Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Mes passages dans le non conformiste

! Signaler un contenu abusif

Jeune je draguais les copines et les conquêtes allaient de soi . Mes copains ont toujours étés très present et précieux pour moi. Ils étaient aux nombre de cinq. Je sortais avec des filles jolies oui ou moches oui il faut que jeunesse se fasse.

L’histoire suit son chemin. Je sortais depuis un bout de temps avec la même fille. Elle était pas trop attaché a moi et savait que l’histoire était limité pour elle comme pour moi. Un soir, je demandais a Catherine ses fantasmes. Elle me dit :

- " Faire l’amour avec deux garçons en même temps ".
Je lui demandais sans trop de calcul :

- " qui tu préfères dans mes copains ? "

- " Ooh c’est Dik qui me plait le plus "

Dik était vraiment mon ami de bonne date. Il m a souvent protégé de moi même dans mes délires comme disait les autres.

Catherine avait 25 ans et travaillait comme serveuse dans un resto. Elle me prêtait en tout bien tout honneur son appart pour jouer aux cartes avec mes potes. Ce soir là, Dik et moi étions seul. Catherine arriva comme d’hab vers 23h . Je n’avais fait aucun calcul.
Nous commencions à discuté de chose et d’autre et je ne sais pas pourquoi je commençais à l’embrasser sur le clic clac.
Dik me dit :

- " Bon j’y vais "
Car c’est vrai que la situation était chaude. Je commençais meme a déshabillé Catherine qui se dégagea.

Elle sortit de sa chambre et passa en nuisette transparente devant la porte. Je dit Dik on deplie le clic clac et me mit nue immédiatement. Lui ne bougea pas !! Elle rentra et
Je l’embrassais. lui restait sur le bord du clic clac un peu recroquevillé. Je dis a Catherine :

- " Ca va ? "
Elle regarda Dik et lui dit :

- " approche toi ".
Elle l’embrassa et il se déshabilla. Je dis à Catherine de se mettre a quatre patte sur le clic clac. Je bandais déjà et elle mouillait aussi. je la pris et Dik me montra son doigt recroquevillé pour me dire qu il ne bandait pas lol. Il ne la baisera pas de la nuit moi oui.

Le matin, nous nous quittâmes et Dik était fou de joie. Je lui dis dommage pour toi Catherine part pour une autre region et la vie suit son cours.

La découverte de ma bisex se passe un peu plus tard en formation dans une autre ville et cela sera la suite. Puis la fin de l’histoire avec mon epouse comment je l ai guidé sans brusquerie dans le non conformiste.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription