux et pourtant j’aime mon mari et je sais qu’il m’aime aussi. Je crois que ça ne s’explique pas.

Mon mari sait, voit participe ou m’encourage à ces relations sexuelles. Dans les fantaisies sexuelles tout doit être possible mais surtout rien ne doit être obligé, et chacun doit être libre de ses actes.
Bisous
Vive les plaisirs des sens…

3 Commentaires

  • jolie expérience, nous y avons aussi joué, comme excitation cérébrale ,ce fut très hot, avec l’avantage que les hommes demandaient à ma présence pour regarder la femme de ma vie se donnant à eux. J’ai fortement aimé.

  • Hors mis les calculs de Peticocu et sachant que ce fantasme s’il a été vécu est une histoire passée, je dirais que j’apprécie beaucoup l’état d’esprit de Nuage et de son homme. Pour eux tout est possible sans que rien ne soit imposé à l’autre chacun étant libre de ses actes.

    Cela me rappelle le témoignage « Notre Expérience » écrit par Patrick et que je vous invite à redécouvrir ici : http://www.candaulisme.com/notre-experiences
    C’est un état d’esprit ouvert et naturellement tourné vers le plaisir que j’y retrouve, le désir de vivre une prostitution consentie mis à part bien sûr.

    Alors chère Nuage, je vous souhaite la bienvenue parmi nous et je vous invite à agrémenter votre profil d’une photo qui préserve votre anonymat tout en mettant en valeur la personnalité que vous décrivez.

    Je vous embrasse

  • hum ne serait ce pas plutôt un fantasme resté a l’etat de fantasme, car je ne vois pas comment 40 ou 50 passes pourraient resorber un deficit pécuniaire, ou alors c’etait un vraiment petit d eficit, car disons à 100 E l’unite X 50(maximum) ça donnerait 5000E en tout sur l’année, ça ne vaut pas le coup
    donc il me semble qu’il y a maldonne

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription