Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Mes fantasmes

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

4 Commentaires

  • Nous on a commencé doucement sauna , privée puis candaulisme, maintenant elle y va toute seule, il faut beaucoup parler

  • Je lui parler dernièrement de j aime le voire avec des tenues sexy et comme les film pornou avec des masques et cccc ,, elle est directement joyeux et elle entre pour voire des tenues et elle aime ça et puis je l ai parler je veut le baiser moi et avec une gode elle est fière et elle m a dit qu’elle aime esseyer ça et je luit dit aussi quand va dans une soirée (discothèque)et je bois de l alcool je veut te baiser elle m a dit ok on peut dans un coin discrète ..à ton avis qu’elle est c est fantasmes ?? Et elle aime ce ke moi je veut ??il y’a pas des difficultés ?? Si vous avez des autre idée pour la prendre ce ke je veut sans lui dire et pour elle aimé ça ,, dit moi et merci beaucoup pour toi...

  • Bonjour,

    Comme il est dit.... vous ne pourrez rien faire si vous ne dialoguer pas avec votre épouse. La communication et fondamentales.
    Poser lui déjà la question si elle a des fantasmes, bien entendu il faut quel soit détendu et réceptive. Dite lui dit voir chérie j’aimerais que l’ on prennent Un peut de temps pour discuter, et dans la discussion parler lui de sexe, massage serai bien pour l’étendre un peut. Et demander lui ce quel aimé dans le sexe, ce qu’ elle voudrais que vous lui fassiez et ci elle a des fantasme s, surtout dites lui va y n’est pas honte tu a le droit de fantasmé et que c’est pas interdit. Car un fantasme n’est pas obligés de se réalisé.
    La première réaction de votre épouse va être clair..... je n’en ai pas.....
    Mensonge elles en ont toutes mais trop peur de les dire.
    Il faut la mettre en confiance.
    Laissé la mijoter quelques jours, et reprenait la conversation sans la braquer en lui disant.... et chérie dit voir tu n’as pas répondu à la question que je t’ ai poser il y a quelques jours... ah bon quels question.... et la vois recommencer à lui reposer la même question, ben alors tes fantasmes c’est quoi ?
    Et vous recommencez régulièrement comme ça. Si elle et honnête avec vous et quel se sent vraiment en confiance elle se lâchera toute seul.
    Il faut defois persévérer et du temps. Surtout n’allez pas trop vite à la besogne, vous risqueriez de tout compromettre.

    Voilà si d’autres questions n’hésitez pas.

    Bon courrage pour la suite.
    Cordialement. Ben

  • salut, pour commencer ne la brusque pas, au risque de laisser envoler tous espoirs.... le dialogue est le plus important dans toutes relations...(libertines ou pas...)

    S’il n’y a pas le dialogue, rien ne peut avancer, et fantasmes resteront fantasmes...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription