Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

message de l’amant

! Signaler un contenu abusif

voici le message que l’un des amants de ma femme lui a envoyé :

Que j’ai adoré te voir arriver avec tes bottes, tes bas, ta jupe, une vrai salope BCBG. Puis quand je t’ai assise sur le plan de travail de la cuisine et que l’on c’est longuement embrassé, j’ai de suite senti que tu étais chaude et que tu avais envie d’une bonne partie de sexe.
Une fois dans la chambre, ça a été l’explosion de plaisir, sentir ta bouche me suçant ma queue, quel régal ! Et t’entendre gémir de plaisir sous mes coup de langue sur tes tétons, ta chatte, un vrai délice, vraiment une vrai salope qui adore le cul !
S’embrasser de longs moments tout en ce caressant mutuellement fit encore monter le désir. Puis je t’ai prise et là le top, d’abord en missionnaire, puis toi me chevauchant, tes cris de plaisir ne faisant que s’amplifier......Puis enfin debout en levrette ce fut l’explosion. Tu es vraiment un grosse salope qui aime la bite, vraiment trop bon

3 Commentaires

  • Voilà le sens que j’aime aussi donner à nos relations, bravo pour ce témoignage...

  • oui j’adore que l’amant m’envoie ce genre de commentaires et encore mieux s’il a des photos de leurs ébats

  • très jolie façon pour un amant de prolonger ces moments très intimes et pour le mari de rendre hommage à son épouse.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription