Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Mission Dp

! Signaler un contenu abusif

C’était un mardi en soirée. Je reçois un appel téléphonique de Thomas. Son épouse insiste pour trouver un deuxième homme. Elle aime pratiquer la sodomie et rêve d’expérimenter la double pénétration. Jusque maintenant, ils doivent se contenter d’un triste gode pour jouer le second rôle. Comme c’est leur première expérience du sexe à trois, Thomas me demande des garanties pour que cela se passe en délicatesse. Je le rassure et lui jure d’user de toute ma patience et de mon tact pour que cela se passe agréablement.

Nous prenons rendez-vous le jeudi. Pour l’occasion, ils ont loué une chambre airbnb, loin de leur domicile, pour plus de discrétion ( je comprendrais plus tard pourquoi ).
" Ainsi vous êtes libertin, monsieur Xavier ?",
" Tout à fait, et ce depuis de longues années déjà", lui répondis-je. Elle était en confiance.

Il n’aura pas fallu plus d’un quart d’heure, présentation d’usage et préliminaires pour que le contrat soit rempli. Et deux heures durant, entre cris et gémissements, nous profitâmes de cette belle douce soirée pour varier les plaisirs.

La vie peut être simple quand on y met de la bonne volonté...Et pour paraphraser l’Evangile, je pourrais résumer la rencontre comme suit : Demandez et vous recevrez.

3 Commentaires

  • Non Jack, je ne suis pas un professionnel. Est-ce que je parle d’argent dans le récit ?
    ( il est vrai que pendant son coup de téléphone, Thomas me posa la question : "Et combien demandez-vous ?", sur quoi je lui répondis après avoir éclaté de rire que rares sont les plaisirs sur terre qui sont gratuits mais que ce service est offert bien gracieusement). Peut-on encore se targuer d’être libertin quand on monnaye ce que l’on aime ? Je ne le crois pas...

  • Si je comprends bien Mission Dp est en fait un professionnel du sexe ? Bon on peux comprendre que certains couples fasse appel a des professionnels, mais alors je voudrais aussi comprendre les motivations de ce couple. Et comme dis MATEC avoir aussi un peu plus de détails sur ses soirées.

  • Ça aurait été plaisant d’avoir plus de détails....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription