Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Mes plaisirs avec des épouses de maris prêteurs ou soumis

! Signaler un contenu abusif

Une adresse, un mari souriant qui m’ouvre la porte de l’appartement. La lumière est tamisée, je suis le mari jusqu’au salon où sa douce en petite tenue est déjà allongée.
Puis discrètement, le mari rejoint un fauteuil un peu à l’écart. Il m’a auparavant précisé que "la chienne avait envie de prendre un pied terrible avec moi".
La miss a vu mon visage sur un site de rencontre et je lui ai plu. Ce qui lui a au moins autant plu, c’est la photo de mon sexe en érection. Elle s’est rapidement imaginé en train de jouer avec. En se baladant un peu sur ma fiche, une vidéo de mon éjaculation a achevé son envie de me rencontrer.
Elle sait aussi que j’aime dominer une femme qui se montre éprise de l’étalon à qui elle offre sa bouche et sa croupe. Ce soir-là, elle était de ce genre de femme et j’étais son dominateur.
Une prise en main décidée de mon sexe et des va-et-vient sensuels et appuyés de sa bouche sur mon gland. Je tiens fermement ses cheveux en arrière. Elle appelle son mari pour qu’il se rapproche et vienne voir de près la fellation de plus en plus goulue qu’elle m’administre.
La bouche pleine, elle le regarde dans les yeux en gémissant de plaisir.
Elle lui a interdit de se masturber. Puis d’un geste, elle l’invite à retourner à sa place.
[la suite en votre compagnie]

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription