Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Mieux jouir avec son amant

! Signaler un contenu abusif

bonjour
je viens vers vous car je suis un peu perdue et aimerai discuter de mon cas et avoir des réactions et conseils de la part de la communauté.
après mur réflexion avec mon mari nous avons décidé de franchir le pas du candaulisme et comme mon patron me draguait, cela a été facilité.
donc malgré mon appréhension je me suis décidée à accepter ses avances, je me suis donc retrouvée avec lui dans une chambres d’hôtel pour franchir le pas.
Il était déjà très excité car en enlevant son pantalon il était déjà en érection et là je me suis aperçue qu’il était très fortement membré, beaucoup plus que mon mari.

Lui bien sur était bien chaud et apres de tres rapide préliminaires il a vite voulu passer aux choses sérieuses,au moment de me penetrer je lui ai demander d’y aller doucement car la différence etait asser grande, malgré cela j’ai joui de suite quand il m’a pénétré lui en a été surpris il a commencer a me prendre et j’ai de nouveau joui lui n’a pas traîner non plus et sentir son jus me remplir m’a fait jouir de nouveau sur 5 minutes j’avais bien joui 3 fois.

Nous avons commencer ensuite a discuter et moi franchement je voulais partir car j’etais honteuse d’avoir joui aussi facilement, bien sur lui avait encore envie surtout après ce qu’il avait vu et ce que je lui ai dit.

A un moment il me dit donc on est pas ici pour discuter et m’a fait mettre sur lui,la c’est moi qui controlais mais bien vite il m’a remise sur le dos et la il ly a été franco me fesant jouir encore plusieurs fois, a un moment il a arreter je pensais que c’etait fini.
mais non il m’a dit a ce moment la vous etes prete car je vais vous montrer c’est quoi jouir vraiment et ce qu’on appelle etre bien baiser je lui ai repondu qu’il me fesais deja bien jouir et il a commencer a me prendre de plus en plus fort sans arret on a du m’entendre dans tout l’hotel tellement je criais j’ai eu ce jour la mes premiers ogasmes lorsquil m’a de nouveau remplie je me suis quasi evanouie tellement c’était fort.
lui bien sur a la fin était tout fier mais moi je savais plus ou me mettre tellement j’avais honte.

A mon retour mon mari m’a demander comment ça avait été et j’ai pas osée lui dire la vérité, je lui ai dit c’était bien sans plus.

il a été sceptique et je suis sur qu’il m’a pas cru,comme je travaille comme secrétaire a son domicile le lendemain mon patron m’a demander si ca avait été je lui ai répondu oui et pendant une semaine plus rien ne c’est passer.

avec mon mari il y a eu un petit froid a cause qu’il ne me croyais pas,passer cette semaine,alors que sa femme était de sortie il m’a appeler au téléphone pour pour que je lui apporte un dossier.

Bien sur il m’attendait nu la queue toute droite je lui ai dit que je regrettais d’avoir fait ça, mais j’étais un peu prise a mon jeu et peur qu’il ne parle a mon mari nous avons fait de nouveau l’amour dans son lit cette fois a la fin de nos ébats le lit était tout souiller je lui ai fait remarquer que sa femme allait s’en rendre compte.

Il m’a dit de ne pas m’inquiéter il a appelé sa femme de ménage pour qu’elle change les draps, femme de ménage qui doit connaitre beaucoup de secret pour avoir une telle confiance.

Depuis on baise car on peux dire que c’est cela a la moindre occasion,il a des tas de fantasme il aime me prendre sur son bureau,quand on va en réunion on ne va qu’a une seule voiture et il aime que je le suce tout en conduisant ou on s’arrête et il me prend dans la voiture ou après m’avoir pris je parle avec sa femme ça l’excite de savoir que j’ai encore ma chatte souillée par sa semence et que je parle avec sa femme.
Il m’a aussi fait découvrir le plaisir anal même si ca été un peu compliquer vu son gros sexe

voila un peu la situation dans laquelle je me trouve,d’un coter mon mari a qui je n’ose pas tout dire et d el’autre mon amant tres porter sur le sexe et avec qui j’ai decouvert les orgasmes et le reste.

j’ai eu depuis d’autres amants en presence de mon mari dont un qui m’a tres bien fait jouir et j’ai persister dans mon mensonge en disant qu’avec mon patron c’est pas comme ca.

donc voila j’aimerais vos impression,avis et conseil de votre part par rapport a mon récit car j’aimerais en discuter.
merci de m’avoir lu et a bientot

17 Commentaires

  • j’ai peut etre mal ou trop vite lu, mais je n’ai pas vu que Sylvie76 ait dit quelle etait secretaire de direction, cependant elle fait d es fautes HENORMES(comme
    celle là ou bien pire) donc c’est peut etre une simple dactylo et encore... plutôt la femme de service...hihi
    cela dit ce récit sent le fantasme plus que la réalité, c’est sans doute ce qu’elle souhaiterait qu il lui arrive et quand je dis ELLE ce n’est même pas sûr que ce soit vraiment une femme, ça pourrait être un mec en train d’échafauder un scenario... en se branlant !!!!!! hihi....

  • ce qui me parait le plus étrange dans ce récit, c’est que Sylvie dit être une secretaire de direction.... mais ses écrits sont truffées de fautes .......

  • lol mais c’est pas un site de candau mais un Fight Club :-)

  • Mon chéri, c’est le combat qui est virtuel, pas les femmes (en principe). Et de la boue, je m’en mets déjà suffisamment sur la figure lol !

    On a tous droit à l’erreur. Mais au final, je crois que ce post se résume à : "J’ai fait des erreurs, est ce que je dois avoir le courage de les corriger ?".

    Mais pourquoi hésiter ?!

  • *sort le popcorn*

    Un combat de femmes virtuelles, y a pas quelqu’un qui peut lancer de la boue virtuelle ?

    Sinon Sylvain y a un truc qui me chiffonne, visiblement l’histoire dont tu parles est récente non ? Je veux dire, on demande pas l’avis d’internautes pour un truc qui c’est passé y a 15 ans non ? J’ai cru lire que c’était ta première expérience candaulisme. Et pourtant y a marqué que tu pratiques depuis 2000.

    Et au lieu d’en vouloir à Maatkare, qui est une femme formidable, tu devrais te poser des questions : pas de capotes : pas mal pour tomber enceinte, avoir le Sida, l’hépatite et tout autre maladies cool qui peuvent anéantir la famille que tu chéri tant. (car j’imagine qu’il t’a pas fait un bilan complet de sa santé et que, s’il trompe sa femme, c’est qu’il a une morale douteuse donc qu’il a déjà du la tromper avec d’autres femmes sans protection à qui il n’a pas non plus demandé un bilan de santé...). Enfin moi ça m’arriverait je foncerais dans une clinique me faire depister plutot que d’apprendre que j’ai le SIDA et que je l’ai refilé a la personne que j’aime dans 1 an... Et sinon, ton patron ? Y a tellement de warning qui s’allument dans ma tête rien qu’à évoquer l’idée de coucher avec une personne de mon travail que je ne sais même pas par où commencer....

    Je te dirais bien d’arrêter de penser avec ta bite, mais t’en a pas... Donc je te dirais juste qu’à 38 ans (sifflote), il serait temps de commencer à penser tout court.

  • Je n’ai jamais dit être parfaite ni n’avoir jamais menti, bien au contraire. J’ai fait de nombreuses erreurs et ai appris, et je souhaite être exemplaire aujourd’hui. D’ailleurs s’il m’arrive de faire des erreurs, et forcément ça m’arrive, mon premier réflexe est de le dire à mon homme.

    Mes aventures au bureau datent de 15 ans, bien avant que je connaisse mon chéri (il faut remettre les choses dans le contexte). Je n’étais pas candauliste à l’époque. Et non, mon cher Amon n’est pas candauliste, je ne suis pas "femme de candauliste".

    Je parle de moi parce que je suis le plus simple exemple que je puisse prendre. À ce tarif, nous non plus ne vous avons pas demandé de parler de vous ;-)
    Mais ici chacun parle de soi et de ses expériences. TOUT LE MONDE a le droit de le faire.

    Je n’ai pas dit que vous me faisiez pitié, mais que j’étais désolée. Ce n’est pas la même chose.

    Le manque d’expérience ne doit pas être une excuse. Ce n’est pas parce qu’on n’a jamais fait quelque chose qu’il faut éteindre sa tête. Allumez la votre, et allez parler avec votre mari. Videz votre sac, et gagnez cette transparence qui vous manque. Ça vous soulagera et ce sera réglé.

  • hé bien il y a des récits qui initient la discussion voire la polémique et celui ci en est un .... merci pour cette histoire que j’ai apprécié, qu’elle soit vraie , en partie vraie ou imaginée (je préfère croire qu’elle est vraie...) ..... et bien sûr il est normal que chacun ai son opinion sur la situation évoquée ....
    pour ma part je pense Sylvie qu’il faut remettre les pendules à l’heure avec votre mari - pour votre couple c’est important.... enfin c’est juste mon avis...

  • Alors déjà je ne t’ai pas demander de te parler a toi spécifiquement je ne fessait que te répondre ensuite au cas ou tu aurais pas compris c’est mon manque d’expérience la 1x qui m’a mis dans cette situation.
    Et je sais très bien que mon mari sais que je peux prendre plus de plaisir avec d’autres vu que on a pratiquer ensemble.
    Je raconte toute mes rencontres sans rien cacher et je le répète c’est mon erreur du a ma gene de la 1x qui m’a mis avec ce remords, je n’ai jamais tromper mon mari et ne le ferai jamais et je le respecte tout autant que toi le tien mais je pense que toi tu n’as jamais menti sur rien étant si parfaite et je ne parle pas que de sexe, car ou tu ne comprend rien a ce que je veux expliquer ou tu est si honnête que tu te crois meilleurs.
    Et enfin tu est la femme d’un candauliste c’est monsieur qui couche mais tu a eu 2 aventures au boulot ?
    Alors contente pour toi que tu n’as jamais fait d’erreurs dans ta vie, mais je n’ai pas besoin de ta pitié et sache que a part mon remord ma vie de couple est parfaite et oui je suis en couple mon mari existe vraiment et pour conclure sache toi et les autres qu’il n’y a pas que vous au monde des candaulistes mais c’est vrai que quand je lis certains récit je souris, mais moi je veux bien prouver a n’importe qui que ce que je dit est vrai ce qui je suis sur que vous les vrais et meilleurs candaulistes, pas les comme moi taxer de fantasmeur ne sauriez pas faire.

  • Pas la peine de le "penser", je suis bien une femme. Par contre je suis candauliste, pas épouse de candauliste (ce n’est pas moi qui couche, c’est monsieur).

    Je ne vois pas ce que ça peut changer de m’en parler spécifiquement. J’ai déjà donné mon avis.
    JAMAIS je ne me mettrais dans une situation aussi malsaine. J’estime que c’est un devoir de préserver à la fois mon couple, ma vie professionnelle, bref les choses qui comptent. J’ai déjà par le passé eu deux fréquentations par le travail, et même si ça n’a posé aucun problème, JAMAIS je ne recommencerai. Il n’y a aucun intérêt à se mettre en danger de cette façon.

    Quant à votre mari, si tant est qu’il existe bien, si vous croyez qu’il n’a pas pensé à l’éventualité que vous puissiez jouir plus avec un autre que lui, c’est que vous le prenez pour un idiot.
    Un candauliste offre la possibilité à son conjoint de vivre des expériences autres. Il est évident que d’avoir un ou des partenaires différents, ça peut apporter de nouvelles choses, de nouvelles sensations, des choses qu’on ne connaissait pas dans sa vie de couple.

    J’ai peut-être une vision idéaliste des choses, mais pour moi le candaulisme est synonyme de partage, de respect, d’échange, et de transparence. Quand mon homme va voir ailleurs, il me dit tout, autant avant qu’après. Il le fait avec mon accord (et sous mes encouragements lol). Je sais que si un jour il prend un pied d’enfer avec une autre, il me le dira. C’est une éventualité que j’accepte, et même si je sais que ça me fera forcément un peu mal, j’en serai heureuse pour lui, parce que c’est son plaisir que je mets en avant. C’est là qu’est ma satisfaction, c’est ça d’être candauliste !

    Le partage, le respect, l’échange, et la transparence... je ne trouve rien de ça dans ce que vous racontez. Et je trouve ça désolant. C’est ça... je suis désolée.

  • Maatkare, je vais te répondre car je pense que tu est une femme, tout d, abord si j’ai parler de l’intensité du plaisir qu’il m’a donner ce n’était que dans le but de faire comprendre, ensuite concernant le reste de tes demandes c’est justement a cela que je voulais en venir, tout ce que tu dis j’y ai penser mille fois, au sujet de sa femme il y a longtemps qu’il ne se parle que par intérêt et elle de son côté fait de même, perdre mon emploi si je décide d’arrêter et bien tant pis la seule crainte que j’ai est si un jour il en parle a mon mari, pour le professeur de français du site j’ecrit avec mon smartphone d’ou mes difficultés et puis la n’est pas ma priorité, pour ceux qui me prenne pour un homme sachez que je suis inscrite avec mon mari sur un autre site et ou on partage nos aventures en vidéos ou photos ou rencontre avec d’autre candauliste alors si vous pensez que vous êtes les seuls je tiens a vous dire que je n’ai rien a vous prouver si j’ai ouvert ce post ce n’est que pour en parler et ce qui m’interesse c’est des conseils de vrai femmes qui peuvent comprendre ma situation je me fous de ce que les soi disants vrai candauliste que vous pensez être mais depuis les années qu’on le pratique et qu’on en parle avec d’autres il existe une multitude de forme de candaulisme et pas la seul vérité que vius croyiez connaître, maintenant si une femme veux bien en discuter et me conseiller ou seulement en parler j’en serais ravie, les hommes aussi mais svp les donneurs de leçons et les gens qui croient tout connaître abstenez vous vos doutes ne m’interesse pas et je pense qu’une vrai femme comprendra ce que ressens

  • Ils sont de plus en plus nombreux les fantasmeurs qui voudraient nous faire croire que leur message a été rédigé par leur femme, dont l’existence est d’ailleurs très improbable. S’ils évitaient de commettre sept fautes d’orthographe en quatorze lignes, on accepterait peut-être de lire la quinzième.

  • Tiens un fantasmeur salut :p

    Pourquoi dans tous les fantasmes c’est souvent dans le milieu professionnel, la secrétaire avec le patron, sans préservatif, des membres surdimensionnés et où il y a une avalanche d’orgasmes des 2 cotés ?

    Perso, j’ai pas besoin d’imaginer un 95D ou un taille 38 quand j’écris une histoire fictive, alors pourquoi les femmes couchent-elles toujours avec leur patron qui a une bite digne d’un film porno ?

  • Pas besoin d’être un homme pour douter de la véracité d’un texte...

    Il y a infidélité, pas la votre, celle de votre patron. C’est surtout pour ça que vous devriez avoir honte et culpabiliser. Et vous inquiéter ! Que se passera t-il le jour où elle s’en rendra compte ? De plus que se passera t-il si vous voulez arrêter un jour ? Vous licensera t-il dans les deux cas ? Fort probable ! Et s’il se lasse de vous ?
    Il y a des points autrement plus importants dans cette histoire que l’intensité de votre plaisir. Vous vous êtes mise en position d’infériorité, en situation dangereuse.

    Et oui, on peut tout à fait mieux jouir avec un amant qu’avec son mari. Question de compatibilité, d’environnement, de situation... Quand on pratique le candaulisme il faut être prêt à prendre cette donnée en compte.

  • Alors pour ceux qui m’ont repondu cela n’a rien a voir avec un fantasme c’est la stricte veriter et infideliter non plus car cela etait une demande de mon mari qui aime me voir avec d’autres et qui si je ne me trompe pas est du candaulisme d’ou les autres experience vecue, l’unique but de mon recit est qu’apres tout ce temp je cupalbilise et ne sais pas si je doit oui ou non dire la veriter aussi mon mari sais que j’ai comme amant mon patron car je lui dit a chaque fois qu il se passe quelque chose et c’est de commun accord candaulisme aussi non le fait de savoir sa femme avec un autre, maintenant sans preservatif effectivemeng mais c’etait la première fois et je n’avais aucune expérience et ca c’est passer tres vite, ensuite oui on a continuer sans et meme si ca ėté fait apres test est fait régulièrement, en fait c’est devenu mon amant regulier ce qui ne nous a pas empecher avec mon mari d’autres rencontres il n’y a qu’avec lui qu’il n’a jamais voulu participer et pour continuer je n’ai jamais tromper mon mari ca a toujours été de commun accord et plus a sa demande qu’a la mienne et pour ceux qui doute de mon histoire j’espère simplement que vos femmes tombe sur un tel amant et on en reparlera

  • Si votre récit est vrai, vous n’êtes pas du tout dans le candaulisme mais dans la très classique infidélité.

    Le candaulisme appelle une complicité dans le couple, une communication inébranlable, quoi qu’il se passe.

    Donc conseils, impressions, comme votre histoire est classique, ce que je vais dire va l’être aussi : faites votre choix, l’amant ou le mari. Vous ne pourrez conserver les deux très longtemps, et plus tôt vous vous déciderez, moins de dégâts vous ferez.

    Coucher avec des collègues est une très mauvaise idée. No zob in job, comme dit le proverbe.

  • Si je peux me permettre ça sent le fantasme plutôt que le vécu. Tellement de clichés...
    Et tellement de risques inconsidérés... Coucher avec son patron, coucher sans préservatif, le faire dans le dos de sa femme, mentir à son propre mari...
    Ce doit être un fantasme... Parce que sinon c’est juste consternant d’inconscience...

  • Mince ... une première avec un inconnu sans PRESA .... ca craint un peu ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription