Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Mon copain est candauliste... je suis perdue

! Signaler un contenu abusif

Bonjour ,

Je me lance ... En réalité je suis un peu perdu et c’est pourquoi je me suis inscrite ici. Je suis une femme de 31 ans. J’ai rencontré un homme il y a peu. Nous avons eu des préliminaires mais pas encore de rapport complet. Il m’a appris il y a quelques jours qu’il est candauliste. Et quil veut que pour notre première fois il y est dautres hommes. Je suis excité d’un côté et perplexe de lautre. La démarche me paraît étonnante ! Jai envie d’accepté et en meme temps je suis panique. J’ai envie de lui faire plaisir mais pourquoi veut il que la première fois ce passe ainsi ? Mon post peut paraître bete mais je ne sais pas trop a qui en parler ! Merci d’avance

16 Commentaires

  • Quand je lis des posts comme celui-ci :
    "Ma mignonne,
    Le fond du problème, c’est que tu mouilles à cette idée et que tu es une libertine impénitente ! Alors, le gars il a tout compris et il veut en profiter. Si tu "plonges", ne t’attend pas à ce que la relation dure. Mais je commence à penser que tu t’en fout, du moment que tu es bien baisée... Alors, fais comme tu veux et ne te plaint pas après "

    Je me dis que ce n’est pas en lisant ce genre de connerie qui n’a pas sa place ici venant d’un type qui doit écrire avec une main au clavier et l’autre dans son slip que tu vas savoir quoi faire.

    Concernant tes interrogations elles ne reposent sur rien car le candaulisme repose d’abord et avant tout sur l’amour qui uni un couple ... vous vous connaissez depuis peu donc j’imagine que vous n’allez pas vous marier la semaine prochaine et pour tout dire il ne s’agit pas de candaulisme mais d’un simple plan cul que ton copain a envie de faire avec toi mais une chose m’étonne c’est qu’il ne souhaite pas avoir une relation sexuelle avec toi avant ... ça c’est un truc qui sent le plan prévu avec un pote à qui il aurait dit je connais une nana avec qui on pourrait s’amuser ... c’est mon avis peut être que je me trompe mais dans ton cas la meilleurs décision à prendre sera celle qui correspondra à ton envie. Si ce plan cul t’attire et te fait envie alors que risques-tu puisque tu n’est ni mariée ni en couple avec ce garçon ? Tu risque simplement de prendre du plaisir et si ce n’est pas le cas alors ça sera une expérience dans ta vie que tu auras connue et qui forgera ton expérience. Sois à l’écoute de ton corps parce que pour le coeur ce n’est pas avec un mec que tu connais depuis peu que tu pourras prendre la décision.

  • Je lui ai fait part de ma décision ce matin. Il m’a répondu Quon le fera quand je serai prete. Et que Cest pour prendre du plaisir pas pour Me forcer. Du coup je me sens soulagé !
    En tout cas je suis touché par le fait que vous m’ayez lu
    Et repondu. Merci

  • Sincèrement vous prenez la bonne décision.

  • Merci pour vos messages ...
    Effectivement pour reprendre les mots de fimitrileloup " Ca me fait mouiller ma cullotte " mais si je suis la a écrire Cest que certe l’envie et l’excitation son bien prèsent mais je trouve ça honnêtement trop tot dans notre relation. Du coup Apres tout vos messages je me dis que sois il patiente que je sois prete sois tant pis pour lui.
    Si un jour je doit vivre cz genre d’expérience je prefere que ce soit avec un homme en qui j’ai une confiance aveugle.

  • Un copain m’a parlé il y a quelque temps du fuck yes ! Sa théorie, c’est qu’en matière de cul soit l’idée vous enthousiasme et vous foncez… soit vous hésitez et alors mieux vaut renoncer. Maintenant si votre petite ami est candauliste et que l’idée ne vous séduit pas autant arrêter la relation tout de suite. Un bon point à son actif au passage, il est honnête !

    Manu

  • Pardon, Dimitri a répondu pendant que j’écrivais. Le commentaire à ignorer est celui de Beaulolo.

  • Bien...
    Tu le connais depuis peu...?
    Que sais-tu de lui...?
    Et si cette demande cachait une peur de ne pouvoir te satisfaire...
    Dans ce cas, il a besoin comme aux siècles passés de "mire-balais" ...
    C’est à dire qu’au cours des parties fines, qui existaient déjà dans les couches de la société qui avaient le temps de se "débaucher", des hommes étaient en "réserve" et quand les nobliaux ne pouvaient plus, ils venaient "finir" la dame dans le noir de l’alcôve, laquelle ensuite racontait partout que son amant était extraordinaire...
    Tu peux commencer avec un "suppléant"... pas avec plusieurs... Car tu ne sais pas comment la soirée peut se passer.
    avec un éclairage très tamisé. C’est pas une scène de théâtre.
    Si c’est bon... tu peux envisager de continuer... tu peux aussi garder le suppléant et virer le "titulaire".
    Dans tous les cas ne te laisse pas manipuler. Tu n’es pas un objet à fantasme...
    A suivre et carpe diem...
    JP

  • N’écoute pas le précédent message, ça sent le mec qui a juste envie de se branler devant le récit d’une expérience. Il y a de vrais risques à s’engager dans ce genre de fantasme sans être sûre de soi, ou avec des gens qu’on ne connait pas vraiment. On le voit régulièrement sur ce site avec des gens qui viennent chercher de l’aide, brisés par une expérience mal préparée, mal maîtrisée, ou avec des partenaires trop vite choisis.

    Réfléchis bien à ce que tu veux faire, à ce qui compte le plus pour toi. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère. Tu as toute la vie pour vivre une expérience candauliste, si ton mec t’aime, il ne devrait pas avoir de problème avec l’idée de repousser ça jusqu’au moment où tu te sentiras prête.

    D’ailleurs ça pourrait être un test intéressant, si tu doutes de son engagement envers toi : refuse, et vois ce qui se passe. Demande-lui s’il resterait si tu lui disais que jamais tu ne voudrais faire ça (même si c’est faux).

  • Ma mignonne,
    Le fond du problème, c’est que tu mouilles à cette idée et que tu es une libertine impénitente ! Alors, le gars il a tout compris et il veut en profiter. Si tu "plonges", ne t’attend pas à ce que la relation dure. Mais je commence à penser que tu t’en fout, du moment que tu es bien baisée... Alors, fais comme tu veux et ne te plaint pas après !!!

  • Moi !!! Je dis que si ça te fait envie, vas y ..... tu ne risques pas grand chose au final.

    Au mieux, tu t’éclates, au pire, tu le quittes ou il te quitte.

    Si tu ne vas pas au bout de ton expérience, tu vas le quitter .... mais tu sera peut-être passé à côté d’une belle chose.

    Les conseilleur ne sont pas les payeurs... Si tu en parles tout le temps c’est que tu en a envie. peut-être même plus que lui ..... dommage que tu sois si loin, je serai venu :-)

    "A force ca devient notre principal sujet de conversation ... Et c’est moi qui en parle tt le temps !"

    Vas y et surtout .... raconte nous ... TOUT !!!!

  • C’est sans doute dur pour toi, mais laisse-le tomber. Tu ne seras pas heureuse avec lui.
    ... ce n’est pas un hasard si tous ceux qui sont inscrits sur ce site (et donc sont a priori candaulistes) te disent la même chose.

  • Si je suis ici c’est que je me pose pas mal de questions . j’ai deja pratiqué l echangisme avec un de mes ex mais il y a longtemps . oui j’ai été en couple et marié 8 ans meme .

    On en discute beaucoup , et je lui ai parle de l hypothese qu il me laisse tomber apres .. Je lui est laisse entendre de l ’effet que ca pourrait me faire .
    il me dit de ne pas m’inquieter , mais je ne suis pas non plus une idiote et je suis mefiante .

    A force ca devient notre principal sujet de conversation ... Et c’est moi qui en parle tt le temps !

    en tout cas merci a tous pour vos reponse !

  • je n’aurais qu’un mot : bizarre !!!!

  • je rejoins mes deux prédécesseurs...cela semble rapide et curieux ;..Il ne faut pas préjugé de ses intentions qui sont peu être honorables et sincères...mais cela semble un peu prématuré...Dialoguez...et si vous hésitez, n’y allez pas §
    Bien à vous !

  • Bonjour et bienvenue,
    Je n’irais pas par 4 chemins : laisse tomber ce con !
    Le candaulisme doit avoir pour cadre un couple uni et stable... Ce mec est juste une sorte de partouzeur qui cherche des femmes pur jouer avec des potes. Je suppose que tu n’es pas trop mal foutue et qu’il a senti que tu manquais d’assurance... Tu risque trop à ce jeu et tu as bien le temps pour ça ! As tu déjà vécu en couple ???
    Sois forte...

  • Que votre première fois se passe avec d’autres hommes ? C’est étrange comme requête, et c’est un candauliste qui parle. Enfin, je ne juge pas, mais en vous lisant il m’est venu à l’esprit qu’il était peut-être un candauliste qui n’est jamais passé à l’acte, et qui vous utilise pour réaliser son fantasme.

    Vous donnez peu de détails sur votre couple, donc je ne peux que lancer des idées sans savoir si elles sont pertinentes. Si vous acceptez et que vous le faites, restera-t-il avec vous ensuite ? Et ces autres hommes d’ailleurs, est-ce que ce seront des voyeurs ou des participants ? (dans le premiers cas vous ne seriez pas dans le candaulisme).

    Si ça vous fait envie, si ça vous excite, c’est déjà ça, mais je ne peux m’empêcher de trouver ça "inadéquat" pour un couple aussi frais que le votre, qui n’a pas encore de vie sexuelle, de se lancer là dedans. Encore une fois, ça ressemble à un type qui veut faire ça au moins une fois et qui vous laissera tomber dès que vous lui aurez donné satisfaction. Avez-vous envie de vous faire prendre par d’autres hommes ? L’avez-vous déjà fait ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription