Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

mon amie

! Signaler un contenu abusif

Nous avions rendez-vous chez le futur amant de mon amie mais avant d’y arriver nous nous sommes arrêtés dans une foret elle me dit : "prépares moi ! prends moi avant que vous me preniez les deux ensemble".

Arrivée chez lui il y avait une piscine et nous nous sommes immédiatement mis à l’aise et nous avons plongé dans l’eau. Le temps que je me mette à l’eau, sous l’eau il était déjà en train de doigter Françoise.

je vis à sa frimousse qu’elle appréciait. Puis elle nous demanda de sortir et de la prendre sur le gazon les deux ensemble. et là ce fut un vrai bonheur.

Maintenant je recherche pour moi en franche comté ou limitrophe un couple avec lequel je puisse vivre une aventure similaire ou même vivre d’autre aventure tout aussi magique.

1 Commentaire

  • Bonjour, tres belle contribution ! Vraiment exitante. Si jamais je corresponds a vos envies, faite moi signe. Peut etre a tres bientot.
    Erickh

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription