Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

mon amour (Jo) va rejoindre son amant (Jean-Luc) dans un club sauna

! Signaler un contenu abusif

Après-midi raconté par elle (Jo) puis par lui

Nous avons rendez-vous, Jean Luc et moi, devant le K. J’y arrive comme convenu et crois être la première. Je ne reconnais pas la voiture qu’il a prise ! Il vient vers moi, tout sourire, me serre dans ses bras, embrasse mes lèvres, puis nous nous dirigeons vers l’entrée du club. Il me tient par l’épaule et me murmure à l’oreille : " tu es à moi, tu m’appartiens. J’aime mieux quand on est tous les deux". Je réplique que si je suis là c’est bien grâce à Alex, mais que oui je lui obéirai, soumise.
Nous entrons, payons (il n’a pas la totalité de la somme ?!?!).
Il demande aussitôt que nous nous dirigions vers le petit bassin extérieur. Il bande déjà. Il me raconte alors, avec un enthousiasme non dissimulé, que la fille que nous avions rencontré la dernière fois l’avait retrouvé ici même et lui avait proposé de le sucer, ce dont il gardait un souvenir très fort. Il me demande alors de vérifier par moi-même son désir qui monte et de le caresser comme je sais faire. Il semble content. Je lui demande une faveur : finir en moi. Il avoue vouloir la même chose.
Direction un jacuzzi. Le premier, où seul un couple évolue, ne lui plait pas. " Pas assez de monde ! Allons voir l’autre !"
Mais changement d’avis ! Le hammam d’abord. Là il m’ordonne de le sucer encore et encore puis il dit désirer ma chatte pour s’y enfoncer. Assis, il m’ordonne de m’asseoir sur lui, de dos. Il m’empale en me penchant légèrement en avant. C’est bon. Cela me plait. Je le sens bien. Mais on commence à avoir très très chaud.
Douche froide et direction l’autre jacuzzi, plus grand et surtout plus peuplé. Notamment deux couples très proches. Une femme noire, très jeune et très jolie, très attirante. Nous nous installons près d’eux. JL la regarde, les regarde. Approchons nous ! Mais elle est très occupée par l’homme qui la tient serrée. Déception de mon ami qui tente de se consoler en me demandant des caresses.
Je lui propose un petit tour à la balançoire, à l’étage. Il ne connait pas. Avant de partir il souhaite encore approcher la « petite black ». Je m’installe sur le banc et l’observe. Loupé ! trois personnes se sont rapprochées d’elle. Elle se laisse faire. JL est vexé. Alors départ !
Etage, tentative vers un couple installé dans le petit coin mais la grille est fermée. Balançoire.
Je m’installe et aussitôt je me sens pénétrée avec force. Il se régale ; il apprécie la découverte et en profite largement. Il me traite de pute, dit que je suis sa salope à lui. Je jouis plusieurs fois car j’aime cette position. J’entends des hommes qui se sont approchés. L’un accroche mes pieds dans les courroies. JL me dit qu’ils allaient me prendre et demande mon accord. Je préfère fermer les yeux. Je crie. Le premier jouit rapidement et s’en va. Le second est un grand Black, très grand, très doux. Mais je n’en peux plus. Assez ! Je dois récupérer. JL le voit et me prend doucement contre lui, un peu inquiet. (Alex lui aurait dit de me surveiller).
Changement de décor. Espace couples. Et là, bingo ! Deux couples s’échangent. Une jeune femme fine et attirante, à genoux, se régale d’un sexe pendant que l’autre, allongée sur le dos, offre sa chatte toute épilée à un autre homme qui la fait « chanter ». JL s’avance vers le premier couple, attiré une fois de plus par la jeune. Je regarde tout ce petit monde et surtout le manège de JL. Il enfile un préservatif, convaincu d’arriver à ses fins. Hélas ! On l’autorise à s’approcher mais pas plus ! Il revient alors vers moi, me pénètre. Je l’entends ahaner, je le sens aller de plus en plus vite en moi, je jouis très fort. Fin. Je le vois jeter sa protection. Je ne peux vraiment pas dire s’il a joui ou non.
Il est presque l’heure. On rejoint notre point de départ : le bassin extérieur. JL n’est encore pas calmé. Il me prend contre lui. A l’oreille il me raconte son nouveau fantasme : m’exhiber au bord d’une route, vêtue d’une jupe courte. Je grimace.
On se quitte. JL redit son envie d’aller sur une plage, au Cap d’Agde.

Après-midi raconté par lui (Jean-Luc)

Je te disais que notre dernier RDV au K s’était superbement bien passé.
Nous sommes arrivés et avons pris le café dans la piscine extérieure, ce qui a permis à Jo de me faire une petite sucette au café après avoir trempé mon sexe dans sa tasse...
Puis je l’ai bien prise dans la piscine, ensuite nous sommes allés dans la pièce avec la balançoire et là j’ai encore pris Jo avec une pensée pour toi vu que tu apprécies cet endroit. Pendant nos ébats, deux beaux mâles sont arrivés, un de chaque coté de Jo. Ils se sont bien astiqués les salauds et Jo les a aidés à la force du poignet...
J’ai proposé au premier de venir a ma place, un grand bien monté l’a planté virilement et Jo a bien crié , après dix bonnes minutes, il a laissé sa place à ma demande à un beau black 25/30 ans bien monté et très content visiblement d’accepter cette invitation...Jo a encore pris son pied avec contrôle bien sûr .
J’avais comme envie cette fois d’éjaculer dans Jo. Mais c’est elle qui me l’a demandé , cela c’est passé dans la salle pour couples ou nous avions préalablement joué avec un jeune couple.
Là j’ai pris Jo et je me suis régalé en lui envoyant toute ma sève.
Une vrai petite chienne
Déjà 16h00...
douche et bisous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription