Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Miloud, l’amant de ma femme

! Signaler un contenu abusif

Un jour, ma femme Nadia organisa une soirée à la maison sans m’en dire plus, seulement que je devrais lui obéir et que ce serait une surprise.
Elle me demanda de me vêtir avec mes vêtements féminins : un bustier rouge, une mini jupe sur des dim-up et mes talons haut.
- " Karim, ce soir tu seras Laila, ne mets surtout pas de culotte ! " m’a-t-elle dit.

Je pensais qu’elle avait peut-être invité le couple que nous avions rencontré quelques temps auparavant et que je pourrais alors me rattraper de mon fiasco, mais lorsque vers 21 heures, ma femme ouvrit la porte, je vis seulement un homme inconnu entrer.
- " Je te présente Miloud " me dit ma femme.

Je compris très vite qu’ils se connaissaient, elle me demanda de servir l’apéro puis, après trois verres, elle dit à Miloud :
- Vas-y, montre ta queue à Laila, il va te le sucer !

Miloud se déshabilla, il avait un sexe énorme, il s’assit sur le canapé et, à genoux, je commence à prendre sa queue dans ma main puis dans ma bouche. Elle se mit a grandir lentement, puis devint bien raide. Il me maintenait la tête pour donner le rythme, c’était la première fois que j’avais une queue dans la bouche et ça me donnait une forte érection.

Ma femme qui, s’était elle aussi déshabillée et assise à coté en se masturbant, dit à Miloud de la baiser car elle était trop excitée. Je me mis en retrait pour regarder ma femme se faire prendre par cet homme que je venais de sucer.

Miloud la faisait terriblement jouir, mais je pense que le fait que je sois à coté, habillée en féminin, plaisait aussi beaucoup à ma femme. Il se retira et ma femme me dit de venir lui lécher la chatte, je m’exécutai, elle était très humide et sentait une odeur forte de baise et de foutre. Elle me maintenait la tête, comme l’avait fait Miloud, bien appuyé sur son minou dégoulinant.

Et là, je sentis la queue de Miloud s’appuyer contre mes fesses, il essayait de me pénétrer mais n’y arrivait pas.

Pour moi, l’humiliation était totale mais j’aimais cette situation dégradante !
Miloud cracha sur mon anus puis enfouit un doigt, je sentais l’excitation monter de plus en plus fort et même si j’étais à genoux, mes jambes se mirent à trembler.
Puis, il présenta à nouveau son zob et, cette fois-ci, il l’introduisit sans trop de douceur, ni de douleur.

D’ailleurs, après les deux ou trois premiers va et vient, je me mis à éjaculer, alors que je n’étais même pas en érection, c’était la première fois que cela m’arrivait. Je me sentais vraiment femme comme ma femme !

J’avais bien sûr relevé la tête du vagin de ma femme et poussais de petits cris. Ma chérie me regardait en souriant, elle était satisfaite de la femelle que j’étais devenu !
Miloud avait des ressources et me lima pendant près de 20 minutes et éjacula une seconde fois sur mes fesses après avoir rempli le sexe de ma femme un peu avant.

Ce fut donc ma première expérience avec un homme, et je m’en souviendrais toute ma vie !!!

3 Commentaires

  • ouille ouille...ça doit faire mal.. c’est du masochisme

  • soirée très sympa qui donne envie...... envie de réaliser ses fantasmes

  • tiens, quelque chose qui sort de l’ordinaire et qui me plaît bien. Un homme qui parle sans honte de son plaisir à être soumis à un amant et à sa femme.
    Non seulement il exprime simplement le plaisir qu’il éprouve à être dans cette situation, mais il le reconnaît sans complaisance.
    Il y a encore beaucoup à dire sur ce sujet qui n’a pas été souvent soulevé dans ce forum.
    Merci de ce témoignage

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription