Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Message d’espoir

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Difficile d’écrire et de se raconter peut être par peur d’être jugé ou mal interprété, certes je n’ai peut-être pas la plume de certain écrivain pas la syntaxe ou autres vocabulaires, mais cela n’est pas grave.

Ce texte d’espoir s’adresse a tout comme je l’ai été un lecteur qui souhaite franchir le pas ou déjà tout simplement tenter de décider madame à le faire ou même déjà oser aborder le sujet avec elle… rêveurs ou fantasmeurs passaient votre chemin lol….

Je dis ça et pourtant rêveur et fantasmeur je l’ai été pendant 15 ans. Oui 15 longues années, mais tant qu’il y a de l’espoir y a de la vie et qui dit vie dit sexe…

Nous avons un peu plus de 35 ans et nous nous sommes rencontrés assez tôt et de suite j’avais cette certitude que je ne serais pas jaloux bien au contraire. J’ai toujours su au fond de moi-même que la voir prendre du plaisir avec un homme serait comme comment dire : le graal….

Tout ne c’est pas fait en 1 jour, mais non avons " gravit " les échelons petit pas par petit pas.

Tout a commencé il y a environ 5 ans en regardant un film classé moins de 18 ans une femme s’occupait de 2 hommes et j’ai enfin osé dire :
- " Ça c’est mon rêve !! "
La réponse de mon épouse ne fut pas à la hauteur de mon espérance juste un
- " ah bon !? "
Mais je ne suis pas quelque un qui se décourage et j’essayai de revenir à la charge et d’aborder le sujet tant bien que mal et j’ai décidé de changer de stratégie…

J’avais trouvé un site d’exhibe virtuel et je me décidai à lui en faire part et là après quelques discutions elle se sentait prête enfin à regarder, et cela a durer quelques semaines puis elle a commencé à se prendre au jeu et à commencer à se dévoiler elle aussi devant un couple puis un autre.

Après discussion je préférai la voir se faire du bien devant un homme seul qu’un couple et elle aussi donc nous avons changé nos critères, et nous avons continué comme ça, elle aimait se montrer malgré ses petits complexes et je pense même que le fait d’avoir eu des compliments par des hommes autres que moi l’a quelque peu rassuré et cela lui a permis de prendre confiance en elle ; mais ce petit jeu si excitant qu’ il est ne me convenait plus ; je voulais tout simplement plus ;

De nouvelles discussions toujours plus d’attentions à son égard et là : la discussion.
- " Mon amour j’aimerai que nous rencontrions un homme ".
- " Je sais pas, faut voir qui, je ne veux pas le premier venu…fais des recherches et tu me montres "

Le tableau était posé et je croyais avoir touché du bout du doigt mon but. Et vous couple candaulisme ou autre qui lirez ces prochains mots allez être d’accord a moi je pense.

Ce n’est pas parce que votre femme vous entrebâille la porte de l’espoir que tout est gagné erreur reste le plus compliqué : trouvez L’HOMME PARFAIT qui répondra aux critères de madame, pour notre 1ere fois qui ne soit pas « loufoque » ou autres…

Et là ! je dois avouer que ce que je croyais facile est devenu un chemin de croix…
Je passe sur les 3000 et quelques visites sur notre profil d’un site libertin les faux célibataires les plaisantins les poseurs de lapin etc. etc…..et un jour alors que je n’y croyais plus du tout nous avons trouvé…. Miracle.

Et nous avons eu notre 1 er rendez-vous hier soir mais cela fera peut-être parti d’un autre récit…

Donc messieurs pour résumé, ne perdez pas espoir … au contraire j’ai mis des années à convaincre mon épouse à qui l’idée de faire tout ça ne lui avait jamais traversé l’esprit.

Courage
Bizz
(Désolé si cela est mal écrit mais comme je le disais je ne suis pas un écrivain qui mérite à être connu)

3 Commentaires

  • Voilà un bien joli message je trouve… oui ce n’est pas si simple de trouver un complice… tout comme il n’est pas si simple de trouver un couple avec qui jouer la bête à deux dos, le coucou… Mais ça se fait ! Au final, il en ressort des histoires merveilleusement belles, magiques… et on oublie finalement assez vite les échecs !

    Manu

  • Merci d’avoir mis en forme mon texte et surtout en 1 seule fois... c’était livré un peu "brut de décoffrage"....
    bon weekend à vous

  • Bonjour à vous deux,
    C’est vrai, c’est pas évident de se raconter, de dévoiler ses désirs les plus intimes.
    Mais ici vous savez que les personnes qui font partis de notre communauté, partagent les mêmes désirs, beaucoup n’osent pas et c’est bien malheureux.

    Ecrire ses désirs, les verbaliser c’est une première étape dans la structuration de son projet d’épanouissement. Une fois que vous les avez rédigé c’est toujours un peu plus clair, l’avis des différents membres nous permettent de mieux les comprendre et comme le disait Nicolas Boileau : " Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement ".

    Une fois que vous les comprenez mieux, d’une part vous en avez moins honte et surtout vous avez alors acquis la capacité de bien mieux les décrire et les rendre plus séduisant et cela avec peut-être plus de naturel.
    C’est tout bénef pour votre relation de couple !!

    Mais il faut faire comme vous, il faut oser écrire pour en suite pouvoir en discuter !!!

    En tout cas vous écrivez très bien et moi j’ai pris beaucoup de plaisir à vous lire, il me tarde juste de découvrir la suite !!!

    Je vous souhaite un bon week-end

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription