Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Moi, ma femme et la pénétration

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Je suis un homme candauliste et j’ai commencé a parler de candaulisme a ma femme l’an dernier, vers l’automne 2013. Les choses ont quelque peu évoluées puisque maintenant elle fait des fellations a des homme mais n’est pas encore passée a l’étape de la pénétration, ce qui ne devrait pas trop tarder étant donné le retour de l’été, les occasions seront meilleures.

La n’est pas mon sujet principal. J’ai remarqué que mes pulsions sexuelles pour elle coté pénétration sont de beaucoup diminuées. Je m’explique. Quand nous faisons l’amour, j’aimerais mieux la regarder et me masturber, ou tout simplement recevoir une fellation de celle-ci alors qu’un de ses amants la baise au lieu de participer activement. Je ne ressens plus le ’’BESOIN’’ de la pénétrer...on dirait que tout se passe dans ma tete et que j’aime mieux etre plus passif qu’actif.

C’est déjà arrivé a quelqu’un ?

11 Commentaires

  • bonjour.
    nous sommes voyeur.c’est un plaisir de voire sa femme se faire prendre.l’entendre crier,hurler.mais il faut pas que sa bloque ta libido.
    bon courage

  • Alors il serait ’’normal’’ que mon désir de pénétration soit moindre étant donné tout ces points ?

    Encore hier elle a sucé son amant sur l’heure du lunch et elle m’a tout raconté en me faisant une fellation, quel bonheur !

  • alors là, tout à fait d’accord avec vous...sur les "photos"...
    je crois qu’effectivement c’est là que l’on retrouve et, l’adepte de la masturbation et, le voyeur....Le spectacle de sa femme ou de sa compagne est si excitant et important...c’est comme lorsque l’on fermait les yeux devant un poster de Lui ou play-boy...le son en plus, les odeurs ; les mouvements...
    Je vous rejoins su r ce "plaisir" lorsqu’un amant entreprends notre moitié de sentir les émotions de sa compagne ou l’embarras quand elle nous suce ainsi que les "coups" qu’elle reçoit...quel partage....quelles "visions" , photographies qui restent en mémoire et font perdurer notre excitation et notre "amour" de notre partenaire..

  • Mon épouse, Caro, et moi avons pratiqués durant plus de 15 ans , autant l’exhibitionnisme, le candaulisme et le triolisme. Mes expériences préférées ont toujours été d’admirer mon épouse se faire pénétrer, même si j’aimais énormément être dans sa bouche pendant que son amant la besognait. Je pense que ma pénétration m’aurait enlevé toute concentration à la regarder jouir. Mes deux "photos" et positions préférées pendant l’acte, étaient donc : me faire sucer pendant la pénétration de l’amant car si je me sentais voluptueusement bien dans sa bouche je me retrouvais en très bonne position pour voir son travail de sa réception de son amant que ce soit par l’avant comme par l’arrière et ma seconde photo était de la voir prise en sandwich, et ainsi de la voir, l’entendre jouir. m
    Mais tout de même cela avait été de la voir sucer un homme TBM, car Caro avait une nette préférence pour les fellations goulues. Elle s’arrangeait toujours pour se retrouver de profil à ma vue, seins nus (105 C)qui ballotaient en rythme.
    Je pense donc que même si tu es candauliste, tu es avant tout, comme moi un voyeur impénitent. Tu aimes voir ta femme prise par un amant car ton amour très fort pour elle, t’amène à vouloir la voir en jouissance et peu importe si c’est toi ou un autre le profiteur de cette jouissance.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Je crois que c’est une des premières "causes" ou recherche du candauliste...retrouver ses émotions de jeunesse, alliant "l’interdit" et le désir puissant....le "peur" de se faire prendre, le plaisir, jouir et physiquement et cérébralement....etc, etc,

  • Dans mon cas, depuis mon adolescence, je n’ai jamais arreté de l’etre...

  • Une question "découle" de celle-ci : est-ce que tous les candauliste ont été de "grands" masturbateurs ?????

  • Merci pour vos réponse, mais meme seuls, je n’ai pas envie, c’est ca mon probleme, j’aime mieux m’imaginer que le faire, j’espere sincèrement que ce n’est pas problématique.

    J’aimerais mieux profiter d’un film XXX de candaulisme (en imaginant ma femme) et qu’elle s’agenouille pour me faire une fellation que de la baiser présentement, et c’est nouveau, rien qui date de longtemps, je dirais quelques semaines.

    Samedi, en plein action, alors que nous faisions un 69, elle m’a demandé de la baiser, mais en la prenant par derriere j’ai perdu tout intérêt et je lui ai demander qu’on termine par la bonne vieille fellation. On dirait que mon cerveau est totalement a OFF pour la pénétration, mais que j’apprécie le reste, comme si ca me prenait la relaxation totale pour venir, possiblement que c’est a ce moment que je peux m’imaginer toutes ces scènes avec elle comme actrice principale.

    C’est bizarre

  • Tiens ,c’est un peu vrai ...En trio,j’aime la bouche de mon épouse tandis que je laisse l’amant profiter du reste ...Et,ce n’est pas systématique,mais quand elle suce l’autre je ne la prends pas ;parfois je la caresse comme un animal ou je lui travaille les seins (ce qui peut la faire jouir ). Me branler en jouissant du spectacle qu’ils m’offrent, reste mon activité favorite .Je parle de choses et d’autres avec "l’étalon"en couvrant ma femme de mots crus ... l’obligeant à me livrer ses sensations ,je lui demande de dire des trucs humiliants("je suis sa chienne,sa salope."..etc.)
    Aussi,je prends des photos ,je filme,je me sers un verre (j’en offre un aux deux "actifs" ,bien sur) ...Cela doit rester de la détente ,agréable et convivial.
    Des plaisirs finalement assez classiques chez un mari candauliste qui recharge ainsi à bloc sa "Libido"avec la complicité de sa femme...

    PS .Néanmoins quand nous ne sommes que tous les deux ,je lui fais la totale...et je sers (comme à la chasse à courre ,le gibier)tous les orifices qui veulent bien m’accueillir.

  • Bonjour,
    Ne t’inquiète . Tu ressens moins de pulsions car ta femme n’a pas encore été au bout de tes fantasmes .
    Lorsqu’elle aura été pénétrée par un autre homme tu verras que tes pulsions vont redevenir très fortes.
    Ma femme est passée à l’acte et tu n’imagines pas le bonheur de la voir gémir dans les bras d’un autre . Pour l’encourager à ce faire pénétrer , participe à leurs ébats une femme peut difficilement résister lorsqu’elle est caressée par 4 mains.

    Bon courage

  • Cher Lonewolf,
    votre question est très intéressante et je n’ai pas d’explications qui me paraissent satisfaisantes à fournir alors parmi tous nos membres certains pourraient-ils nous éclairer ?
    Ce serait vraiment un plus car ce que vous décrivez est bien plus fréquent qu’on ne le pense.
    Par avance merci à vous tous pour votre collaboration.
    Bonne journée

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription