Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Moi femme candauliste ?

! Signaler un contenu abusif

J’ai ce fantasme, de voir mon homme caresser une autre femme et lui faire du bien...
Qu’il nous prenne toutes les 2 ...

Nous n’avons pas encore franchi le pas mais hier j’ai une copine qui nous a dit être ok pour le faire car elle veut essayer avec une femme (moi) et que nous pourrions du coup tout faire ensemble.

Ma question est simple : le faire avec une copine pour une 1ère fois n’est il pas risqué ? Si je me rends compte que c’était juste un fantasme et que je n’assume pas le passage à l’acte, ne vaut il mieux pas le faire avec une inconnue que l’on ne reverra pas ?

11 Commentaires

  • Ça y est l’expérience a été tentée !

    Nous sommes arrivés chez ce couple, Monsieur caudaliste, très sympa, qui nous a mené à la chambre ou sa femme nous attendait allongée sur le lit les yeux bandés.
    Très bon feeling, je me suis sentie de suite à l’aise.
    J’avais bien réfléchie dès le début à l’approche et je suis allée acheter de l’huile de massage pour massage 4 mains ce qui s’est avéré une bonne idée.
    J’ai guidé les mains de mon homme pour l autoriser à lui masser les seins, j’étais très à l’aise et pas du tout jalouse qu’il la caresse, bien au contraire.
    C’est moi qui ai mené le jeu, dis ce qu’on fait ... donc elle lui a fait une fellation et je m’y suis jointe.
    J’ai aimé et j’étais excité de le voir avec elle !

    Le hic : nous n’avons pas dépassé le stade des préliminaires, mon homme n’a pas pu ... toucher, lécher une autre etc ... c’était trop pour lui.

    Depuis il ne veut pas qu’on en parle, tout va très bien entre nous et nous avons même fait l’amour comme avant hier soir, mais ça l’a déstabilisé, il M à dit que finalement il n’arrivait pas à être excité par une autre femme que moi. Il a un côté très dominant au lit et là c’est vrai c’est moi qui menait la danse donc ça n’a pas dû être simple pour lui ...

    Je ne sais pas quoi faire ... bien sûr je vais respecter son choix de ne pas en parler, je pense que c’est passage mais j’espère qu’il voudra bien qu’on retourne la voir ....

    Cette expérience m’a confortée dans mon fantasme mais uniquement si c’est MOI qui décide de qui, est ce le cas de tous les caudaliste ? Ce besoin de savoir qu’on gère tout ?

  • Ce qu’il y’a de merveilleux dans ces expériences candaulistes, c’est qu’un jour, ou autre a partir du moment ou l’idée est entrée en nous, à partir du moment ou on commence a fréquenter des sites comme celui ci, partir du moment ou en parle avec son conjoint.

    Et bien un jour , il faut bien attraper ce fantasme a deux mains, se regarder dans la glace, bien en face, et se dire

    - J y vais et j assume

    ou

    - J y vais pas je n aurai pas à assumer, dans ce cas il vaut mieux ranger de suite ce fantasme dans la case "oubliés" des tiroirs de la mémoire.

    et le cerise sur le gâteau , s’y j’ose dire c’est que dans les deux cas vous avez fait un travail phénoménal sur vous même, et vous sortez grandi de l’ histoire.

  • Effectivement en y réfléchissant je pense ne pas être prête pour notre couple avec une copine, j’ai pas envie d’utiliser la facilité au risque de l’après.

    Demain, enfin cet am nous allons chez un couple et nous lancer pour la 1 ère fois et le faite que ce soit une inconnue est préférable je trouve (si je n’aime pas, on stoppe et je ne la revois plus).

    Au moins je serai fixée sur fantasme/réalité ....

  • C’est bien de se poser plein de questions, très courant chez le candaulistes qui sont en général assez cérébraux. Mais je trouve, vu vos propos, que se lancer avec vos doutes (je tilte en particulier sur la phrase "rien que le faite qu’il ait eu cette idée me dérange") que c’est un peu chaud de se lancer sans avoir peut être été claire avec lui et avec vous-même. Voir son conjoint coucher avec un(e) autre peut être un vrai plaisir comme un vrai drame. Le passage du fantasme à la réalité n’est pas toujours bon. Le commentaire de Tomasini est juste sur le partenaire idéal intelligent et qui sait faire la part des choses. Avec ma femme, nous avons déjà eu deux expériences avec un ami, et ça s’est hyper bien passé. Nous l’avons pris comme un jeu entre amis et tout le monde l’a bien vécu.

  • C’est très difficile de trouver des femmes qui acceptent de faire un trio avec un couple et ça il faut le dire. Sur les sites de rencontres 80% des filles soit-disant seules sont en fait en couples ... et 9 nanas sur 10 ne cherchent pas spécialement de trios avec des couples et ça c’est un fait donc ... très dur de trouver une "inconnue" avec qui faire ce genre de chose. La solution de facilité c’est évidemment la bonne copine à qui on peut parler de ses fantasmes et par la même occasion envisager de le faire avec elle si elle est ok. Je ne suis pas pour le mélange ami(e)s/sexe mais il faut bien admettre que devant cette difficulté à trouver la personne c’est assez tentant de recourir aux services de la copine. Le problème si vous en avez vraiment envie, apparemment c’est le cas, c’est la copine et je m’explique : est-elle fiable ? ne va-t-elle pas engendrer des situations ambigües ? Est-ce que vous pouvez avoir confiance en elle ? Ne minimisez pas cet aspect des choses car il faut gérer "l’après" !!
    J’ai connu ce genre de situation avec 3 copines avec qui nous avons fait 3 trios et dans les deux premiers cas ça c’est super bien passé, il s’agissait de nanas intelligentes qui ont su faire la part des choses entre l’amusement et la vie réelle, l’amitié etc .. et l’après s’est très bien passé, chacun a su retrouver sa place et aujourd’hui, 10 ans après il arrive qu’on évoque le sujet sans que ça pose problème. Par contre la 3ème n’était à priori pas faites pour ça et à la suite du trio avec cette nana, les dérapages sont devenus fréquents, les réflexions déplacées, les allusions, les trucs du genre "tient j’ai aperçu ton mari hier, il a du passer pour essayer de me voir" ... bref , très désagréable pour ma femme et j’ai du intervenir pour mettre les holas en allant voir cette fille pour mettre les points sur les I et le résultat c’est que nous nous sommes fâchés donc une amie de perdue.
    A toi de juger d’abord si tu es prête parce que la 1ère fois c’est HYPER HYPER excitant mais ça fait mal aussi et ça sera à ton mari de répondre présent à tes cotés pour te rassurer et ensuite à toi de juger si ta copine est fiable.

  • Dans la vie de tous les jours je me pose beaucoup de questions à propos de tout ! Du coup à ce sujet aussi ....

    Je pense effectivement qu’une fois que j’aurai franchi ce cap je verrai bien si je suis vraiment caudaliste ou si c’est juste un fantasme.

    Par contre est il possible de l’être alors que je suis jalouse normalement ??? Je sais que cette jalousie vient d’un manque de confiance en moi (c’est la raison pour laquelle je ne suis pas encore allée en club privé, peur des bimbos qui seront très belle ...). Après cela peut peut être me "guérir" et je serai plus zen ....

  • Bonjour, j’ai eu des expériences avec des amis, et tout c’est passé au mieux, c’était clair entre nous, pour deux d’entre mes amis, il y a eu effectivement ed la part de mon ex, refus de rééditer les jeux, ça n’a pas compromis notre amitié, mais il s’agissait de véritables amis, pas de copains ou de collègues, et je devrais avec ma belle, faire appel à l’un d’eux pour qu’elle puisse, elle aussi, gouter a ses compétences... pour ceux qui m’ont lu, il s’agira de mon ami Daniel...
    Amusez-vous bien et n’oubliez pas que c’est pour le plaisir...

  • Pour notre part, avec Caro, les copains, amis, parents et collèges étaient totalement exclus. Comment dire à un des ces "complices", après, que cela ne nous a pas plu à cause de lui ou pas, donc stop, que ça été trop bien avec lui et mieux que soi, donc stop, comment rompre une amitié ou un voisinage, donc stop, comment arrêter avec un collègue avec tous les risques "de rumeurs"et de propagation, donc stop. Mais pour vous répondre dans VOTRE CAS : faites attention, c’est de votre seul choix, aussi important que celui de le faire ou pas pour une 1ère fois.
    Un "complice" choisi , en accord avec vos règles, vos envies, votre choix, c’est peut être plus dur à trouver (quoi que) mais vous éliminez pas mal de problèmes en cas de renoncement.
    Mais il est vrai que le seul fait de l’avoir proposé à votre copine voyez déjà la gêne et le problème que cela vous pose alors qu’il ne c’est encore rien passé. Alors de le faire en réel ....
    Si je réponds pas à votre questionnement c’est vraiment parce que c’est de votre seul choix intime et personnel.

  • Et je vois, ou ressens que là encore tu as beaucoup de craintes . Toujours aussi légitimes me semble -t-il...
    alors je réitère l’incontournable fait d’en parler et de communiquer avant...avec qui que ce soit et celle ou ceux que tu auras choisis. Le code de "retrait" me semble aussi très important et pourra te rassurer...
    Mais bon, il est évident qu’à un moment ou à un autre , si tu souhaites savoir, il faudra bien te lancer... C’est incontournable...
    Bonne réflexion, bonne soirée car c’est le meilleur que l’on puisse te souhaiter et bonne continuation.
    Si je peux me permettre, bises réconfortantes ; (Je pense que le but en vaut le coup...mais il n’y a que toi qui pourras nous le dire)

  • Merci pour ta réponse.

    Je suis en contact av un couple, enfin plutôt avec l’homme du couple, caudaliste, qui souhaite que l’on s’occupe de sa femme, samedi, elle aura les yeux bandés.
    J’ai peur que ce soit un "faux profil", pourtant j’ai très envie de commencer avec eux car elle aura les yeux bandés donc plus simple pour moi d’assumer qu’il s’occupe d’une autre ...

    Mes peurs sont simples : ne pas aimer qu’il en touche une autre, qu’ elle soit plus excitante que moi (estime de soi hein ..).

    Dans mes fantasmes, ca m’excite et ca me fait du mal en même temps, j’me demande si j’ai pas un grain ....

    Dans le cas de le faire avec ma copine, rien que le faite qu’il ait eu cette idée me dérange (même si je ne me sens pas du tout inférieur à elle) et en même temps c’est la facilité car elle est ok et ca pourrait se faire très vite ...

    J’suis complètement déboussolée par mes envies, ma jalousie et ma peur de l après. .. j’y pense tout le temps ...

  • Difficile, selon moi de répondre pour toi. Tes inquiétudes semblent légitime et normales devant la "première fois"...Il n’y a que toi et vous trois qui pourraient, après l’avoir fait...y répondre
    Peut-être si vous permettez vous suggérer de bien en parler ensemble, de bien fixer vos attentes et limites respectives, d’envisager un "code" de retrait , (genre un mot qui exprime pour tous les autres que l’on ne se sent pas de continuer...Bref, bien communiquer avant...Pourquoi pas et sans mauvais jeu de mots, un coup à blanc...
    Et quelles sont tes peurs (il me vient en tête une phrase : "On redoute souvent chez les autres ce que l’on redoute chez soi..".)
    a toi de’y réfléchir et d’évoquer ces choses avec ta copine et ton homme me semble-t-il
    Bonne expérience et reviens nous relater les faits et tes impressions. Cela sera riche pour toi et pour tous.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription