Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Moi femme, 1 ère expérience

! Signaler un contenu abusif

Ça y est l’expérience a été tentée !

Nous sommes arrivés chez ce couple, Monsieur candauliste, très sympa, qui nous a mené à la chambre ou sa femme nous attendait allongée sur le lit les yeux bandés.
Très bon feeling, je me suis sentie de suite à l’aise.
J’avais bien réfléchie dès le début à l’approche et je suis allée acheter de l’huile de massage pour massage 4 mains ce qui s’est avéré une bonne idée.
J’ai guidé les mains de mon homme pour l autoriser à lui masser les seins, j’étais très à l’aise et pas du tout jalouse qu’il la caresse, bien au contraire.
C’est moi qui ai mené le jeu, dis ce qu’on fait ... donc elle lui a fait une fellation et je m’y suis jointe.
J’ai aimé et j’étais excité de le voir avec elle !

Le hic : nous n’avons pas dépassé le stade des préliminaires, mon homme n’a pas pu ... toucher, lécher une autre etc ... c’était trop pour lui.

Depuis il ne veut pas qu’on en parle, tout va très bien entre nous et nous avons même fait l’amour comme avant hier soir, mais ça l’a déstabilisé, il M à dit que finalement il n’arrivait pas à être excité par une autre femme que moi. Il a un côté très dominant au lit et là c’est vrai c’est moi qui menait la danse donc ça n’a pas dû être simple pour lui ...

Je ne sais pas quoi faire ... bien sûr je vais respecter son choix de ne pas en parler, je pense que c’est passage mais j’espère qu’il voudra bien qu’on retourne la voir ....

Cette expérience m’a confortée dans mon fantasme mais uniquement si c’est MOI qui décide de qui, est ce le cas de tous les candaulisted ? Ce besoin de savoir qu’on gère tout ?

13 Commentaires

  • super heureux pour vous...Tu as l’air "entière" et peut être avoir toute l’impatience liée à ta passion à ta jeunesse, à ta fougue, à tes envies et désirs...ce qui est une grande qualité dans beaucoup de domaine...mais là, oui, tout en douceur, en amour , en patience et en expériences..bonnes ou moins bonnes mais toujours avec quelque chose à en apprendre et retenir pour baliser votre chemin du bonheur...
    Bises, tiens nous au courant de ton parcours...

  • Tu as raison Kamadeva, il n’est pas fermé au faite de retenter l’expérience youpiiiii
    Je lui ai clairement dit qu’on ferait comme lui voudrait, qu’il donnera les ordres et ça l’excite. Qu’il pouvait choisir si on retournait voir ce couple ou avec ma copine qui est ok (ça m’arrange moins ..., il a dit ok
    Ça reste des échanges sms à ce sujet et hier ça l excitant énormément.
    Il n’en parle pas en face à face donc je ne dis rien et je fais à son rythme.

  • Bonjour,
    ce qu’il te dit par SMS ne signifie pas explicitement qu’il ne souhaite pas recommencé... Il signifie plutôt que vous ne vous êtes pas compris, que vos codes n’étaient pas parfaits ?
    Peut-être a-t-il besoin de plus de temps que toi ou que vos chemins , même dans l’action, soient bien balisés..?
    Ne te décourages pas ...Dis lui ton amour sincère et au dessus de tout....dis-lui que tu as été fière de lui, que tu as aimé, que tu es à son écoute et que tu as envie de le voir heureux, amoureux et beau comme au premier jour où tu l’as aimé !!
    Bises

  • Effectivement je pense que je n’aurai pas dû lui dire que je voulais tout diriger, mais au bout d 1 minute je lui ai fait comprendre qu’il pouvait y aller.
    Quand nous en avons parlé après je lui ai dit qu’il pouvait commencer avec elle la prochaine fois et je les rejoins mais il a dit non et qu’il ne pouvait bander que pour moi.

    Aujourd’hui il m’a dit (par sms) qu’il m’aimait trop et qu’il était désolé... en clair il ne veut pas recommencer.

    Dommage car moi j’y serai bien retournée et le mari de l’autre couple voulait aussi que l’on revienne s’occuper de sa femme.

    Jsuis super déçue mais bon ....

  • D’accord ou pas , c’est un trio je suis désolé !! Peu importe puisque le plaisir était là mais appelons les choses par leur nom , un plan a trois c’est un trio @libertin7869 ne t’en déplaise !!
    Le mari qui venait jeter un oeil de temps en temps est candauliste oui la je suis d’accord.
    Pour le reste tu as raison, vouloir tout diriger est un peu castrateur pour le mari.
    Si j’ai juste un conseil a donner au cas ou il y aurait un deuxième round, c’est de laisser la femme avec son mari pour commencer et venir les rejoindre après ... ça permettra au mari de ne pas être confronté au regard de sa femme ce qui peut être assez déroutant quand on a pas l’habitude. Mme boit un verre avec le mari pendant que son homme démarre avec l’autre femme ... c’est très excitant et ÇA c’est du vrai candaulisme ... ensuite elle va les rejoindre.

  • Bonjour
    Je ne suis pas d’accord avec Tomasini : il s’agit mon sens de pur candaulisme. Quand Novice17 dit "j’ai envie qu’il passe de l’une à autre pour multiplier son plaisir", on est en plein dedans. Et là le mari l’était aussi : une sorte de soirée de double candaulisme. Rare en fait !
    Si je peux me permettre, j’ai l’impression que la seule problématique c’est peut être que tu n’as pas su gérer la sensibilité de ton mari : un homme a besoin de créer quelque chose avec une femme pour se faire plaisir et se laisser aller. C’est soit une tendresse, soit une relation bestiale, soit de l’amour ... Là tu as conservé 100% du contrôle de la relation ce qui est un peu "castrateur" pour leur relation. Cela peut fonctionner mais nécessite que vous soyez déjà dans une pratique rôdée où cette "pression" de ta part fait partie d’un jeu. Au début essaie peut être de rester un peu plus discrête et s’il va au bout, rassure le bien sûr le plaisir très fort que tu as eu le voir faire ...Ça-l’amour-baiser , peu importe. En effet Il peut être inquiet de ta réaction
    Bises et beau chemin à vous

  • Le mari est resté au salon, il passait des fois voir ce qu’il se passait à l’entrée de la chambre ..

  • Le candaulisme en effet c’est regarder ou savoir que l’autre est en train de ... la c’est un trio que tu cherches c’est un peu différent mais bon quelques part le plaisir de voir ton homme avec une autre s’apparente au candaulisme aussi .. mais ça c’est un autre sujet je dirais. Par contre tu as tout à fait raison, trouver une fille pour faire un trio c’est pas facile. Mais tu ne nous a pas dis ce qu’a fait le mari de la fille, il est resté dans la chambre ou il vous a laissé tous les trois ?

  • Merci pour tes conseils Tomassini et oui je lui ai dis que j’avais ce besoin la 1ere fois de sentir que je menai le jeu mais prochaine fois il fera ce qu’il veut.

    J’ai pensé aussi que la même femme il y repenser automatiquement ... mais moi j’ai bien accroché et j’ai confiance ! Une autre si on trouve et ça c’est pas évident ... de toute façon j’attends maintenant que ça vienne de lui, je ne veux pas qu’il se sente obligé pour me faire plaisir.

    Le candaulisme c’est ne pas participer ? Moi j’ai envie qu’il passe de l’une à l’autre pour multiplier son plaisir en faite ...

  • La il s’agit d’un trio pas vraiment de candaulisme ... il faut le dire. Maintenant ce qui est arrivé à ton homme, ne pas pouvoir assurer, c’est un énorme classique dans ce genre de plan. Le fait d’être dans une configuration particulière, de se retrouver avec deux femmes dont la sienne crée une excitation très forte chez un homme qui peut complètement bloquer l’érection ... et moi j’ai vu ce genre de chose très souvent chez des hommes. Le fait de vouloir revoir la même fille va recréer la même situation avec les mêmes effets ... y a de fortes chances que ton mari réagisse de la même façon d’autant plus qu’il va y penser ce qui ne fera qu’accentuer la chose.Changez de partenaire, créer une nouvelle situation et les choses se passeront différemment et si je peux me permettre, laisse plus de latitude à ton mari parce que le fait de lui dire ce qu’il doit faire peut être déstabilisant.

  • oui et non, effectivement large population masculine sur ce site (comme il t’a été expliqué par d’autres : Tyroler, Slynud, etc etc...) et j’avoue qu’après beaucoup de recherche car je suis curieux...le candaulisme semble plutôt être un désir majoritairement masculin...Tu est une de nos seules " executive women" ...à l’image des conseils d’administration de CAC 40 ...humour et peut être pas tant que cela car s’est assez proche comme pratique des pratiques des directions et du pouvoir...Encore une noble lutte féministe à mener je pense...la conquête de la liberté !

  • Oui merci, j’attends qu’il soit prêt pour qu’on y retourne et j ai hâte qu’on aille plus loin..

    Par contre je suis étonnée car j’ai l’impression sur ce site que le candauliste n’est pas féminin ... :-/

  • Super heureux que cette première ce soit bien déroulée et que globalement tu en soit satisfaite... Au moins de toi...Laisse passer le temps je pense...et ne te pose pas trop de question...Tu sais gérer , tu vois...Patience et longueur de temps...Bises

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription