Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Moments candaulistes

! Signaler un contenu abusif

Aimant les configurations impaires,nous sortons assez souvent ,mon épouse et moi,en soirée mixte et saunas libertins.
L’occasion de profiter de la balnéo et si le hasard est bienveillant ,d’y trouver complices et matière à plaisirs.
C’est souvent dans le spa que les approches se font,plus ou moins habiles,plus ou moins sensuelles ,bref ,plus ou moins bienvenues !
Un échange de regards entre moi et ma dame me permet de savoir si elle apprécie ,un autre doublé d’un sourire avec le partenaire potentiel lui fait savoir qu’il est apprécié.
Les jeux ne pouvant aller trop loin dans le jaccu,nous nous retrouvons souvent au bar ou sur les banquettes,à échanger quelques mots et quelques caresses.Là ,j’essaie de jauger la sensualité du mr,sa sensibilité .A la clef,le choix :trio classique ou ce Moment,dont je raffole,qui m’excite au plus haut point quand notre invité comprend le jeu.
Alors ,parfois ,je me lance et lui demande ,en aparté,si un long préliminaire ,où il prendrait ma place et agirait comme si elle était sa compagne,sans retenue et sans gêne lui ferait plaisir.
Etonnement et incompréhension,parfois ...Tant pis ,poursuivons classiquement..
Sourire et enthousiasme ? Bingo !
Un clin d’oeil à mme,qui sait désormais qu’elle va pouvoir jouer avec moi sur un registre qui nous allume tous les deux et en route pour un endroit plus retiré et calme.
Il s’assoit à côté d’elle,elle lui sourit ,je les regarde.
Il passe son bras sur le dossier de la banquette,effleure l’épaule et le cou,elle lui sourit encore,me regarde en se cambrant légèrement,le touche en me fixant.Détourne le regard vers lui pour me montrer qui sera l’objet de ses attentions.J’en souffre encore à peine..
Encouragé ,il se rapproche à nouveau d’elle,lui parle à l’oreille,prétexte pour lui embrasser le lobe ,glisser ses lèvres sur sa nuque ,caresser ses cheveux.
Elle aime.Renverse la tête ,se laisse effleurer par des lèvres plus gourmandes ,maintenant.
Il l’attire encore plus près,ils sont collés,il promène sa main sur le cou,l’épaule,descend,effleure des doigts la naissance du sein.Elle se fait plus chatte,pose sa main sur sa cuisse,incline la tête sur son épaule.
Lui fait remonter son autre main sur le bras,glisse sous sa gorge,pose deux doigts sur sa joue..
Elle tourne à peine la tête vers moi,me regarde à nouveau,voit mon sexe tendu,me cloue d’un léger sourire,les yeux déjà un peu voilés par le désir.Mes tripes se nouent.
Sa tête pivote vers lui,elle le regarde ,lèvres entrouvertes.Il l’attire,leurs lèvres se joignent,se tatent,se happent.Leurs langues se gôutent,s’enroulent ,elle lui caresse l’épaule,le cou ,le dos.Il passe ses doigts dans ses cheveux,les enroulent ,les délie.
Ils ne me voient plus.
Ils se séparent,se regardent ,leurs yeux brillent et se promettent plus.
Elle me regarde,sourit,se penche à son oreille ,lui parle tandis qu’il caresse sa cuisse ,son dos .
Il sourit,relève la tête ,me sourit,comme elle.Puis l’attire ,dos contre lui,l’installe fesses sur cuisse.Sans cesser de me regarder.sa main quitte l’épaule ,descend,découvre doucement un sein,l’empaume,effleure le téton.Elle gémit,puis glisse sa main vers ses cuisses,sa paume flatte un sexe dur qui affleure du paréo.
Puis les têtes se tournent,les langues reprennent leur ballet,les mains s’activent,les souffles s’accélèrent,les soupirs s’échappent des bouches voraces.
Je suis tendu comme une corde de pendu.Désir ,frustration,mon sexe me fait mal.
Les soupirs deviennent râles ,le masque du désir est plaqué sur leurs visages,quand son doigt glisse sur les petites lèvres brillantes de mouille,si peu cachées par le paréo.Elle fait coulisser ses doigts en anneau sur cette verge qu’elle parcourt,sa paume effleure le gland turgescent .
Ils sont loin de moi .Si je me touche,je jouis...
Ils s’arrêtent ,je devine les battements fébriles des coeurs,me voient à nouveau.
Elles secoue ses cheveux ,il entoure sa taille de son bras.Elle regarde,lui sourit.il lui rend son sourire ,complice.
Puis elle me fixe,le regard encore un peu flou,un petit sourire étire ses lèvres trop brillantes.
Et me dit : il va me baiser ,tu sais....chéri.J’en ai très envie .Et surement très bien.Tu veux voir ?
Lui en rajoute un peu ,voyant mon sexe tendu.:Tu peux venir,ça ne me dérange pas..mais c’est moi qui mène le jeu,on est d’accord ,hein.
Et elle se retourne ,un grand sourire,m’embrasse à pleine bouche,nous regarde :
Allez ,VOUS allez bien vous occupez de moi !
Ouf,quel jeu idiot,mais c’est si bon...
Ps :c’est à peine romancé et le trait à peine forcé,et ce sont des moments magiques.
Gil

6 Commentaires

  • un délice ... tout ce que j’aime ...

  • très beau récit, terriblement excitant...merci pour ce partage !

  • j’aime beaucoup cette description du ressenti et du perçu. Oui, la connivence est importante. Il n’y a rien de pire qu’un partenaire qui ne sache pas comprendre le plaisir candauliste et dont le seul objectif est de baiser.
    Il sont rares ces moments là, mais tellement intenses qu’ils justifient l’attente, les recherches, les discussions et les incertitudes sur le choix du mâle qui plaira à notre épouse et saura nous combler.

  • Merci Paty,
    La suite serait sans doute assez convenue : un trio "classique"sans aspects candaulistes autres que les brefs moments de relative inaction.
    C’est pour cela que j’appelle ça des "moments" candaulistes.Je cesse pratiquement de l’être des que le jeu se déplace dans une alcôve.

  • Oui Denis tu as raison, c’est un jeu trés agréable.
    Moi j’adore regarder mon mari avec un regard plain de vices.
    En plus il en redemande !!
    Allez Gil raconte nous la suite !!!
    Amicalement
    Paty

  • très agreable jeu lol

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription