Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Mme et son nouvel amant

! Signaler un contenu abusif

Voilà 9 ans que nous pratiquons le candaulisme.

Madame a eu une douzaine d’amants différents, dont certains qu’elle a vues à plusieurs reprises. J’ai jusqu’alors toujours été présent lors des rencontres.

Récemment elle s’est offert un amant plus jeune, vigoureux et bien membré. Le feeling est bien passé et elle a beaucoup apprécié le premier rendez-vous avec lui. J’étais évidemment présent.

Ceci dit, cela faisait quelques temps qu’elle envisageait de voir un amant seule, sans moi. Lors du second rendez-vous avec ce jeune amant, elle m’a interdit l’accès à la chambre. Je n’ai pu regarder que de la porte, quand elle ne me demandait pas de rester dans la pièce à côté.

Nous avons tous beaucoup apprécié cette complicité durant laquelle elle s’est faite très cochonne avec lui, dans les actes comme à travers ses paroles. Elle apprécie de me soumettre un peu dans ces moments-là, et j’aime bien aussi.

Puis, il y a quelques jours, elle s’est rendu chez lui, seule. Pour la première fois je n’étais pas présent. J’ai eu droit à des photos par MMS de ce rendez-vous. Elle a beaucoup apprécié cette aventure et elle est rentrée bien courbaturé.

Ma femme est radieuse et pleine de vie. Nous nous aimons très fort et, sans être fusionnels, nous communiquons beaucoup. De plus nous sommes vigilants à ce que nos règles soient bien comprises par les amants de Mme. Il est important que chacun sois écouté et sois respecté dans ses envies et ses choix.

Notre candaulisme prend un nouveau chemin, celui ou Mme prend son plaisir comme elle l’entend. Avec ou sans moi (elle prend des photos et me raconte tous les détails).

Aujourd’hui il n’est pas exclue qu’elle voit d’autres amants sans moi. Elle dit prendre du plaisir et elle souhaite alterner entre ma présence et mon absence.

9 ans de candaulisme et nous vivons très bien notre sexualité que je qualifierai d’alternative. Notre couple est solide et la communication est primordiale pour nous.
Je souhaitais partager ce petit résumé de notre expérience avec vous.

A bientôt.

1 Commentaire

  • Quand la confiance est totale, qu’elle prenne seule son plaisir est un choix très excitant qui laisse la place aux plus puissants des fantasmes avec ce mélange de jalousie (injustifiée, c’est pour cela qu’elle est excitante), d’attente, de tension puis de libération dans les retrouvailles (où elle dit "tout" et on n’est pas dupe, on sait bien qu’il y a tout ce qu’elle n’a pas envie de dire surtout du côté de la séduction...). Que votre femme soit la Femme, amante, femelle hypersexuée, épouse très infidèle mais très fidèle, quoi de meilleur quand on se retrouve voluptueusement dans son corps amoureux après l’éclipse de l’autre... qu’elle reverra ou pas, à elle d’en décider. Quoi de plus excitant que la liberté de sa femme ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription